1 ... 57 58 59 60 61 ... 67
Ah bon ? On travail a l'ecole ? Dure que je passe mes journees a jouer XD
tu vas pas a lécoles?
Moi je vais pas à "lécoles", je vais au lycée !
ah oki
moi alors je vais au collège
Et quand on ose m'accuser de dérivé le sujet y'en a qui devrait se nettoyer les yeux ou leur lunettes n'est-ce-pas ?? Et ça redérive :bizard: en MP ça...

Bon bref revenons au sujet qu'est le P3 qui grandi de plus en plus et a anéanti l'hamidouisme ^^'
euh, si je vais au lycee comme le dit si bien iblis, mais je m'amuse, je prends pas au serieux, je sais meme pas comment j'ai fini 4ème XD
C'est MOI le chef, donc je dérive si j'veux ! Ensuite, t'as un peu raison, mon brave DLGC ! Faut qu'on arrête de dériver ! J'vais demander à notre Dyeu tout puissant de nous faire un p'ti coucou, ça fait longtemps que ce bon salo de Tonton Pikachu n'est pas passé :-)
PIKACHU !!!!
Holà, Pika-Men ! D'après ce très cher Iblis, je dois passer vous voir, mes agneaux :-) Je vous aime, mais aimez moi en retour, celà va de soit ! Je vois que peu d'entre vous me prient... ça va pas aller tout ça ! Bon et arretez de faire du hors sujet les enfants, sinan je vous maudit MOUHAHAHAHA !!!

Love, Tonton Pika
hero_of_time> Moi je suis 2éme avec 15.7 de moyenne alors que j'ai encore réviseé aucun cours...
Wah ce délire un plagiat de Tonton o_O.

Allez hop procès!
o_O Plagiat de tonton ? Et hamidou est aussi un Tonton donc tu fais un procès sur deux tontons !!^^

Mais tonton-pika est innoncent ^^' puis il est comme ça car il est notre dieu s'too ^^'
Bien dit darklinkgc!

Yééh! le dieu Pikachu-Samam'a reconnu vu que je suis le seul qui a prié!!
Dark_luffy>Thx !^^ (thanks pour les non-anglophones --')

Pis t'es point le seul a prié je l'ai fais aussi ! ^^

Vive notre dieu pikachu ! pikamen :yes:
oui il t'as reconnu :-)
pikamen mes frères, pikamen...

darklinkgc.> ha bon? et ben j'ai du mal regardé mais c'est pas grave^^
Oh My Pikachu !!!!
Je ne l'ai toujours pas fait :o
Je merite la torture :'(
Pika-Love mes freres !
torturons-le mes frères!.... non ne t'inquiètes pas, tu ne mérites pas la torture mais fais la ta prière. pasque sinon :D
Bah fais ta prière sinan on te bute :D ! Mais même si tu pries, on te tortureras parce que t'as prié en retard...
alors prie!! MOUHAHAHAHAHA!!!
Pikamen mes frères, la violence n'est pas une solution, car chaque berger à au moins une brebis galeuse...

Moi on ne me tortureras pas car c'est moi le premier à avoir prié !!!
1 ... 57 58 59 60 61 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.