1 2 3 4 5
Quand tu as ça au brevet ou au bac ('Me souviens plus..),

mdr !
On est pas des pros hein?
C'est pour rigoler...
"Quand tu as ça au brevet ou au bac ('Me souviens plus..)"

Ouais, car toi t'as 18 ans comme tu dis sur ton profil, tu fais des études supérieures et tout, t'es un boss qu'on respecte !

Ha, ha
darkbowser )) xdxdxd
@Hiei: J'ai dis une heure pour faire un truc valable, c'est à dire 7 ou 8 si on est noté par son prof de philo :D
Dark >> Nan, j'ai entendu ça de la part d'un membre de nm, quand on parler justement de philosophie..
Sauf que c'était il y a quelques mois, donc la phrase exact.. in hass.
Et je fais pas de grandes études, j'avais pas très envie d'aller en seconde, je fais un BEP Vente/Markéting.
search-man a écrit le 08/11/2008:

C'est nul la philosophie.
Quand tu as ça au brevet ou au bac ('Me souviens plus..), tu dois argumenter des paragraphes, mais tu dois des fois mettre des avis de grands philosophes, ton sujet perd tout son intérêt.

J'me lance pas la dedans.

[centrer]-----------------------------------[/centrer]

search-man a écrit le 08/11/2008:

Dark >> Nan, j'ai entendu ça de la part d'un membre de nm, quand on parler justement de philosophie..
Sauf que c'était il y a quelques mois, donc la phrase exact.. in hass.
Et je fais pas de grandes études, j'avais pas très envie d'aller en seconde, je fais un BEP Vente/Markéting.

Alo, sur GM ou NM (je ne sais plus lequel), tu nous a sorti que t'avais 12 ans (p'tet 13 maintenant). Et puis quand on fait un BEP Vente/Marketing, soit on sait parfaitement que le brevet c'est avant la seconde et que la philo c'est en Terminale qu'on la commence, soit on est un homme des cavernes qui sort de sa grotte. Mentir, c'est mal u_u

Enfin bref, moi j'suis en Terminale Littéraire, et bah j'en bouffe 8h par semaine, et pour ça je peux t'assurer que la philo, c'est pas nul (d'ailleurs y'a pas besoin d'être un TL pour le dire), il y a juste des sujets que l'on aime mieux traiter que d'autres, et des sujets que l'on aime pas. Mais on ne peut pas ne pas aimer la philo. Enfin je pense pas, surtout quand on connait pas.

Bref, moi j'trouve c'est un bon topic, enfin tout en étant du même avis que fisico, je pense qu'on peut quand même laisser des petits raisonnements comme certains précedemment dits, après tout, ce n'est pas un devoir de philo :-)
je peux t'assurer que la philo, c'est pas nul (d'ailleurs y'a pas besoin d'être un TL pour le dire)....
==> ou pas xD
Nan sérieusement la philo c'est la matière qui te pose des questions méta-physique que meme Einstein n'oserait jamais aborder...
Enfin bref le topic n'a peut être pas d'utilité en soi pour la majorité des membres de nm mais certains y trouveront leur compte (pour le délire qui peut se produire) et c'est tout le mal que je leur souhaite....;)
Bon alo, ta gueule, tu pues, viens sur NM en invité et fais-toi oublier.
C'est Pour qui tu dis ça????
Ce n'est surement pas de la philosophie, mais c'est une grande question : qu'est-ce-que la politesse, à défaut de courtoisie ?

Cela va déraper si ça continue ...
alo=search_man, pour ceux qui sont pas encore au courant. Il a 13 ans est au collège et s'invente une vie, il a soit disant 18 ans sur ce compte et a fait des études de commerce, j'hésite entre rire et pleurer
darkbowser34==> OK j'ignorais qu'alo était search-man...
J'ai failli le prendre pour moi quand meme....
Mais bon comme dit rouge_et_noir ça risque de déraper...
darkbowser34 > Tu te permets d'insulter les gens sur un site où on ne doit pas le faire ...
Et laisse search-man là où il est il fait ce qu'il veut.
Bref il y a du HS dans l'air alors stop on arrête le délire là ...
Alo, tu n'as pas besoin de te créer une fausse identité pour qu'on se moque de toi :no:
darkbowser34 > quand je demande de l'amabilité et du respect, c'est aussi valable de la part des membres du staff...
Merci captain_cowkill de me venir en aide :lol:
Bref passons sur le sujet de l'amour, qui en a un autre à proposer ?
OK....Nouveau sujet...
Est ce que je suis ce que j'ai conscience d'etre???
rouge_et_noir>> qu'est-ce-que la politesse, à défaut de courtoisie ?

euh... dire merci :smilesp:?
shadowy => entre autre. :rool:
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.