1 2 3 4 5 ... 9
D'après IGN (et Cowkill), oui.
Parce que les points faibles du premier opus ont été comblés.

Maintenant, j'ai hâte de me faire un avis personel.
moi aussi je vais me le prendre vendredi si j ai le temps, et puis c est le premier jeu en ligne, alors on va le tester le nintendo net.
Le seul truc chiant, faut rentrer les codes amis :bor2:
Je l'ai demain vers 5h, pkus qu'a patientez...
ouais je viens d'appelé score game et bien il ne l'auront que demain donc pas de jeu en avant première for me!!
Juste pour dire: le jeu aura son code Wii spécifique à deux fois 6 chiffres :-)
Allez on fait un jeu :

ceux qui donneront leurs codes-amis après le mien se verront attribués un ridicule sobriquet sur la liste du premier post. :yes:

Surnoms, dans la pure lignée de ceux attribués aux troufions Nains, bien entendu. :D

edit : j'aurais le jeu demain 15h.
Et il est dispo depuis ce soir.
Et un nouveau possesseur de MSCF ! Mon code ami c'est 3394 0300 4264
Il s'appelle "charged" à cause des délais de chargements agaçants ?

Sinon tip top !

J'aime beaucoup la musique du menu du mode online ... du style série des années 90 (mac guyver, hooker ...), ça donne super envie de gagner des matchs !

Robade ; 313633 268752
alala vivement que je répare cette foutue conection sur ma WII!

J'espere que le tournoi n'est pas encore pour bientôt car j'ai mon examen a reviser moi!!mdr
marcelino / 532676 600231 / 4639 8325 1390 8524

Robade et knuckles77 je prend votre code MSC ;)

EDIT: +Algo, je t'ai pris
193 374 184 886!

Ready to fight, même si jsuis naze T_T
le mien est 2406 1875 0074 venez vous faire battre lol

je vous ai deja tous ajouté a la prochaine pour un match
Allez c'est parti les bolosses !

395237 663179

Je vous rentre tous les amis!
Je mettrais les codes-amis Wii demain matin.
I've got it!!!!!!!!!!!!!
/FOU/
Je m'entraine un peu et après j'me déchaine sur vous :devil: (quand il arrivera à charger mes stats >_<) Quelqu'un à le même problème que moi?

Edit:finalement ca a l'air de marcher... Je verrais ce soir quand j'serait prêt ^^

Ludo/150424 531350/8230 8557 4381 9273
Mon code ami Mario Strikers Charged Football: 236323 877364

Mon code ami Wii: 1818 5721 1327 2321

Pseudo: Kal57
putain les riches!!
moi je le recois demain ou lundi.
Bonjour,

Je vous ai tous rajouter dans ma liste Mario Strikers ...

Voici mon code: 257798 688031

Au plaisir de jouer contre vous ! :cool:
Le mien 536971 577981
Je n'ajoute que si on m'envoie un mp (Oui j'ai un mauvais souvenir des heures a rentrer les codes wii alors que l'on ne m'ajoutait pas -_-)
Premier post mis à jour. :cool:

Petits conseils du jour :
Dans le genre : "je fais bien chier mon adversaire".

-lorsque vous marquez un but en online, attendez un peu avant d'arreter le ralenti.. çà vous laissera une chance de vous jeter sur l'adversaire un peu pris de court (mé pk il arraite leuh ralenti mntnt lui?) une fois le retour de la balle au centre.

-N'oubliez pas qu'il est possible de déranger votre adversaire en secouant le nunchuk lorsqu'il effectue une mégafrappe (durant le moment où la jauge est visible.)

-Dans Mario Strikers Charged Football : il y a "Football" mais surtout "Strikers".
N'hésitez pas à vous composez une équipe de brutes (Wario, deux frères martos en coéquipiers et un buteur par exemple) et à abuser du coup d'épaule en agitant la Wiimote.
Sur certains terrains sans bord, vous serez même gagant à coup sûr si vous parvenez à dégager les adversaires trop près du bord.
Mon code est : 167604 417987

AJOUTER MOI!

je vous ai tous rentrer sauf ludo et karl je crois, oublié :p
1 2 3 4 5 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.