je vais vous dire quelque chose:je ne suis pour personne donc esperé rien(sauf que j'aille pas chez les yoshis..
Le topic officiel du P3
Bah ce "parti pour Yoshi" va couler comme une m*rde, mort à Yocshi, vive Pika, vive nous
Xae>Non, non j'ai la bonne expression =) donc t'as faux =) .
Xtv>Parmi zetsu dans les nouveaux, y'a destiny, bobbynie260 et un autre dont j'ai oublié le pseudo (je m'excuse d'avance
)
Alo>Bien t'es un membre fidèle du P3 c'est bien
Pok3mn>A voir, mais franchement j'ai pas trop envie, faut voir avec iblisounnet =)
Xtv>Parmi zetsu dans les nouveaux, y'a destiny, bobbynie260 et un autre dont j'ai oublié le pseudo (je m'excuse d'avance
Alo>Bien t'es un membre fidèle du P3 c'est bien
Pok3mn>A voir, mais franchement j'ai pas trop envie, faut voir avec iblisounnet =)
tu aimes pas le P3? le groupe le plus fort de :nm: ? tu veux mourir ou quoi?(ce ne sont pas des menaces)
dark_luffy>l'organisation la plus puissante a égalité avec la Tri-quin-paire et l'Akatsuki^^chapapa!
trop d'organisation tue l'organisation !!! xd
rejoinier tous le cimetière un jour !!! ces sans doutes le groupe qui a le plus de membres !!!
rejoinier tous le cimetière un jour !!! ces sans doutes le groupe qui a le plus de membres !!!
Et une nouvelle organisation similaire à la tri-quin-paire va naître, mais je laisse ça encore au secret
Niark Niark ^_^
Hot: j'en fais déjà partis^^
alo: ça va être quoi? la double-tri-paire? xd
GB: en effet mais je parle sur :nm: pas dans le monde
zetsu: rappelle-toi, on as créer l'akatsuki >_> mais je suis issu du P3 donc c'est normal que la tri-quin-paire(sacrilège, j'ai faillis faire une faute d'orthographe!!
) soit le 2ème groupe le plus fort sur :nm:. le premier étant le P3! PIKA POWA!
alo: ça va être quoi? la double-tri-paire? xd
GB: en effet mais je parle sur :nm: pas dans le monde
zetsu: rappelle-toi, on as créer l'akatsuki >_> mais je suis issu du P3 donc c'est normal que la tri-quin-paire(sacrilège, j'ai faillis faire une faute d'orthographe!!
J'ai jamais entendu parler tri-quin-paire (à part dans vos signature) ni même de l'akatsuki (je devine que se sont des fan de Naruto)
Je ne comprends pas comment on peut être tellement fan de Hinata, on ne la voit combattre qu'une fois
dans le tome 9 et c'est une défaite pour elle. =/ Mais hors-combat je la trouve plutôt marrante avec ses cheveux violets ^^'
dans le tome 9 et c'est une défaite pour elle. =/ Mais hors-combat je la trouve plutôt marrante avec ses cheveux violets ^^'
Elle a un charme particulier :p
Sinon ... Reiveillez-vous les nouveaux clans vont bientot remettre en cause notre superiorite ! Et vive Pikachu
Sinon ... Reiveillez-vous les nouveaux clans vont bientot remettre en cause notre superiorite ! Et vive Pikachu
Ouais d'ailleurs j'viens de passer un pacte avec le PH... Mais euh, par contre j'ai l'impression que y'en a qui prennent des décisions sans moi là... Est-ce qu'on est alliés à la Tri-quin-paire ? Pcq j'ai pas donné mon avis, c'est quand même moi le chef, faudrait me tenir au courant u_u
iblis: ben je suis le chef de la tri-quin-paire et je fais partit du P3 alors, je lis mon clan au P3 voyons donc, quelle idée
xtv62: t'as jamais entendu parlé de nous?
c'est moi ou bien tu ne vas pas souvent sur les topics de présentation? :smilesp:
pok3mon:
on parle des prochaines alliances entre différents clans et vu que je fais partit du P3 et que j'ai créer un clan avec super_link(un ancien hamidouistes mais bon, ça veut rien dire), la T-Q-P fait d'une certaine manière, partis du P3 et en plus, on est 2 membres dans la T-P-Q à être dans le P3^^
xtv62: t'as jamais entendu parlé de nous?
pok3mon:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.