1 ... 61 62 63 64 65 ... 67
Elle a un charme particulier :p

Sinon ... Reiveillez-vous les nouveaux clans vont bientot remettre en cause notre superiorite ! Et vive Pikachu
Ouais d'ailleurs j'viens de passer un pacte avec le PH... Mais euh, par contre j'ai l'impression que y'en a qui prennent des décisions sans moi là... Est-ce qu'on est alliés à la Tri-quin-paire ? Pcq j'ai pas donné mon avis, c'est quand même moi le chef, faudrait me tenir au courant u_u
iblis: ben je suis le chef de la tri-quin-paire et je fais partit du P3 alors, je lis mon clan au P3 voyons donc, quelle idée

xtv62: t'as jamais entendu parlé de nous? :mg: c'est moi ou bien tu ne vas pas souvent sur les topics de présentation? :smilesp:

pok3mon: :lol: on parle des prochaines alliances entre différents clans et vu que je fais partit du P3 et que j'ai créer un clan avec super_link(un ancien hamidouistes mais bon, ça veut rien dire), la T-Q-P fait d'une certaine manière, partis du P3 et en plus, on est 2 membres dans la T-P-Q à être dans le P3^^
Le PH vous remercie officiellement de votre soutien et vous présente ses respects !
Maintenant la question qui se pose : Est-ce que nous participerons dans la guerre entre le PY et le PH ?
je ne vois pas l'utilité pour le P3 de se mettre dans le clan du PY ou du PH ou de participer à une quelconque guerre entre ces 2 là ! Ces clans sont nouveaux donc faible et ne gène en aucun cas le P3...

Le P3 aurait t'il perdu de sa force ?
Mais il n'y aura pas de guerre ! Si le Pacte d'Alliance Tri-Partite entre P3, TQP et PH est là, c'est justement pour prévenir tout conflit ! Le PH n'a qu'un seul objectif : évier la guerre ! C'est pour ça que PH et PY ont signé un traité de paix il y a deux jours ! La guerre est desormais illégale entre PH et PY !
Le p3 n'a aucunement perdu sa force, le P3 est discret c'est tout :p
Et il ne devrait pas prendre parti dans cette "guerre" mais juste regarder et se marrer xD
Boarf... On peu aller éclater des gens du PY, pour passer le temps :yes: Il avaient qu'à pas exister u_u

Sinan, bah je déclare officiellement que la Tri-quin-paire est alliée à nous, et qu'elle va servir de... On va dire de section d'espionnage (ouais j'sais, c'est chiant, mais c'est moi qui décide, j'ai bien le droit d'abuser de mes pouvoirs, nan ? :-) )
abusateur chef va! xD
Nous sommes en quelque sorte les Nations Unis de NM quoi ....
Nous fixons les regles qui nous arrangent et eux ils sont contraint de les respecter :D

Pika-chu !
Pique à choux...
Hum bref ! Ouais enfin on peut dire ça comme ça xd
xae
La tri-quin-est pour le PH?:je serais donc pour le PH.
Iblis>Pas mal le jeu de mot sur pika :D

Et surtout, qu'on me prévienne aussi qu'on est allié a la trin-qui-paire, parce que je ne suis pas chef adjoint du P3 pour rien après pour tenir au courant le chef =) bande de pique à choux XD .
:lol: bah, ça nous va bien ce genre de chose, être espion, ça le fait bien xd
S'ils sont espions pour nous, en gros, c'est qu'on est leur supérieurs et qu'ils nous doivent le respect? Ou c'est juste un signe "amical" ? xD
Parti pour Yoshi: Partisans de la guerre?
PY = Kikoo mdr :x

Donc pas de soucis :smilesp:

c-man: Bah à l'origine j'suis le superieur de Dark-Luffy, donc ouais en quelques sortes c'est ça... Enfin JE suis leur supérieur, et ils ME doivent le respect... APrès t'as le droit de t'imposer mais tu vas en chier (pas à cause de moi, mais des autres qui vont de lincher, huhu.)

DLGC: je sais je sais :-)
xae
Ouais,mais si il parle en temps que chef de la tri-quin-paire,tu as rien dire(au sens figuré).
Bof de toutes façons au rythme où ça avance dans trois semaines le PY n'existe plus! Après la mort des hamidouistes, c'est ce clan ridicule qui va à sa perte. Tant pis! Ca leur apprendra à se mesurer au P3, le seul et l'unique!
1 ... 61 62 63 64 65 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.