1 ... 215 216 217 218 219 ... 280

The punisher62, ne les écoute pas, elle est bien ta photo Yes 

nintenlug > Mais bien sur qu'elle est bien cette photo, comme toutes les autres, qui n'aimes pas lapins crétins après tout.

Ils sont marants, stupides, et un font un très bon défouloir, que demander de plus ? :smilesp:

Bon j'arrete là, je suis troooop vilain xD

punish > Mais vas-y sort les photo shooting, plus rien ne peut nous choquer ^^

PS : il est énorme votre gif les jumeaux :lol:

Jumeaux, ça vient de qu'elle série ton gif deja ? PS : merci pour ton compliment dans ton com de la page précédente Seipa ^^

Pas tant que tu sera la antho :smilesp:

clokus > Voyons, tu n'a pas reconnu Steve Urkle XD ! La vie de famille :lol:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=3KT_89gi2Dk[/flash]

Vous trouvez pas qu'il ressemble un peu à Punish ?

[img=100]http://4.bp.blogspot.com/-zAXKNYj3cAk/Tj4f3ohkHUI/AAAAAAAAAMM/6aKMG01lbfg/s1600/lolol.jpg[/img]

pillow et les jumeaux-gamers, j'ai explosé :lol: 

Tu fais une crise identitaire thepunisher ou quoi ? :noelol: (avec tous tes posts sur le trombino)

Non, non, c'est juste que je suis le seul ici à participer au trombi :lol:

Sinon Pillow c'est sensé s'adresser à moi ? :smilesp:

Non punish, je ne l'ai pas reconnu. Ça me disait vaguement un truc mais sans plus :smilesp:

Je devrait mettre ma tête entière c'est ça :smilesp:

alt

Les lunettes Méga CGR, le retour !

Wo la tronche!

T'es allé voir quoi sans moi toi ? :x

pillow ==> Destination Final 5 :clown:

T'inquiète je te réserve une paire de lunette dédicacé de ma main la prochaine fois que tu viens mon amour :love:

Toad> Alors, le film est le meilleur de la série tel qu'il le dise sur l'affiche ?

valentin ==> Je ne savais pas que l'affiche disait que c'était le meilleur mais sinon je ne trouve pas que c'est le meilleur, c'est marrant, un bon divertissement (même si je préfère les films à la Old Boy, le seigneur des anneaux, Fight Club, Gran Torino,...) et une très bonne 3D voir même la meilleur depuis Avatar :yes:

Old Boy, le seigneur des anneaux, Fight Club rien à redire !

Gran Torino, un bon film très bien réalisé auquel je retire 30min et ça devient un très bon film ! Le matraquage "eastwood est un gros raciste" est inutile ! En une scène (allez deux pour faire plaisir) on a compris. Ce qui fonctionne mal au cinéma, se sont les redites.

Me contredisez pas, mon boulot c'est d'écrire des scénarios.

(dis donc Toad, t'as gardé le même gros nez que la dernière fois !?!)

Gran Torino est un chef d'oeuvre et le matraquage "eastwood est un gros raciste" convient très bien du moins c'est mon avis :clown:

Une critique cinéma et maintenant une critique physique, dis donc tu passe à deux choses totalement différente en si peu de temps :smilesp:

Montre ta tête mon pauvre :top:

Mais tu la vois à chaque fois que je poste ma tête !

Tu n'as rien à m'envier beau gosse !

J'ai pas compris ta première phrase, je pense que tu voulais dire à chaque fois que tu postais un message ! :top:

"Tu n'as rien à m'envier beau gosse !" 

Trop d'honneur, tu me touche :smilesp: 

Au lieu de critiquer (du moins méchament) tu pourrais aussi poster ta photo un de ces jours :top:

1 ... 215 216 217 218 219 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.