1 ... 62 63 64 65 66 67
xae
pok > y'a la t-q-p et le PH et moi aussi(me dites pas"OSEF de toi"s'il vous plait,merci).
iblis: dans le P3 tu es mon supérieur mais dès qu'on parle de la T-Q-P, j'ai l'autorité suprême :D et bientôt, on aura(pas le P3) une fille dans le groupe mais à vous de voir ;)
Allez hop tout le monde prend un baton et on va tous taper du yoshi :D xD !
Peace & Love mes frères ....... Hé c'est mon baton celui-la !

Et comme le dit si bien notre chef, Pique à choux !
Pique à choux-croute tu veux dire xD !
n'insultes pas Pika sinan je lance HoT et DLGC sur toi u_u

Xae ---> je te rappelle que la TQP est mon service d'espionnage désormais, donc ils sont sous mon contrôle :yes:
Le P3 c'est trop fort ! :cool:
Ouais! Pikachu for ever!
xae
Dark_luffy et iblis_trigger for ever.
Ohohoh : j'insulte pas ouhla non non non ! Tkt pas ! Mais quand même Pique à Choux-croute ça a de la gueule !
pour sûr que c'est cool mais il s'agit d'une phrase que seul les membres du P3 peuvent dire pique à choux!

iblis: je te rappelle que si je veux, la T-Q-P ne sera plus à ton service ;) faut pas charier tout de même.
Ahah mais tu noteras que moi je dis pas Pique à Choux mais Pique à Chhoux-Croute !
même pique à choux-croutte
Nan, nan, nan : Pique à Choux-Croute c'est copyright moi !
DL ---> Je t'aime bien donc tkt =]

Baga et les membres du P3 ---> :object: où j'ai dit que c'était réservé Pique-à-choux ??? Vive la liberté d'expression, pardi !
Merci iblis ! De m'autoriser à dire MON expression : je lève le copyright ! Vie le parti de Pique à Choux-Croute !
xae
piiiiiiiiiique-àààààààààààààà-chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Au fait, il sert à quoi le Xae exactement, il fait parti d'un parti (>.<") au moins ?
Je crois qu'il veut s'inscrire au clan des hérissons mais sinon je ne sais pas.

NOTE: 2400e message ;)
xae
Ouais,je suis dans le PH(grace à dark_luffy,au passage,merci mon cher dark_luffy).
1 ... 62 63 64 65 66 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.