pok > y'a la t-q-p et le PH et moi aussi(me dites pas"OSEF de toi"s'il vous plait,merci).
Le topic officiel du P3
iblis: dans le P3 tu es mon supérieur mais dès qu'on parle de la T-Q-P, j'ai l'autorité suprême :D et bientôt, on aura(pas le P3) une fille dans le groupe mais à vous de voir

Peace & Love mes frères ....... Hé c'est mon baton celui-la !
Et comme le dit si bien notre chef, Pique à choux !
Et comme le dit si bien notre chef, Pique à choux !
n'insultes pas Pika sinan je lance HoT et DLGC sur toi u_u
Xae ---> je te rappelle que la TQP est mon service d'espionnage désormais, donc ils sont sous mon contrôle
Xae ---> je te rappelle que la TQP est mon service d'espionnage désormais, donc ils sont sous mon contrôle

Ohohoh : j'insulte pas ouhla non non non ! Tkt pas ! Mais quand même Pique à Choux-croute ça a de la gueule !
pour sûr que c'est cool mais il s'agit d'une phrase que seul les membres du P3 peuvent dire pique à choux!
iblis: je te rappelle que si je veux, la T-Q-P ne sera plus à ton service
faut pas charier tout de même.
iblis: je te rappelle que si je veux, la T-Q-P ne sera plus à ton service

DL ---> Je t'aime bien donc tkt =]
Baga et les membres du P3 ---> :object: où j'ai dit que c'était réservé Pique-à-choux ??? Vive la liberté d'expression, pardi !
Baga et les membres du P3 ---> :object: où j'ai dit que c'était réservé Pique-à-choux ??? Vive la liberté d'expression, pardi !
Merci iblis ! De m'autoriser à dire MON expression : je lève le copyright ! Vie le parti de Pique à Choux-Croute !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.