1 2 3 4 5
Pas besoin de se prendre au serieux pour répondre à des questions ... D'ailleurs " les philosophes... " n'est qu'un titre...
On peut très bien se poser des questions sans y répondre en 50 lignes et en y réfléchissant pendant 1h...
Je déteste la philo.
D'après ton âge tu n'es pas censé en faire ...
Il peut avoir sauter une classe :grrr: .Fin du HS
zeldam> Bien dit, le scientifique est philosophe, le physicien est philosophe, l'Homme depuis sa naissance est philosophe, nous pouvons donc conclure que le monde est philosophie !

C'etait la minute de reflexion by hero_of_time :cool:
Parce qu'il va bann ce faux compte sous peu.
alo revient...
sujet :Faut il croire la raison??
Non,car il fait le malheur XD.
xae==>xD
Wé bon je dois admettre j'ai déconné à un moment et changé le sujet à l'arrache car bon casser du sucre sur le dos d'une personne que j'ai à peine connue c'est supra moyen..
Mea culpa....
Enfin bref reprenons...
Faut il croire la raison?...Alors là ...
Ben wé wala le genre de sujet qui peuvent vous tomber dessus au bac :diable:
Une réponse rapide...

La raison est ce qui nous apporte des expliquations rationnelles sur un sujet donné. La raison est ce qui se rapproche de la vérité. Donc cette dite raison est notre source culturelle (pas sûr du mot...).

Par contre la raison est aussi l'expliquation subjectif de l'autre. Une vérité pas toujours juste et vraie. Dois-je croire aux idéaux racistes qui sont la raison de ma société (bon exemple de merde, je vise la société Nazi a une certaine époque)? La raison n'est qu'une partielle de vérité subjectif car l'objectivité n'existe pas.
J'ai rien piger... Y a du HS je ne sais plus où. J'ai rien piger à la question du début et...et... J'ai rien piger :no:
même moi j'ai un peu piger(j'ai 13 ans et je ne suis pas sur-doué).
Et pour le bac,j'ai le temps XD !
hiei>>>très intelligent ce que tu dis !
@zeldam: Ca correspond grossièrement au quart d'une intro de dissert de philo en terminale.
fisico> Ouaip, je confirme ^^
J'ai fait en gros l'annonce de ce qui aurait été mon plan...ou alors j'aurais pu faire le cumul des transitions où on fait un bilan de l'axe. ù.ù
YOYOYOI !!!
c'est clair que là, fisico +1 !
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.