Eddy Malou est en train de s'faire voler la vedette.
Chaud ses choix douteux.
Dianthéa 2e en design. Et miasmax a un des meilleurs design en pokémon aussi ?
Goyah 2e en Game Role.
Peter dernier en Team.
Tout ces choix de m*rde, c'est Pillow qui a fait ce classement ou quoi ?
Mouais, classement en carton un peu. Mais j'imagine qu'il correspond uniquement aux goûts de la personne qui a fait ça donc personne ne sera totalement d'accord avec.
Seul truc avec lequel je suis d'accord, c'est Cynthia en première pour "Team"
Mais mettre Blue en premier dans "Overall", c'est n'importe quoi, c'est qu'un gamin orgueilleux, je trouve
Sinon, comme Xeno, je me demande ce que cette image vient faire dans les "images drôles".
Ah parce que vous vous êtes marré sur toutes les autres images auparavant ? Ah pardon, l'humour n'est pas identique selon l'individu je ne vous en veux pas
.
Je trouve ça drôle, il ne faut pas le prendre au premier degré justement. Regardez ya un grand décalage entre "Blue" et "Iris", comme quoi certaines générations ne proposent pas de bon cru niveau charisme . C'est lolesque pour tous ces points là quoi, et sur la créations de l'image en elle même, parce que telle ou telle importance c'est WTF quoi
.
Un groupe de goûts forme une tendance. Une tendance à vouloir un putain de remake de Zelda, une autre à foutre Blue comme classe entre personnages de même rang, ça c'est des faits. Les gens comparent, c'est la vie. Si c'est pour sortir des "osef, classement en mousse", vous êtes en droit de ne pas réagir justement, moi j'en ris . Des pauvres blasés rololol, ou fans de loli peut être ?
[/troll].
Le problème avec ton image, c'est qu'elle n'a clairement pas un but humoristique. Les images d'avant, même si toutes ne sont pas drôles (et encore, ça aussi ça dépend de chaque personne) ont, au moins, un but humoristique, et donc leur place dans ce topic. C'est ça la nuance, je pense.
Après, tu postes ce que tu veux, ça me regarde pas. Si ça te fait marrer, c'est le principal
J'aime ces débats sur des sujets improbables, surtout avec toi
Ouate ? La musique de Dianthéa en 3e ? Oo First direct, oui...
Bref, pas drôle, mais intéressant de voir que certains sont toujours pas foutus d'être un tant soit peu tolérant, sur ce site de blaireaux...
Ouais je poste ce que je veux , et tu te la fermes (et je parle joyeusement avec un large sourire hein pas de premier degres
) avec "nous on pratique pas de racismes d'images mais voilà blablabla", c'est drôle pour certains et que l'image soit stampée "MEME" ou pas, si tu ne ris pas c'est pas mon blem' voilà je crois que c'est simplement ça ya pas çà chercher des noises quoi, ça fout la merde pour peu et par exemple Seipas poste des trucs pas drôle, lui il le dis à coté certes mais personne ne le fait chier à remarquer nianiania "c'est pas le sujet", bah écoute si t'aimes me voir me justifier je t'en prie mais je ne fais pas ça pour de la colère comme vous le pensez
(le problème c'est que quand ya pas de smiley, vous êtes perdu et vous pensez "ça y est Kashier vénère" alors que pas du tout mdr
). En tout cas je note, vous avez interêt à poster des images "humouristique" à rire au quart de tout et tout droit sorties des fav' de ce cher Codel
, sans quoi moi aussi je ferais chier à blablater pour dire que c'est tellement pas drôle
. Je suis peut être de la vielle génération de personne, mais moi le gif posté en tête de page je le trouve pas drôle par exemple, bah c'est mon problème et je fais pas chier à dire "tien moi je trouve pas drôle ce gif pour X raisons". Bref quand on l'ouvre vaut mieux savoir ce qu'on dit parce que parler de la tolérance, je crois que certaines sont mal placé pour juger.
Bon allez comme on dit, les idiots faut les ignorer .
[EDIT] Bon tu m'en fais un beau de but là , hé j'ai très bien compris vas pas croire le contraire, toi ce que tu décidement pas à tilté dans mes propos c'est que pris à divers degres tout à un "but humoristique" justement, c'est tout et ya pas à chier des "cet illustration n'est pas hilarante", je ne poste pas une oeuvre d'art ou une capture d'écran, un fait accompli. Bref, ce que j'ai ppsté d'autre ailleurs trouve ça drôle et c'est tout ce qui compte donc pourquoi ne pas te taire au lieux de dire que "muh t'as pas pigé" hein
? Arrête de dire "c'est pas estampé humour", parce que ce n'est franchement pas la question.
[EDIT2] Bon j'ai édité une 2e fois pendant que tu éditais le tien, parce que c'est vrai que fairer des piques sur ton grade de modo c'est pas sérieux , mais d'un coté t'arrête pas de faire allusion à mes vives remaques et ça commence à me gonfler qu'on parle de moi comme ça donc TAGGLE gentillement, est-ce que je peux m'exprimer et me justifier merde sans que qu'on me rabache les même phrases sur mon compte ou c'est trop demander dans cette communauté d'avoir un avis précis ?
[EDIT3] T'as sup' une partie de ton édite .
[EDIT4]
"Arrête de dire "c'est pas estampé humour", parce que ce n'est franchement pas la question." => Bah si, on est sur un topic d'images drôles.
