1 ... 55 56 57 58 59 ... 67
tiens sa fait longtemps que t'es pas aller sur ce forum alors pour fêter sa tu as decider de faire un double message xdxd

sinon maintenant j'ai adhérer à d'autre sectes communautés alors je les mets: CS(clan Shadow), FSTLFDMQSB(Fantasme Sur Toutes Les Filles De Mangas Qui Sont Belles), VLMC(Vive Les Mangas Cool), PE(Parti Ecchi) mais le plus important de tous, Le P3
Tiens, moi aussi ! C'est bizarre je t'ai pas encore croisé xd
ha c'est possible étant donné le fait qu'il y a tant d'adeptes dans ces sectes communautés
Moi aussi !!!
Mais c'est vrai qu'on s'est toujours pas croisé :s

PS : Je fais pas partie du FSTLFDMQSB et du PE ...
hum....... hé ben c'est la preuve que nos Parti regroupe beaucoup de Fan
tien je ssavais pas que le p3 éxistait encore...

^_^ sa rappelle une bonne vieille guerre!XD
LOOOOOL
faite l'amour pas la guerre, les condon ses moin chere que des bombe nucléaires!

(OMG sa rime XD)
en plus de ça c'est vrai xd:lol:
mais moi j'aimerais bien qu'il ya ait une autre guerre de secte communautés sa serait bien non?! il me semble qu'il n'ya plus d'action depuis un bout de temps
hooooooooooo non jen ai finit de me faire traiter de con juste a cause de l'hamidouisme -____________-

yen a qui prene trop au sérieux a mon gout T_T
*S'incruste dans le sujet*
"Oui j'adhère aussi au CV (Clan Végéta); VR (Vive Renji); PS (Puissance Shadow); FSM (Fantasme sur Matsumoto) et j'crois que c'est tout"
Je peut etre dans le FSM ? =D
super_link.> t'inquiètes c'est vrai que je prends sa au sérieux mais bon c'est juste le fun qu'on est un peu de concurrence et en plus, cela met de l'action sur :nm:
Ptiyoshi, pas de problème :bave:
c 1 question bète mais c quoi le P3?
Et si tu regardais le premier post, tu trouveras chaussure a ton pied --' .

J'vous aime vous faîtes remonter le topic ^^ .

Ptityoshy>No pronlem ;) ^^
ah ok c bon merciil est grand ce topic
il a lair populaire
alors rejoins le P3
non merci c bon
bah pourquoi?
C'est vrai ca, pourquoi ? Il y a plein de fans de Pikachu, des anti-hamidouistes, et de gros tares, ca te donne pas envie de venir ? :D
1 ... 55 56 57 58 59 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.