1 2 3 ... 5
On joue aux philosophes?
On se pose des questions et y répond?

Pourquoi nous aimons?
La serie zelda.
Zeldam )) difficile t'as question, heuu... :neutral:
Difficille :eek:
Difficile* :smilesp:
Pour la nostalgie que nous éprouvons rien qu'a l'entende de se nom

En mode philoshophe:cool:
pour être aimé en retour :-( :-( :cry:
LOL jvien de comprendre la question de zeldam ,

desoler d'avoir foirer le début de ton sujet .

Car on tisse des liens avec les gens peut etre.
Pourquoi on est comme ça ? :p
L'amour c'est la base de la vie il n'y a pas de vie sans amour et inverse.
L'amour a commencé par Adam et Eve et ne s'arrêtera jamais.
Notre coeur nous dit d'aimer, l'amour que l'on transmet on éspère le recevoir en retour.

Icarius, le 7 Novembre 2008 à 23h59 xd
Pas mal icarius;)
ses vraies.
Merci :bizard: Je devais être possédé ma parole pour balancer ses paroles !
grave, trop impressionnant !
Une vraie réponse philosophique et argumentée tiendrait facilement sur deux copies doubles au vu de la polysémie du mot amour (vu que celui-ci revêt un nombre de formes assez conséquents)

C'est pourquoi au lieu de faire la philosophie d'opérette comme plus haut je préfère m'abstenir, une réponse un tant soit peu valable nécessitant bien une heure de rédaction...
Je rejoins fi(losophe)sico....hum...surtout qu'avec des questionnements à caractère philosophique... et bien nous pouvons donner plusieurs réponses, mais ce qu'il y a de plus tordu parfois, c'est qu'on arrive souvent à des réponses contraires valable aussi bien l'une que l'autre...mais bon, ça pousse ensuite encore plus loin la réflexion...c'est aussi le but.
Mais cependant pas pour moi, je ne suis pas assez réfléchis pour ça.
C'est nul la philosophie.
Quand tu as ça au brevet ou au bac ('Me souviens plus..), tu dois argumenter des paragraphes, mais tu dois des fois mettre des avis de grands philosophes, ton sujet perd tout son intérêt.

J'me lance pas la dedans.
Comme par harsard, ce topic arrive pile poil la veille d'un devoir de 4h de philosophie .....
C'est bien la philo é_é !

Même si j'ai eu 11 au BAC...Ce sont des sujets de réflexion trés intéressant ou c'est toujours génial de pouvoir réussir à nuancer tes propres propos sur une thèse ^^"

Hum, pour en revenir à la question.
Normalement comme le dit Fisico, répondre à une question de philo ça nécessite pas mal de temps (me demande comme il fait Fisico pour rédiger tout ça en une heure :nerd: ).
Hum on fait Thèse ou anti-thèse ù_ù ?
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.