1 ... 51 52 53 54 55 ... 67
ah ! Bah fais le si ça te chante, mais envoie moi la new list par MP pour que je confirme !

P.S.: On y arrive quand à cette p*tain de 53ième page xd ?
Pour l'instant la liste restera comme ça je préfère qu'on voit ça tous les deux^^. Et après tu posteras sur le topic avec la new list :-)

Par contre on fera cette "réunion" demain soir ok ? :-)
EDIT: On y est déjà a cette 53ème page XD
demain soir ? sur le t'chat :nm: ?
Yeah 53 page !!
Et ouais ! Grâce à votre chef de l'Akatsuki préféré du P3 !
Tu viens de me rapeller les 2 derniers episodes Naruto, c'etait super !
J'suis pas ton chef pour rien ^^ (tu parles des scans où des épisodes ?)
non ne me virer pas, si je n'étais pas là hé bien c'est pasque j'avais trop de devoir Sinon vivement la 54ème page et VIVA le P3!!!!!!!
Dark_luffy>On ne te vires pas t'inquiètes reste zen^^ et on te voit quand même connecté mais ce que je veux dire par la... c'est ceux qui ne viennent plus depuis leur entrée dans le P3 ou qu'ils ne viennent plus sans nous prévenir^^.

Iblis>Comme tu veux ou alors sur le nmessenger^^.
Ou sur MSN :bor2:
J'hésite à rejoindre le P3 ou créer un groupe dissident ... xD
rejoint le ! Le roi Pikachu t'acceuillera avec plaisir ^^

Iblis je parlais des episodes, je lis pas les scans ;)
Quels sont ses objectifs ? Et ses avantages ? :lol:
Ss ogjectifs ? Il a deja ete atteint, faire tomber l'hamidouisme, maintenant je dirai s'amuser et profiter de la vie.

Ses avantages ? Bin tu seras sous le protection de Pikachu et tu feras partie de meilleur clan de NM, la crème des crèmes ! :p
Allez, je m'enrole et vous avez un bon blog de propagande !
Remerciez mithos. ;)
ouais et un de plus. au fait darklink j'ai vu sur ton blog que je n'étais pas un vip or il se trouve que iblis m'a gradué au rang de vip il y a un bout si tu ne me crois pas tu peus allé voir sur le blog de iblis et tu verra tout cela pour te demander si tu pouvais corrigé l'erreur qu'il y sur la liste des membres du P3 sur ton blog, sa serait gentil
Iblis>Qu'est-ce t'as contre msn ? ^^

Dark_luffy>J'avais remarqué merci >_< je vais corriger cette erreur indigne d'un sous-chef^^.

J'ai rien contre MSN, c'est juste que tu l'as pas cité :D ! Sous-chef indigne de sa digne dignité, tu es digne d'être indignement digne de cette dignité, dont je suis digne, et toi aussi !

[centrer]:bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard: :bizard:[/centrer]
XD T'adores ce mot>digne ça se voit :D ^^ sinon je viens de t'envoyer un mp concernant cette fameuse réunion ;) ^^.
nan pas tant que ça, j'préfère le mot euh... Petit Pachimolet ! ça vous rappelle quelqu'un :D ?

Et puis j'ai vu, parceque ça affiche que j'ai un message (d'ailleurs à chaque fois j'ai peur que ça soit Off qui m'engueule pcq je chôme illégalement xd)
1 ... 51 52 53 54 55 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.