1 ... 64 65 66 67
Y'a des chances mais rien n'est sur...
pourquoi?
Il est pas question que mon topic soit lock, il ne part pas souvent en dérive, même si au début du P3 et du topic ça y allait ^^ et que dans quelques pages avant celles-ci(s) ça repartait.

Mais bon comme notre récent allié Baga a dissous son parti, je pense qu'avec ses quelques membres on passera enfin a ces 40 membres que compose le P3 ainsi que 5 nouveaux VIP ! ;)

Salt!

Je voudrais bien m'inscrire dans ce parti :-)
Bin vas-y, Pikachu est bon, mignon et il accueille tout le monde dans son parti.

Bienvenue au P3 !

Pipipi-pikachu-pikachu !
pikakapichu! faudra encore voir le verdict final hein? ha c'est vrai, hero est l'un des...des quoi déjà? xd m'en rappelle pus
xae
rappelle-t'en quand même XD .
hot:tu l'as testé? XD .
Youhou nous avons un nouveau membre dans notre clan!
xae
Qui est cette personne?Si tu insinu que c'est moi parce que je suis ici,tu te trompe parce que je ne veux pas.
Je pense qu'il parlait de moi ;( il faut un test sur MKWII? Si wii, je suis prêt! ^^
xae: dans ce cas, pourquoi tu squattes ce topic :smilesp: xd
pok3mn a écrit le 14/06/2008:

Darkluffy >> Notre cher ami Iblis a dit ci-dessus la phrase suivante:
Ce type est tellement louche qu'il me fait peur, c'est du High Kikoolol !

Et franchement il a plutôt raison, mais bon étant donné que Xaé est en 6e, accordons lui une excuse, on a tous été un peu comme lui à son âge! (Je parle de ça comme si c'était y'a trente ans alors que c'était y'a deux ans mais bon )


La sixième ça remonte à 8 ans en arrière pour ma part, j'viens de réaliser que ça fait vachement longtemps... Mon salaud tu viens de me faire prendre un sacré coup de vieux !
xae
parce que j'ai envie :-p XD .
Au cas où j'devrais me repeter, Xae tu me fous les jetons à cause de la grande puissance qui est en toi... Ton pouvoir Kikoololien ne cesse de grandir jour après jour, ça fait réelement peur.
xae
ai peur de moi! :-p :lol: XD .tu avais pas besoin de le repeter.
Euuuuh... Sois pas fier >.<"
Xae si tu continues ton flood, tu es banni sur le champ.
Voilà c'est fait tu es prévenu maintenant?
xae
désolé mais il(le flood) est où?
combien y-a-t-il de membres au p3?
Svp, y a un test???
Euuuuh... Plus la peine de demander des inscriptions les gens. C'est fini ! Stop !
J'annonce la fermeture du P3, posez pas de questions, ou demandez moi par MP.
Vas-y Fisico, t'as le feu vert... Vires Xae aussi, tant qu'à faire :-)

EDIT: Tant qu'à faire, rejoingnez Hamidou, notre défunt ennemi :-)
M'enfin, Gloire à Pikachu :x
1 ... 64 65 66 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.