1 2 3 4 ... 9
Jeudi 24 il est à moi merci au réservation chez micromania :-)
même sans résrvation dans certain magazin il y aura du MSCF en rayon le 24
le 24 o_o?? il sort pas le 25??????
Si mais dans certains magasins ils ont des jeux en avance ;)
xgaaradudesertx
le 24 o_o?? il sort pas le 25??????

Ba si je sais pas ou tu habite mais le 24 c'est dispo sur réza chez micromania et sa depui toujours (enfin je veux dire un jour avant la sortie)
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça... Cool!
Bon je mettrais à jour mon premier post dès que les premiers d'entre nous auront le jeu avec :
pseudo, code-ami Wii, code-ami MSC. :-)
Il mériterait d'être épinglé!
up
Je l'ai jeudi(car je l'ai commander sur internet est je vient juste de savoir qu'il on envoye et collisimo c du 48h ^^)

captain_cowkill tu vien de poster ton message le plus long de toute ta vie "up"
Bon bon bon! Il y aura bien un concours sur NM! Et il aura probablement lieu début juin!
Anyway, je vous encourage à poster vos codes amis et les dates et horaires qui vous arrangerait le plus pour l'organisation du concours, et ce, dès maintenant :-)
Tu pourrais épingler le topic steuplé :smilesp:
Ayant réservé mon exemplaire de Mario Striker, je laisse mon code WII pour ceux qui compte l'acheter (avec un peu de chance, je l'aurai demain).

Code WII : 2944 4027 9728 4904

Nom : Pedro

(me prevenir par MP si vous rentrez mon code) :D
Hum je crois que le code des jeux ne sera pas le même que celui de la console comme sur DS, kwa.

Euh le truc si j'épingle le topic, on verra plus les up sur la page d'accueil...
moi je trouve pas ce jeu "super" comme vous! apres tout ce n'est qu'un je de foot
bah ouais mais c'est le premier jeu online, pas le choix faut l'acheter T_T
en effet ca devrait tout de meme donner un apercu du jeu en ligne sur Wii!
et bien le gars je compte sur vous pour tester le on-line et le critiquer!
Bon allez les bolosses qui ont eu le jeu avant tout le monde, balancez le friend code qu'on passe aux choses sérieuses. :cool:
moi je l'ai samedi, ou plus tot peut etre ^^

J'ai donné mon code ami dans le topic "code amis" et je serais pret a recevoir les votre pour se faire des super match en wifi, alors, prevennez moi ;)
ouais ba moi je vous dis avec Potard on va tous vous dechirés!mouhaaaaaaaaaaa!!et sinon ce jeu vault vraiment le coup?
1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.