Sinon pour organiser je peut m'en occuper, on commencerait ce soir vers 20h-20h30 et puis on ne sera pas nombreux j'pense ^^ Ca fait que au maximum ca finira vers 23h.
Sinon pour organiser je peut m'en occuper, on commencerait ce soir vers 20h-20h30 et puis on ne sera pas nombreux j'pense ^^ Ca fait que au maximum ca finira vers 23h.
Désolé pour la deco, j'ai eu une coupure de courant (orages, toussa)
Sinon perso j'ai pas eu de lag avec les deux autres personnes avec qui j'ai joué en amical, bizarre.
Rien à voir, mais on est censé arreter comment les passes aériennes vu qu'on ne peut pas sauter pour essayer d'intercepter le ballon?
Désolé pour la deco, j'ai eu une coupure de courant (orages, toussa)
Sinon perso j'ai pas eu de lag avec les deux autres personnes avec qui j'ai joué en amical, bizarre.
Rien à voir, mais on est censé arreter comment les passes aériennes vu qu'on ne peut pas sauter pour essayer d'intercepter le ballon?
Mwé c'est ce que je fais mais .. bon avec des persos pas très rapides c'est juste un peu très dur. xD
L'avantage, c'est que si tu réussis à intercepter la balle chargée, la contre-attaque est facile.
Autre chose : faudrait instaurer une règle de fair-play pour les tournois et même pour les matchs amicaux.
Ca fait déjà la deuxième fois que "ô bizarre", quelqu'un a une déco 10 sec avant la fin du 3e match alors que "ô bizzare", je gagne la partie.
Alors c'est peut-être "l'orage", qui sait?
Mais une chose dont je suis sûr ..c'est que moi non plus je n'aime pas perdre. Mais même si je me fait prendre une tollée par quelqu'un, je joue jusqu'au bout.
D'ailleurs il n'y a pas une charte pour MKDS ?
Suffirait de l'adapter à MSCF.
Allez, et n'oubliez pas : le fun avant tout!
Mwé c'est ce que je fais mais .. bon avec des persos pas très rapides c'est juste un peu très dur. xD
L'avantage, c'est que si tu réussis à intercepter la balle chargée, la contre-attaque est facile.
Autre chose : faudrait instaurer une règle de fair-play pour les tournois et même pour les matchs amicaux.
Ca fait déjà la deuxième fois que "ô bizarre", quelqu'un a une déco 10 sec avant la fin du 3e match alors que "ô bizzare", je gagne la partie. :(
Alors c'est peut-être "l'orage", qui sait?
Mais une chose dont je suis sûr ..c'est que moi non plus je n'aime pas perdre. Mais même si je me fait prendre une tollée par quelqu'un, je joue jusqu'au bout. :)
D'ailleurs il n'y a pas une charte pour MKDS ?
Suffirait de l'adapter à MSCF. ;)