hum....... hé ben c'est la preuve que nos Parti regroupe beaucoup de Fan
Le topic officiel du P3
en plus de ça c'est vrai xd:lol:
mais moi j'aimerais bien qu'il ya ait une autre guerre desecte communautés sa serait bien non?! il me semble qu'il n'ya plus d'action depuis un bout de temps
mais moi j'aimerais bien qu'il ya ait une autre guerre de
hooooooooooo non jen ai finit de me faire traiter de con juste a cause de l'hamidouisme -____________-
yen a qui prene trop au sérieux a mon gout T_T
yen a qui prene trop au sérieux a mon gout T_T
*S'incruste dans le sujet*
"Oui j'adhère aussi au CV (Clan Végéta); VR (Vive Renji); PS (Puissance Shadow); FSM (Fantasme sur Matsumoto) et j'crois que c'est tout"
Je peut etre dans le FSM ? =D
"Oui j'adhère aussi au CV (Clan Végéta); VR (Vive Renji); PS (Puissance Shadow); FSM (Fantasme sur Matsumoto) et j'crois que c'est tout"
Je peut etre dans le FSM ? =D
super_link.> t'inquiètes c'est vrai que je prends sa au sérieux mais bon c'est juste le fun qu'on est un peu de concurrence et en plus, cela met de l'action sur :nm:
Et si tu regardais le premier post, tu trouveras chaussure a ton pied --' .
J'vous aime vous faîtes remonter le topic ^^ .
Ptityoshy>No pronlem
^^
J'vous aime vous faîtes remonter le topic ^^ .
Ptityoshy>No pronlem
C'est vrai ca, pourquoi ? Il y a plein de fans de Pikachu, des anti-hamidouistes, et de gros tares, ca te donne pas envie de venir ? :D
hero.> hum toi tu sais comment convaincre quelqu'un de nous rejoindre tu sais quoi si je n'étais pas dans le P3, je demanderais de rentrer dans le P3
58 pages !! Et bien il nous reste beaucoup de temps a atteindre les 100 pages certes, mais on va réussir !^^ Enfin si il part pas en c***** par des noobs.. =________= attention j'insulte personne, mais a ceux qui font que des HS
.
Sinon on vous aime avec iblis vous upper le topic ! :D Continuez^^
Vive pikachu, le P3 et tous ses membres !!
Sinon on vous aime avec iblis vous upper le topic ! :D Continuez^^
Vive pikachu, le P3 et tous ses membres !!
tu pourait dire aussi merci au flooder et au gen come moi qui poste comme si de rien se [lien desactive] augmante aussi beaucoup 
jai beau etre dans l'hamidouisme jadore iblis moi aussi!
jai beau etre dans l'hamidouisme jadore iblis moi aussi!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.