Et quand on ose m'accuser de dérivé le sujet y'en a qui devrait se nettoyer les yeux ou leur lunettes n'est-ce-pas ?? Et ça redérive :bizard: en MP ça...
Bon bref revenons au sujet qu'est le P3 qui grandi de plus en plus et a anéanti l'hamidouisme ^^'
Et quand on ose m'accuser de dérivé le sujet y'en a qui devrait se nettoyer les yeux ou leur lunettes n'est-ce-pas ?? Et ça redérive :bizard: en MP ça...
Bon bref revenons au sujet qu'est le P3 qui grandi de plus en plus et a anéanti l'hamidouisme ^^'
C'est MOI le chef, donc je dérive si j'veux ! Ensuite, t'as un peu raison, mon brave DLGC ! Faut qu'on arrête de dériver ! J'vais demander à notre Dyeu tout puissant de nous faire un p'ti coucou, ça fait longtemps que ce bon salo de Tonton Pikachu n'est pas passé
C'est MOI le chef, donc je dérive si j'veux ! Ensuite, t'as un peu raison, mon brave DLGC ! Faut qu'on arrête de dériver ! J'vais demander à notre Dyeu tout puissant de nous faire un p'ti coucou, ça fait longtemps que ce bon salo de Tonton Pikachu n'est pas passé :)
PIKACHU !!!!
Holà, Pika-Men ! D'après ce très cher Iblis, je dois passer vous voir, mes agneaux Je vous aime, mais aimez moi en retour, celà va de soit ! Je vois que peu d'entre vous me prient... ça va pas aller tout ça ! Bon et arretez de faire du hors sujet les enfants, sinan je vous maudit MOUHAHAHAHA !!!
Love, Tonton Pika
PIKACHU !!!!
Holà, Pika-Men ! D'après ce très cher Iblis, je dois passer vous voir, mes agneaux :) Je vous aime, mais aimez moi en retour, celà va de soit ! Je vois que peu d'entre vous me prient... ça va pas aller tout ça ! Bon et arretez de faire du hors sujet les enfants, sinan je vous maudit MOUHAHAHAHA !!!