1 ... 53 54 55 56 57 ... 67
Bon, ça fait un petit moment que le topic du P3 n'a pas remonté, j'ai hésité longtempsa le faire, et je le fais ! Donc voila et concernant la liste je crois qu'elle restera ou elle en est et PEUT-ÊTRE qu'elle sera modifiée mais ce n'est point sur^^.
OUAH je t'aime DLGC :cute: !
J'attendais que quelqu'un le fasse, pour me prouver sa loyauté !
J'suis fier de toi, si j'pouvais te monter en grade, j'le ferais, mais si c'est le cas, c'est toi le chef :3
Et Pika is Back !!!!!!!!!
Ben alors mégins, vous êtes morts ou quoi ?!

Oh faut vous réveillez, il y a eu la rentrée puis maintenant les vacances, mais c'est pas une raison pour abandonner le P3 (pour ceux qui se souviennent plus ou les ignarent P3 = Partis Pour Pikachu) et ne plus vénérer notre dieu Pikachu !

A partir de maintenant j'exige de tout les membres de faire une priére toute les semaines (ou deux semaines) sur le topic !

Vous pouvez aussi faire vos dons au 80 rue Pika à Lens 62300 France avec un chèque à l'ordre de l'Association "Sauvons le P3"

Allez pour se remettre en forme voilà la liste des disparus membres

Membres actuels du P3:

Notre Dieu:
-Tonton Pikachu

Les dirigeants:
-Iblis Trigger Chef
-Darklinkgc Sous-Chef

Les VIP:
-C-Man Diplomate
-xgaaradudesertx Diplomate
-Hero Of Time Recruteur
-XTV62 Ministre de la Propagande
-Flo2222 Graphiste
-Linkus
-Sayan12
-Vegeta-333
-Waralex
-Pick Pick
-Pok3m@n
-Naruto66657
-Dark Luffy
-Climteastwood
-Darklink49

Les membres:
-Jumpman64
-Ludobaka
-Zeldam
-Trickyboy
-Godfather_59
-Yohss92
-L
-Jumeaux-gamer
-Pikaruto
-Sonicman7
-Toadeu
-Alo
-Tei92
-Mr Square Enix
-Ichigo-kun
-Mithos

Le P3 compte actuellement 34 membres, dont 15 VIP. Où sont-ils tous passer ? Vous le saurez dans Lost les disparus saison 146 !

Notre secte communauté s'agrandit de plus en plus vite !!! est quasiment morte...
Pourquoi j'ai l'impression que ca va encore retomber sur moi ? XD

Vive Pikachu, c'est la souris jaune la plus mignonne au monde !
parce que c'est comme sa!

c'est plate que l'on aie plus de religion rivale:sad2:
Hero>En effet tu vas recevoir une punition !^^

Xtv>Merci de faire revivre le topic :-)

dark_luffy>Tu devrais être content non ?^^
darklinkgc> De rien, c'est le devoir d'un grand vénérateur de Pikachu !

Et dark_luffy a raison, sa fait un vide sans religion concurrente...
le retoooooooouuuur du bouffon du p3!
Xtv>Si on reçoit le chèque ils nous doivent combien ?^^ 135millions d'euros ? XD Et pourquoi vers lens ?^^ ils devraient envoyer le chèque au QG ^^

Trickyboy>Ah non pas lui XD meuh non j'déconne :D .

Il est vrai que le topic est de plus en plus mort.. ce qui n'est pas normal^^. Et est-il obligatoire de faire une prière sur le topic ? :D
darklinkgc> Et pourquoi vers lens ? Ben parce que j'habite Lens! Comme ça c'est moi qui reçoit l'argent; ne vous inquiéter pas il n'y aura pas trop de détournement de fonds :D

Et pour les priéres c'est pas vraiment obliger mais il faut essayais d'être un peu plus actif sur le topic.
c quoi le p3?
Je suis pas encore viré, moi?
pok3mn > Tu fais parti de la liste des membres du P3 donc tu es toujours membre.

mariomania96 > C'est le Parti Pour Pikachu, un clan fondé dans le but d'adorer une petite souris jaune toute mignonne Pikachu et de combatre l'hamidouisme (qui est deja battu au passage)
Je vais etre direct : Veux-tu nous rejoindre ?
Oui j'veux bien

Vive pikachu^^
Cool Maintenant notre communauté est a 35 membres !! ^_^ .
Maintenant il faut absolument arriver au cap des 100
Ce ne sera pas chose facile mon cher pok3mn^^, mais le quota des VIP augmentera de 5 si 5 autres membres nous rejoignent ! :-)
bienvenue au nouveaux membres
Je vous aime ! Vous continuez à faire vivre le topic pendant mon absence c'est bô :ooh:
je voulais juste masurer dun truc pour etre vip il faut donner une image
de pikachu trop rare c'est ca ?
1 ... 53 54 55 56 57 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.