1 ... 134 135 136 137 138 ... 184

VDDs après la guéguerre des Régions, celle des navigateurs BigGrin quel sera le prochain sujet ?

Je sais pas vdd mais celle là me plaît :yes:

Opera > Safari > Firefox > Chrome > all > Internet explorer > Djflo

Fin du débat. :smilesp:

(et vague de posts contredisant ma théorie en approche)

Next !

Bien, lançons un nouveau débat, que pensez vous de Google Chrome ?

A quoi a joué dernièrement mon voisin du dessous ?

Je crois que mon VDD s'est trompé de topic.

Actuellement je joue à Zelda Skyward Sword (un peu déçu), Super Mario 3D Land ainsi que Zelda 3. 

Moi je joue à Portal 2 mes VDD. :bave:

Et moi je joue à que dalle mes VDD :smilesp:

Enfin faudra que je me décide quand même à terminer No More Heroes.

Ah oui !

Firefox > Opera > Safari > Chrome > Internet explorer > all

:smilesp:

Moi, je me remets à test drive unllimited 2 sur xbox 360 !

Nintendo, pourquoi déçu par skyward sword ?

VDD SS a déçu beaucoup de joueur car ils en attendait beaucoup et à la place d'avoir un titre atypique dans la série, on a un titre assez bizarre et monotaune. Les zones aurait pu être magnifique mais elles sont assez restreintes et la diversité n'est pas du tout la. Bref je peux continuer mais je m'arrete là xD

VDD de mon VDD,

Je pense que mon attente était trop grande et au final je suis très déçu, déjà la carte est toute petite comparée à Twilight Princess, les scènes de vols sont ennuyante, et les donjons ne durent pas très longtemps. (Avis 100% personnel). 

Mais malgré tout j'ai bien aimé le style graphique et les personnages. :yes:

Ah bon, je n'ai pas encore essay le jeu car j'aime pas trop sur console de salon mais il me semblait bien les vdds !

Mon voisin du dessus poste à mort j'ai l'impression !

Il est pas là depuis longtemps et à ce train là dans 2 mois il m'a dépassé !

J'ai l'impression que mon VDD n'utilise jamais de smiley dans ces phrases ? Est ce que j'ai raison grand maitre Toomch:smilesp:

Bien vu !!!

Jamais de smileys voisin du dessus ! Et jamais de "lol mdr wtf gjutfoslfj" et autre conneries du genre (le prenez pas mal, c'est personnel.

Mon vdd a relancé les topics de jeux du forum !

Contrairement au VDD de mon VDD j'utilise des smileys ! :smilesp:  :bizard: :bor2:  :D En revanche je n'utilise jamais les lol, mdr, XD... D'ailleur je ne connait pas la signification de certains de ses mots. 

VDD, tu n'es pas le seul qui ne comprend pas toujours la signification de certaines abréviations. 

Parfois et même souvent je suis obligée d'aller sur internet pour trouver la traduction ! BigGrin

MDR = Mort de rire

XD = Extreme délire ou XD qui a l'envert faire une bouche et deux yeux qui plisse donc qui rigolent !

LOL = Je sais plus mais on peut remplacer par xd vdd

"Laugh Out Loud" voisin du dessus. Remplacé en français, c'est pas xd, c'est mdr.

M'enfin, j'dis, ça j'dis rien.

Mon vdd est déchainé ce soir sur la section général du forum :o:shock:

1 ... 134 135 136 137 138 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.