Non : Je poste une image, elle m'est drôle, pas à d'autre et je m'en fou parce que je sais que tout le monde ne rit pas de la même chose c'est comme ça ça ne vient pas de moi hein. Toi, tu défends l'idée "ce sujet = images drôles > cette image là n'est pas drôle donc c'est HS". Désolé mais cette conception qui est limitée, pas qu'à toi en effet, je vais pas me répéter pourquoi j'ai posté cette images je l'ai déjà dis, mais que ça ne t'es pas drôle, toi, c'est ton problème et dommage qu'on en discute je le redis parce que pourquoi chercher pour une question d'humour ? T'as pas aimé, on ne discute pas c'est tout. Mais non !!! Tu vas encore me dire que j'ai pas compris, que c'est pas une image classé "drôle", blablabla ...
Simplement, comme nous sommes sur un forum, il nous arrive de parler/débattre de ces avis précis, en toute sympathie / Ça va, je n'ai rien dit de blessant à ton propos.
Si tu veux en discuter en toute franchise, alors arrête de glisser par-ci par-là des "J'aime ces débats sur des sujets improbables, surtout avec toi ". Bon toi ce ne fut qu'un poste plus haut, mais d'autres n'hésitent pas à basculer la discussion sur ça et sur mes remarques au lieux de rester focus, d'où ce que j'ai pu dire à ce moment là plus haut. Je ne le nie pas que j'aime pousser la discussion, mais franchement sur le retour, je crois que je suis masochiste
. Tu m'as reproché de t'en prendre à ton grade dans mon précédent édit, moi je crois que j'ai assez longtemps enduré ce genres de remarques personnelle sur ce que je peux être, justement parce que j'ensister dans certaine argumentation, bah parce que c'est le jeu, je crois que l'ont se fout assez de ma gueule comme ça. Le pire c'est que je ne suis pas une personne au sang chaud l'expression le dit
.
[EDIT5] Ce que j'aurais dû te répondre plus tôt c'est sur ça, c'est que je vois pas en quoi ce sujet serai à mettre dans les débats improbables qu'on a eut, on parle bien de l'image drôle pour le classement WTF fait dessus. T'as juste un problème de conception, tu veux absolument faire passer pour du HS sans tenir compte du coté dérisoire de la chose. Tout ne peut pas être drôle, mais ça n'en fait pas des hors sujet pour autant.
Bon pour l'autre idiot : Moi je fais l'effort de poster une nouvelle image et j'ai pensé à ne pas surenchérir ce sujet, pas comme d'autre qui se contente de poster bêtement que le mini-sujet fait ricaner juste pour son compteur d'égo.
[EDIT6] Xeno .
Non mais t'as pas compris
Je disais juste que cette image n'avait pas de but humoristique, rien de plus. Les images de Seipas en ont (peu importe qu'elle fassent rire ou non), c'est tout
Enfin bref, on ne se comprend pas, encore une fois...
[Edit] : C'est quoi ces reproches ? Tu fais vraiment un complexe étrange. Je ne te prends pas de haut sous prétexte que je suis modo, personne d'ailleurs. Je te parle en tant que membre normal, comme toi et les autres. Ne m'attaque pas personnellement, je ne t'attaque absolument pas personnellement, je parle de ton IMAGE, pas de toi. Tu dévies un peu trop là, je n'arrive pas vraiment à te suivre mais saches que je ne te prends pas de haut, tu peux me croire.
On va dire qu'on a divergence d'opinions sur ton image alors, tant pis mais vu la tournure que prennent tes propos, j'arrive plus trop à suivre le sujet précis...
[Edit 2] : Ouais, ouais, j'ai vu ça
"Arrête de dire "c'est pas estampé humour", parce que ce n'est franchement pas la question." => Bah si, on est sur un topic d'images drôles.
"est-ce que je peux m'exprimer merde ou c'est trop demander dans cette communauté d'avoir un avis précis ?" => Mais tu en as tout à fait le droit. Simplement, comme nous sommes sur un forum, il nous arrive de parler/débattre de ces avis précis, en toute sympathie.
"ça commence à me gonfler qu'on parle de moi comme ça" => Ça va, je n'ai rien dit de blessant à ton propos.
[Edit 3] : Bah comme tu changes/modifies/supprimes certaines de tes phrases avant que je puisse modifier en conséquence, je dois re-modifier C'est vraiment le bordel...
[Edit 4] : On à déjà parlé de l'image, on sera jamais d'accord. Et pour finir rapidement, ma petite phrase n'était pas méchante, c'était pour préciser un fait avec humour. Le fait qu'avec toi (toi et moi ou toi et d'autres membres), on puisse débattre sur des sujets assez improbables (mais ce n'était pas un reproche du tout, c'était même de la sympathie, pour moi du moins). Si tu dis que certaines personnes se sont moquées de toi par le passé à cause du fait que tu insistes beaucoup, je comprends que tu aies pu mal réagir (au moins, je le saurai pour la prochaine fois) mais, pour ma part, il n'y avait rien de blessant dans mon propos. Je te respecte autant que les autres.
Bon, puisqu'on m'invoque... (j'pensais pas prendre parti, d'ailleurs j'ai pas vraiment tout lu...)
Mes images sont pas toujours humouristiques, enfin d'hab je préviens quand c'est pas le cas...
Toujours à se vexer pour rien ce kashy. :smilesp: J'ai pas lu à partir du premier edit hein, ça va aussi la patience.
Sinon poste ce que tu veux ok, tant que je poste ce que je veux, et je dis que tes images composées à 95% de Pokemon private jokes sont lourdes. :smilesp:
* Se prépare à un redoublement de vexation de la part de kashy. *
The-Spirit > La Team Flare capture des pokémons pour accèder au bonheur, c'est suffisant à mes yeux :smilesp: