1 2 3 4 5 6 ... 9
Bon je vous ai tout rajouté, Gaara compris. :yes:
Essayez de faire de même, les matchs amicaux sont vraiment sympas!
ouais c'était sympa le match qu'on a fait Turj tu ma mis une belle fessé mais j'ai adorer ma retourné au second match :-)
Je te dis pas la montée d'adrénaline que j'ai eu à ce moment-là, c'est vrai. ^^
Ce fut de superbes matchs. :-)

A charge de revanche lors d'une prochaine rencontre!
Coucou :-)
Je vous ai tous ajouté, voila mon code ami:

399 532 669 303
ouais tu ma bien fait vibrer j'ai eu trsè peur a des moment ^^

Pas de soucis pour la revanche ;)
++

EDIT: hoichi je t'ai rajouter ;)
Tu peux me noter dans la liste Turj.

Code MSCF : 326518 176520

Code WII : 2944 4027 9728 4904

TRES IMPORTANT

Si le pseudo du Mii que vous utilisez sur Strikers n'est pas le même que sur NM, veuillez le préciser et l'indiquer!

Là par exemple, je sais pas du tout qui est Alex?

Merci!

(Rajout de hoichi et de djpedro)
OK, j'avais oublié, mon pseudo MSCF : Pedro
J'ai ajouter tous ceux qui m'on MP :-)
GG a marcel pour son match contre moi :-)
j'aime donner ou recevoir des fessées xD Jouez contre moi quand vous voulez!!!! Si vous voulez arranger une rencontre : ludobaka@hotmail.fr ^^

Edit : ca vous dit un tournoi rapide ce soir en éliminations directes pour fêter la sortie de MSC? Contactez moi par msn pour ceux que ca intéresse.
Pourquoi pas?

Mais bon ce soir çà fait peut-être un peu tard pour organiser un mini-tournoi?
Pourquoi pas demain soir, et en s'organisant ici? :-)

En tout cas je suis bien partant!
demain soir j'usis pas là ^^"
Sinon pour organiser je peut m'en occuper, on commencerait ce soir vers 20h-20h30 et puis on ne sera pas nombreux j'pense ^^ Ca fait que au maximum ca finira vers 23h.
Turj, c'est toi qui a des problème de connections? Parce que mince t'es le seul avec qui ca lag à mort O_o
Désolé pour la deco, j'ai eu une coupure de courant (orages, toussa)
Sinon perso j'ai pas eu de lag avec les deux autres personnes avec qui j'ai joué en amical, bizarre.

Rien à voir, mais on est censé arreter comment les passes aériennes vu qu'on ne peut pas sauter pour essayer d'intercepter le ballon?
je sait pas ^^" Moi j'me débrouille en les défoncant tous xD
Mwé c'est ce que je fais mais .. bon avec des persos pas très rapides c'est juste un peu très dur. xD
L'avantage, c'est que si tu réussis à intercepter la balle chargée, la contre-attaque est facile.

Autre chose : faudrait instaurer une règle de fair-play pour les tournois et même pour les matchs amicaux.
Ca fait déjà la deuxième fois que "ô bizarre", quelqu'un a une déco 10 sec avant la fin du 3e match alors que "ô bizzare", je gagne la partie. :-(
Alors c'est peut-être "l'orage", qui sait?
Mais une chose dont je suis sûr ..c'est que moi non plus je n'aime pas perdre. Mais même si je me fait prendre une tollée par quelqu'un, je joue jusqu'au bout. :-)

D'ailleurs il n'y a pas une charte pour MKDS ?
Suffirait de l'adapter à MSCF. ;)

Allez, et n'oubliez pas : le fun avant tout!
salut voila mon code ami de mario stikers charged football:
240618 940354
Salut, mon code ami est 223438 908018 et mon pseudo est henry.
Je vous ajoute tous tout à l'heure.
1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.