1 ... 214 215 216 217 218 ... 280

J'me disais aussi, c'est pas possible !

"Seipas ==> Comment tu as deviné"

Je sais tout sur toi... Y compris le fait que tu as eu ta première 3DS à la FNAC de Poitiers...

(je sens venir le fail XD)

Je DEVAIS l'avoir à Poitiers en plus mais je l'ai eu sur Amazon finalement :cool:

Toad: Je savais que j'allais failler, je le sentais! XD

Bon ben j'avais sérieusement du retard sur ce topix, donc je me suis retapé la lecture de toutes les pages depuis la 194ème. Je suis content d'avoir fini... Vala mes coms:

Pitch: ""Mon aimant à gonzesses" : ç'aurait été un chat, même un sphynx"
Moi j'aime les chats, et je pourrais même jouer avec un sphinx, mais de là à trouver ça beau...
Et pis t'as l'air d'aimer les poils (cf bas de la page 197), alors...

Antho, à propos de la "demi-photo" de NextGen: "je l'ai déjà vu celle-là, mais je l'ai pas choisis pour le comparatif, car d'une part, on voit que la partie gen"
Cette phrase m'a trop éclaté! XD Bien joué! =D

Nintenlug: "Pour dire vrai il n'existe pas de photos de moi depuis des années. Je fuis les objectifs."
Comme moi! =D Mais bon, parfois je me laisse prendre exprès pour pouvoir les diffuser sur le net... Je fais ça pour ma "femme" et ma "disciple" (sur internet, j'ai pas de femme en vrai! XD), et pis j'en profite pour vous les faire partager! ^^
"Et puis compte tenu de mon âge je trouve que vous êtes bien plus beaux à regarder."
On est pas là pour être beau, sinon j'aurais jamais posté ma photo! :b Et pis ce qu'a dit Pitch est vrai, y'a des personnes assez agées qui ont su conserver toute leur beauté...
Malheureusement je ne peux pas juger de ta beauté vu que ta photo, page 202, a disparu... Tu pourrais pas la remettre? Et en mettre une plus récente par la même occasion! XD
"Et en plus je serai bien incapable de diffuser une photo sur le site. Je n'ai un ordi que depuis Février 2010. certaines manipulations me sont encore inconnues"
Je t'avais dit comment mettre un avatar sur ton topix de présentation! é_è C'est à peu près la même marche à suivre...

Pitch: "Moi je m'en fous de toute façon de la couleur de ma peau et de celle des autres, je fais pas gaffe à cette espèce de "dictature du bronzage" qu'on retrouve beaucoup chez les jeunes d'ailleurs, en plus je prend facilement des coups de soleil donc je me protège, donc hoplà couleur aspirine x)"
Je fais exactement la même chose! XD Un point commun! =D Point que l'on partage avec Nintenlug et Alex2121 apparemment.
"il paraît qu'on a plutôt tendance à être attirés par nos opposés"
Moi c'est soit les opposés, soit la ressemblance. Mais jamais l'entre-deux! XD Enfin c'est surtout au niveau du caractère, ça... Enfin j'aime l'originalité en tout cas! =D

l.o.v.e: "Ma langue au coin de la bouche c'est que j'était entrain de parler quand la phot à été prise ."
Euh... Sérieux? (voir photo page 204)

Sonic: "Princesse... Pitch"
Moi j'ai pensé à ça avant de penser aux brioches...

QUOI? Qu'est-ce que j'ai dit?

Un médecin? Pour quoi faire? Une addiction? Quelle adiction? A Nintendo? Pffff... C'est pas de l'addiction, c'est... euh...

J'adore le montage de la page 205! =D

Antho: "Par contre, "la bonne", ça fait un peu ménagère je trouve"
Va falloir t'expliquer des trucs, Antho...
Pitch: "nan antho ça risque pas, il est casé et à fait promesse de fidélité je te rappelle"
Toi aussi va falloir t'expliquer des trucs! XD

Nextgen, cf photo page 206: Mais t'as fait quoi à la partie "Next" de ton visage pour jamais la montrer? Tu t'es brulé au 99ème degré ou quoi? XD

Tibo: "De toute façons concernant l'âge il y a 3 ou 4 ans d'écart mental entre une fille et un garçon nés la même année."
Ce genre de phrase me met toujours en rage: alors déjà, tu fais une généralité, supposant que c'est vrai pour TOUS les garçons et TOUTES les filles, alors qu'il y a des mecs très matures, et des filles immatures. Je déteste les générailtés, comme ça... Je sais pas, moi, rajoutez un "en moyenne" dans votre phrase, ou un "en général"... Ensuite, d'où tu tiens ces chiffres, sérieux? Quelle étude scientifique peux les appuyer, hum?
Bon, c'est vrai que je gueule pas uniquement pour le principe, mais aussi pasque j'ai été vexé. Pas vexé de me faire traiter d'immature, mais vexé pasque j'ai pas choisi d'être un mec, merde! Si ça ne tenait qu'à moi, je serais né fille, na!

