Bonne Cuite Année, Bonne Santé et je vous souhaite surtout de ne pas mourir étouffé dans votre vomi !!!
Le topic officiel du P3
DLGC t'es qu'un copiteur je voulais dire exactement la meme chose :p
Et fichu wifimax de merde qui marche pas sous vista
Et fichu wifimax de merde qui marche pas sous vista

Puis c'est con que ça marche sinon tu l'aurait dit ! :D
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour el WifiMax ? Sans ca, je pourrai jamais rencontrer les 150 Pokemon et avoir le Pokedex National 
Edit : Looooooool je susi alle sur le site officiel et .... j'ai trouve le pilote dont j'ai besoin !

Edit : Looooooool je susi alle sur le site officiel et .... j'ai trouve le pilote dont j'ai besoin !

Je vois pas le rapport avec le topic, mais je crois qu'il vaut mieux que tu laisses tomber ça sinon y'en a qui vont encore lever leur bouclier.
P3 POWAAAA! hé ben alors, le topic est redevenu mort? quelle tristesse... cela veut tu dire que pika est mort?
Pikachu n'est pas mort c'est un symbole, c'est comme si tu disais que Dieu était mort parceque les catholiques ne priaient plus. Mais ce serait quand même sympa de ressuciter le topic qu'était bêtement oublié! Aussi, le P3 a bientôt un an!

Ouais, bientôt 1an ça va se fêter dignement merci de upper le topic luffy, mais t'aurais pu nous le demander en MP ^^'. Mais y'a pas de problème pour ça
.
On a vaincu l'hamidouisme, alors l'alié mymy clan, n'est plus. Y'a eu plein de rebondissement dans le P3, mais aussi de nouveaux membres, on est pas loin des 40, ce qui signifie que 5 membres seront promu VIP.
Viva el P3 ! Pika powa !
Et oui le P3 vivra pour toujours :D

On a vaincu l'hamidouisme, alors l'alié mymy clan, n'est plus. Y'a eu plein de rebondissement dans le P3, mais aussi de nouveaux membres, on est pas loin des 40, ce qui signifie que 5 membres seront promu VIP.
Viva el P3 ! Pika powa !

Et oui le P3 vivra pour toujours :D
Yeah vive le P3 !!!
J'ai justement reparlé du P3 et de l'hamidouisme il y a moins d'une semaine avec Roy :D
Membres du P3:
Notre Dieu:
-Tonton Pikachu
Les dirigeants:
-Iblis Trigger Chef
-Darklinkgc Sous-Chef
Les VIP:
-C-Man Diplomate
-xgaaradudesertx Diplomate
-Hero Of Time Recruteur
-XTV62 Ministre de la Propagande
-Flo2222 Graphiste
-Linkus
-Sayan12
-Vegeta-333
-Waralex
-Pick Pick
-Pok3m@n
-Naruto66657
-Dark Luffy
-Climteastwood
-Darklink49
Les membres:
-Jumpman64
-Ludobaka
-Zeldam
-Trickyboy
-Godfather_59
-Yohss92
-L
-Jumeaux-gamer
-Pikaruto
-Sonicman7
-Toadeu
-Alo
-Tei92
-Mr Square Enix
-Ichigo-kun
-Mithos
-zetsu
-destiny
-bobbynie260
Le P3 compte 37 membres, dont 15 VIP.
Bon je sais pas si on est encore si nombreux vu que le topic était mort...
J'ai justement reparlé du P3 et de l'hamidouisme il y a moins d'une semaine avec Roy :D
Membres du P3:
Notre Dieu:
-Tonton Pikachu
Les dirigeants:
-Iblis Trigger Chef
-Darklinkgc Sous-Chef
Les VIP:
-C-Man Diplomate
-xgaaradudesertx Diplomate
-Hero Of Time Recruteur
-XTV62 Ministre de la Propagande
-Flo2222 Graphiste
-Linkus
-Sayan12
-Vegeta-333
-Waralex
-Pick Pick
-Pok3m@n
-Naruto66657
-Dark Luffy
-Climteastwood
-Darklink49
Les membres:
-Jumpman64
-Ludobaka
-Zeldam
-Trickyboy
-Godfather_59
-Yohss92
-L
-Jumeaux-gamer
-Pikaruto
-Sonicman7
-Toadeu
-Alo
-Tei92
-Mr Square Enix
-Ichigo-kun
-Mithos
-zetsu
-destiny
-bobbynie260
Le P3 compte 37 membres, dont 15 VIP.
Bon je sais pas si on est encore si nombreux vu que le topic était mort...
Pdtr t'es pas a jour xtv on a 38 membres et non 34 :D .
Sinon ALERTE A TOUS LES P3IENS, un nouveau clan vient d'être crée, le parti yoshi, par fan2yoshi ils veulent conquérir NM, et donc nous.
Mais j'ai demandé a Baga, l'hérisson NMien de coopérer avec nous, car pika s'entend avec les hérissons ^^ . Cependant je vous communiquerai tout ça plus tard.
Mais bon ce parti yoshi ne tiendra pas aucun parti nous a resisté et on restera LE CLAN qui règne sur NM.
Sinon ALERTE A TOUS LES P3IENS, un nouveau clan vient d'être crée, le parti yoshi, par fan2yoshi ils veulent conquérir NM, et donc nous.
Mais j'ai demandé a Baga, l'hérisson NMien de coopérer avec nous, car pika s'entend avec les hérissons ^^ . Cependant je vous communiquerai tout ça plus tard.
Mais bon ce parti yoshi ne tiendra pas aucun parti nous a resisté et on restera LE CLAN qui règne sur NM.
Bidonjour à toi aussi zetsu (One Piece Powaaaaa :D ).
darklinkgc> Ah?! Il y a qui d'autre? Avec zetsu ça fait 35;
fan2yoshi> Nous notre dieu au moins il chie pas des oeufs !
darklinkgc> Ah?! Il y a qui d'autre? Avec zetsu ça fait 35;
fan2yoshi> Nous notre dieu au moins il chie pas des oeufs !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.