1 ... 4 5 6 7 8 9
Turh: je crois que le 1er match c toi de pas beaucoup mais apres je t'ai mis la pathé, j'ai 500 point!! :-)
Ouais, Turj a chaque fois que tu avait la balle, que tu tiré, javais très très peur parceque avec la puissance de DK et les branlé que tu m'avais deja mis, j'avais vraiment peur ^^
Mais j'entraine ma defense ;)
Wep je l'aime bien ce DK! :-)
Il compense son poids par une super allonge lorqu'il tacle et bouscule!
En plus je suis content, je suis en train de péter mon ratio-là! :p

Seb je te rajoute dans le premier post dès que je suis sur mon PC.
Sa me dégoute j'ai gagner le premier match 4-1 contre un mec, le 2eme je gagne 7-1, le chrono arrive a 0. Et la erreur dans al récupartion des stats ... du coup sa me comte 1 defaite en + :'(
ti_matt : j'ai eu le meme probleme, la haine.
Sinon, turj et shindo-hikaru je vous ais rajouter.
j'ajouterais le mien ce soir (demander moi l'autorisation --> MP)
Alors pour être bien clair :

dans les classements, les scores ne se mettent pas à jour correctement, ou alors pas en même temps.. -_-
Si vous voulez connaitre vos vrais statistiques, c'est lors de la selection du Mii avant de se connecter à la SWF. Sur ce, je serais là toute cette soirée pour jouer .. en amical bien sûr.

Juste un truc : quand vous m'invitez, essayez de régler le match avec un seul round. Je prèfère les parties comme çà, c'est tout. Courtes, funs et conviviales.
Venez me défier !! Y'a personne en ligne en même temps que moi :'(
mon code a changé c'est le 481137 254090 car j'ai changé de perso et je l'ai supprimé!donc ne supprimer pas le votre sinon vous allez avoir un nouveau code!
Je vais péter un cable moi la je vien d'avoir 2 victoire 1 defaite (d'abord égalité puis g gagner le 3eme match) et ya encore eu une erreur dans la récupération des stats du coup sa ne m'a pas comté ma victoire et sa m'a mi 2 défaites en + ... sa fait la 3eme fois que sa m'arrive... vive mes stats ... et vive le wifi nintendo... :-(:(:-(
Vilbert, je mettrais ton code à jour, demain matin. ;)

Et bon sang de bon soir, qui est "Alex"? ^^
oui turj c'est moi Alex sur mscf
voila mon code(mp avant de m'ajouter): 210554 231408
royal : oki c'est noté! :-)
shadowy : c'est noté!

(Topic mis à jour : shadowy ; vilbert ; ced)
la je ne le change plus car c'est galère après!
Bon, je vais essayer d'en rentrer un maximum! :-)
Salut mon code pour mario strikers est : 343698264848, mais ce n'est pas sous le nom de raftor mais de RAF
Un magnifique bordel pendant les deux minutes du dernier match contre Knuckles77 O_o J'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait xD
raftor je t'enregistre tout à l'heure.
MP avant de m'ajouté merci
1 ... 4 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.