Moi je suis pas fan du vernis de Zeldam en page 209 non plus, je me dois de me ranger du côté d'Antho... ^^' Et je le vois un peu vert aussi, mais juste un peu. Et pis en fait je crois que j'aime pas le vernis tout court... Enfin le prend pas mal, mais je te trouvais plus belle sur d'autres photos...

Nintenlug, à propos des kikoolols: "C'est la forme moderne de : Cacou ou Cake "
Je ne connais pas ce premier terme, mais je connais le deuxième. Malgré tout, je dirais que ce n'est pas la même chose. Enfin j'ai pas de définition exacte, à suposer qu'il y en ai une, mais pour moi un kikoolol c'est quelqu'un qui est sur internet, mais pas sur des sites comme NM, plutôt sur des sites comme facebook, ou sjype, et surtout qui a créé un blog sur skyrock ou un truc du genre, un blog égocentrique bien sûr, où il met du rose et des paillettes (pour les filles principalement XD), et il met des photos de lui prises devant la glace! =D
Bon là je t'ai décris le stéréotype en gros.

Blue_cow: ta vidéo sur les kikoo est bien, elle m'a fait marrer! Mais elle est clairement écoeurante, au début! XD

Clokus, photo page 211: je vois pas pourquoi tu voulais pas te montrer! XD T'as la classe! ^^ Nan, franchement, je te trouve pas moche du tout! ^^

Zayne: "Règle numéro du pedobear, savoir inspiré confiance "
Pitch: "dis donc ça à thepunisher"
Qu'il en prenne de la graine! XD

Pitch: "Sinon zayne je serais curieuse de connaître ton âge, je doute que t'en sois à ton deuxième millénaire comme l'indique ton profil"
J'avais jamais vu que Zayne était plus vieux que Toomch! Oo

Antho: "Ben la brute est toujours gay, il fait pleins de lapsus révélateurs, et puis ... pour les VRAIES preuves, je peux pas déballer sa vie privée comme ça sur le net, ça se fait pas voyons"
Je crois qu'on est plus à ça près...

Tibo-sama: "Sharkun> moi aussi je suis "célibataire" depuis 2 mois"
Et moi depuis 18 ans... =D
"De toute façon sur NM j'ai l'impression que 95% des membres sont gays, les 5 % restants sont des filles"
Tu t'inclues donc dedans les gays. C'est un aveu! =D

Pitch: "A quand une photo avec le chat? le jour où il arrêtera de se sauver dès que tu l'approches, peut-être?"
Les chats ont un instinc assez développé... En même temps, pas besoin d'un instinc très développé pour comprendre qu'il faut fuir punisher! =D

Merci de m'avoir lu! =D Et désolé pour tout ce temps précieux perdu. Mais dites-vous bien que j'aurais pu dormir au lieu d'écrire ce message! Et j'ai tenu! =D

Seipas>Comment tu fais....

Une photo de moi si vous arrivez a vous lechez la langue avec votre nez,preuve sinon fake :neolol:

Ce serait paws plutot léchez votre nez avec votre langue ^^

Bon seipas ? Bien de remettre tout ça sur le tapis ? :smilesp:

On a arrêter le HS depuis un bon moment, et depuis un bon moment mes rapports avec pitch ont bien changés :smilesp:

C'est fini la ! XD

"Ce serait paws plutot léchez votre nez avec votre langue ^^"

J'y ai pensé aussi, mais je pense que c'est bien dans le bons sens... Autrement dit: vous aurez jamais ma photo! XD

Ah et pis désolé de ramener le HS, mais j'avais tout loupé, moi, alors je me devais de tout relire! =D Et pis ça sert à rien de relire si je commente pas deux-trois trucs, alors...

