1 ... 62 63 64 65 66
Pique à choux-croute tu veux dire xD !
n'insultes pas Pika sinan je lance HoT et DLGC sur toi u_u

Xae ---> je te rappelle que la TQP est mon service d'espionnage désormais, donc ils sont sous mon contrôle :yes:
Le P3 c'est trop fort ! :cool:
Ouais! Pikachu for ever!
xae
Dark_luffy et iblis_trigger for ever.
Ohohoh : j'insulte pas ouhla non non non ! Tkt pas ! Mais quand même Pique à Choux-croute ça a de la gueule !
pour sûr que c'est cool mais il s'agit d'une phrase que seul les membres du P3 peuvent dire pique à choux!

iblis: je te rappelle que si je veux, la T-Q-P ne sera plus à ton service ;) faut pas charier tout de même.
Ahah mais tu noteras que moi je dis pas Pique à Choux mais Pique à Chhoux-Croute !
même pique à choux-croutte
Nan, nan, nan : Pique à Choux-Croute c'est copyright moi !
DL ---> Je t'aime bien donc tkt =]

Baga et les membres du P3 ---> :object: où j'ai dit que c'était réservé Pique-à-choux ??? Vive la liberté d'expression, pardi !
Merci iblis ! De m'autoriser à dire MON expression : je lève le copyright ! Vie le parti de Pique à Choux-Croute !
xae
piiiiiiiiiique-àààààààààààààà-chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Au fait, il sert à quoi le Xae exactement, il fait parti d'un parti (>.<") au moins ?
Je crois qu'il veut s'inscrire au clan des hérissons mais sinon je ne sais pas.

NOTE: 2400e message ;)
xae
Ouais,je suis dans le PH(grace à dark_luffy,au passage,merci mon cher dark_luffy).
euh ouais c'est plutôt que j'ai fais une alliance avec le Ph(pour la T-Q-P) et que tu étais de mon bord (pour quelle raison d'ailleur :? ) et t'as décidé de venir dans le Ph.
Oula, la toute première image de pika sur le recrut du P3 est vieille, je pense qu'on va la changer et mettre celle qui est sur mon blog (et sur d'autres aussi) .

Iblis>Heureusement qu'on fait notre boulot, surtout moi :D .

Sinon j'ai une petite idée, pourquoi ne pas voter pour un boulet d'or du mois ? Pour tout et pour rien, ce seront les VIP et le chef ainsi que son adjoint qui voteront pour élire un boulet d'or du mois qu'en pensez-vous ? Sinon je pourrai reformuler ça en autre chose hein =)
mouais mais le boulet serais dans le P3 ou bien dans tous les membres de :nm: ?
je sais pas, je m'en fiche, je vote Xae, et comme c'est moi le chef, bah on discute pas :x
Ce type est tellement louche qu'il me fait peur, c'est du High Kikoolol !

EDIT: faut que je stoppe l'abus de pouvoir xd
1 ... 62 63 64 65 66
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.