1 ... 5 6 7 8 9
trop fort j'ai gagné 12 - 0 en officiel!!!
chanceux


n'enpêche, je viens de passer 1 heure en mort subite contre un gars qui a 0 victoire et 0 défaite...


je l'ai éclaté dans le 1er match, il m'a tué dans la mort subite et je l'ai fini...
Hi hi je me suis trop défonçé aujourd'hui. ^_^
Notemment sur une partie en officielle ou j'ai défonçé la rondelle à un gars avec des stats corrects. :p

Premier match, j'encaisse trois buts coup sur coup dans les 40 premières secondes, à cause de trois fois la même stupide erreur de défense. >_<
Je marquerais deux buts, mais ce ne sera pas suffisant pour empecher le type de gagner. :-( 3-2 pour lui

Second match, je me resaisis, je défend à bloc (comme d'hab quoi :p), et je lance de nombreuses contre-attaques. Ca n'empeche pas mon adversaire de se montrer dangereux. 2-0 pour moi.

Dernier match, pénétration anale sans vaseline, défonçage de rondelle, viol de canard. Il tirera deux fois au buts puis c'est tout.
Pour moi, 35 tirs cadrés, 5 tirs spéciaux, 6 mégafrappes. :cool:
8-0. :cool:

En conclusion : ne jamais me chauffer. :D
Mis à part çà, vous pensez quoi des nouveaux terrains?

Personellement je peux pas blairer la décharge et le croiseur spatial, c'est toujours le gros bordel quand je joue dessus. ^^

Les autres, je les trouve assez funs dans leur ensemble, notemment le désert et le terrain cristal. :-)
ENFIN JE LAI EU!!! samedi
jai essaye aaujourdui le wifi
resultat:1 victoires,4 defaites^^
Moi aujourd'hui je 'ai pas énormément joué en wifi (8 victoires 0 défaites, coup de bol :D ).
Pour les nouveaux terrains, moi aussi je déteste la décharge par contre je n'aime pas le tombeau (saletés de thwomp :grrr: ) mes préférés sont l'ile éclair et le terrain cristal par contre je n'ai toujours pas compris ce que la fabrique apporte de spécial dans le jeu.
des fois quand tu marque... ya une machine qui saute...
tiens CED333333 c'est foutu de moi quand je lui ai dit que je me suis pris un carton rougen mais je viens de m'en reprendre un!!si quelqu'un en a deja pris un qu'il le dise pour que l'on ne me traite pas de fou!!
vilbert, je confirme.... T'es fou xD
vilbert>>qu'est-ce que tu t'es pris???


sérieux j'vois pas...

au passage, j'envois un MP a tous ceux que j'ai ajouté!
ya turj qui vient de m'humilier 5-0 :'(

il a meme enpêché que je tire ma méga frappe...

bref j'ai envoyé un MP a tous ceux que j'ai ajouté!

ba mon joeur a été sortie du terrain mais pas longtemps!!et c'est vrai !!
a je sais ou tu as joué c'était dans l'ile éclair non?!
Pour les cartons rouges, je crois que c'est le coup special de diddy kong.

Ca m'est deje arrivé mais que contre lui, alors à voir .....
Je confirme, le carton rouge c'est le coup special de Diddy Kong.

Vilbert, tu n'est pas fou :joie:
je tiens a dire qu'il est inpossible de se connecter se soir!
Bonjour,
Voici mon code:

adrexo 038-755-609-780

@ bientot
Turj t'es un fou!!77victoire 19defaite! c'est dingue sa t'est presque le meilleur joueur!

Ah je le savais je ne suis pas fou!!!xd
Voici mon code pour MSCF : 399533 204976 envoyer moi un MP si vous m'ajouter :-)
Je mets à jour le topic demain .. si j'y pense. :-)
1 ... 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.