Ah et pis je crois que j'ai oublié de commenter un truc... Baka page 215 avait fait une remarque sur Sharkun et Bomberman Tournament, et avait demandé si personne n'avait joué au jeu. Alors si j'ai fait ce jeu, à 100% même (avec tous les karabons augmentés au max), mais j'avais jamais fait le rapprochement entre le pseudo et le karabon! XD

seipas > "Et pis t'as l'air d'aimer les poils (cf bas de la page 197), alors..." Oui enfin là, tu parles pour les chats, hein? tu vas pas me sortir des cochoncetés comme thepunisher? :lol: 

Les sphynx je les trouvent pas vraiment beaux non plus, mais comme j'adore les chats, je me fous un peu de leur apparence ^^ (suffit de voir le mien qui ressemblait plus à une chauve-souris qu'autre chose quand on l'a adopté. Le chat le plus laid de la SPA :lol: -Ceci dit j'adore les chauve-souris.)

Moi qui fuyait ce topic pour avoir ammené pas mal de HS... merci seipas, merci :D

En parlant de poils je faisais bien référence aux sphinx! :b

T'as un sphinx? Adopté à la SPA? Si tu l'avais pas adopté, je sais pas trop qui l'aurait fait! XD

Enfin perso j'en ai jamais vu en vrai. C'est vrai que ça reste un chat, et comme j'adore les chats, je pense que j'aimerais bien, mais c'est pas beau, quoi... Et pis faut faire gaffe à ce qu'il n'attrappe pas froid, à ce qu'il n'ait pas de coups de soleil,... C'est assez chiant, quoi! XD

Pour qu'on reste dans le topix, tu peux pas faire une photo de toi avec ton chat? =D
(j'ai dit ça sans aucun sous-entendu, okay?)

"Moi qui fuyait ce topic pour avoir ammené pas mal de HS... merci seipas, merci"

Le merci, c'est de l'ironie, hein? XD Enfin de rien, dans le doute... XD

seipas > j'y crois pas, tu nous a fait un roman qui à lui tout seul pourrait être l'équvalent d'une page entière du topic xD

GG, mais faut pas ressacer les vielles histoires, surtout si tu parle de la relation punish/pitch, même si c'est une histoire très captivante :smilesp:

antho> "captivante", vraiment? bon, faut dire que t'es un sacré VIP par rapport à cette relation, je dois bien l'avouer :lol: 

seipas> Non non c'est pas un sphynx, c'est un chat noir et blanc (on appelle ça "européen" je crois). Jamais vu de chat-tounu en vrai non plus, ça doit être quelque chose! XD 

Ouais je ferais une photo, faut que j'arrive à chopper la bestiole d'abord, elle est encore partie draguer... 

C'étais pas ironique, je te remerciais vraiment de m'avoir ramenée dans ce sujet :D

Euuuh... Faudrait vraiment que vous arrêtiez de partir en HS là !

La tu peux rien me reprocher iblis, c'est seipas qui a relancé le HS pas moi XD !

libre à chacun de se faire son opinion :smilesp:

Tu as un regard à peut près normal pour une fois. :b

"c'est seipas qui a relancé le HS"
Bien de rejeter la faute sur les autres? :b

Pitch: ouep, c't'un Européen, enfin plutôt un sans race, j'imagine, au niveau des concours... Enfin les Européens sont pas toujours blanc et noir. J'en avais un comme ça, j'attends de voir la bête! :b

Antho: ouep, ça me prend parfois d'avoir envie d'écrire un très long truc, parfois complètement inutile... J'ai bien aimé ta "photo" en noir et blanc! =D

Moi je trouve qu'il a toujours l'air d'un lapin crétin... à chacun de se faire son opinion :smilesp:

Jaloux :smilesp:

ou jalouse ? XD

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/ffb25cb24bd409fc875478a53dee5a57.gif[/img]

:smilesp: :nerd:

Je plussois Antho mais la, tu fais moins ta tête grognon, c'est mieux :yes:

Oui c'est vrai :yes: enfin il y en a une qui est pas trop fan de celle-la XD !

Faut savoir la contenter, elle est chiante :lol:

Sinon dans un pur délire, je me suis fait un petit shooting tout à l'heure, mais je sais pas si je dois mettre les photos en ligne :smilesp:

J'ai pas envie de trop vous choquer devant tant de classe :lol:

1 ... 214 215 216 217 218 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.