dark_link>>ne crier pas victoire trop vite.
Le topic officiel du P3
Enfin de la concurrence, le P3 peut revivre !
VIIIIIIIIIIIIIIIIVE PIKACHU !!!!!
PS : Pour l'occasion changement d'avatar :p
VIIIIIIIIIIIIIIIIVE PIKACHU !!!!!
PS : Pour l'occasion changement d'avatar :p
Tiens, ça fait combien de temps que je ne suis pas venu sur ce topic ? 
Vive le P3 ^_^
Bon, j'vais me coucher

Vive le P3 ^_^
Bon, j'vais me coucher

Yeeeeah Zetsu nous a rejoint! :D Mais bon quand même vu que le P3 date un peu, pas mal de membres ne viennent plus sur NM, faudrait penser à faire un nettoyage un de ces quatres. Et le partie pour Yoshi est ridicule! Il ne dépassera jamais le P3!
je vais vous dire quelque chose:je ne suis pour personne donc esperé rien(sauf que j'aille pas chez les yoshis..

Bah ce "parti pour Yoshi" va couler comme une m*rde, mort à Yocshi, vive Pika, vive nous
Xae>Non, non j'ai la bonne expression =) donc t'as faux =) .
Xtv>Parmi zetsu dans les nouveaux, y'a destiny, bobbynie260 et un autre dont j'ai oublié le pseudo (je m'excuse d'avance
)
Alo>Bien t'es un membre fidèle du P3 c'est bien
Pok3mn>A voir, mais franchement j'ai pas trop envie, faut voir avec iblisounnet =)
Xtv>Parmi zetsu dans les nouveaux, y'a destiny, bobbynie260 et un autre dont j'ai oublié le pseudo (je m'excuse d'avance

Alo>Bien t'es un membre fidèle du P3 c'est bien

Pok3mn>A voir, mais franchement j'ai pas trop envie, faut voir avec iblisounnet =)
tu aimes pas le P3? le groupe le plus fort de :nm: ? tu veux mourir ou quoi?(ce ne sont pas des menaces)
dark_luffy>l'organisation la plus puissante a égalité avec la Tri-quin-paire et l'Akatsuki^^chapapa!
trop d'organisation tue l'organisation !!! xd
rejoinier tous le cimetière un jour !!! ces sans doutes le groupe qui a le plus de membres !!!
rejoinier tous le cimetière un jour !!! ces sans doutes le groupe qui a le plus de membres !!!

Et une nouvelle organisation similaire à la tri-quin-paire va naître, mais je laisse ça encore au secret
Niark Niark ^_^

Hot: j'en fais déjà partis^^
alo: ça va être quoi? la double-tri-paire? xd
GB: en effet mais je parle sur :nm: pas dans le monde
zetsu: rappelle-toi, on as créer l'akatsuki >_> mais je suis issu du P3 donc c'est normal que la tri-quin-paire(sacrilège, j'ai faillis faire une faute d'orthographe!!
) soit le 2ème groupe le plus fort sur :nm:. le premier étant le P3! PIKA POWA!
alo: ça va être quoi? la double-tri-paire? xd
GB: en effet mais je parle sur :nm: pas dans le monde
zetsu: rappelle-toi, on as créer l'akatsuki >_> mais je suis issu du P3 donc c'est normal que la tri-quin-paire(sacrilège, j'ai faillis faire une faute d'orthographe!!

J'ai jamais entendu parler tri-quin-paire (à part dans vos signature) ni même de l'akatsuki (je devine que se sont des fan de Naruto)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.