1 ... 63 64 65 66 67
euh ouais c'est plutôt que j'ai fais une alliance avec le Ph(pour la T-Q-P) et que tu étais de mon bord (pour quelle raison d'ailleur :? ) et t'as décidé de venir dans le Ph.
Oula, la toute première image de pika sur le recrut du P3 est vieille, je pense qu'on va la changer et mettre celle qui est sur mon blog (et sur d'autres aussi) .

Iblis>Heureusement qu'on fait notre boulot, surtout moi :D .

Sinon j'ai une petite idée, pourquoi ne pas voter pour un boulet d'or du mois ? Pour tout et pour rien, ce seront les VIP et le chef ainsi que son adjoint qui voteront pour élire un boulet d'or du mois qu'en pensez-vous ? Sinon je pourrai reformuler ça en autre chose hein =)
mouais mais le boulet serais dans le P3 ou bien dans tous les membres de :nm: ?
je sais pas, je m'en fiche, je vote Xae, et comme c'est moi le chef, bah on discute pas :x
Ce type est tellement louche qu'il me fait peur, c'est du High Kikoolol !

EDIT: faut que je stoppe l'abus de pouvoir xd
iblis: ce serait une bonne idée :lol:
C'est celui qui n'a pas gouté qui trouve que le pouvoir n'est plaisant !

Je veux etre chef adjoint adjoint je peux ? :p
non, tu peux pas, tu n'as jamais goûté au pouvoir même pâs un peu alors, tu peux pas :P
xae
iblis_trigger : interressant,bouh. XD :lol: .Je te fais peur ? Ok,ça c'est bien.Rendez-vous ce soir,23 heures,viens tout seul XD .
xae tu fais peur à personne à mon avis xD
xae
matiflou : relis le post de iblis_trigger.
D'accord pour Xaé, moi aussi il me fait peur xD
xae
pok : rendez-vous,demain,22 heures 30 minutes.viens tout seul XD :lol: .
xae: pourquoi j,aurai peur de toi, et quel message xd?
Darkluffy >> Notre cher ami Iblis a dit ci-dessus la phrase suivante: Ce type est tellement louche qu'il me fait peur, c'est du High Kikoolol !

Et franchement il a plutôt raison, mais bon étant donné que Xaé est en 6e, accordons lui une excuse, on a tous été un peu comme lui à son âge! (Je parle de ça comme si c'était y'a trente ans alors que c'était y'a deux ans mais bon xD )
pok3mon: hum...on appelle ça l'impact de la vieilleisse, réaliser qu'on beaucoup plus vieux que certain,s ça fout un coup sur son moral...mais c'est quel grace ça la 6ème pasqu'au québec, c'est trop différent donc je comprends pa ce que ça veut dire 6ème pour vous :xx

la 6ème c'est l'entrée au collège à environ 11 ans. Pourquoi c'est comment au Québec ?
le collège commence à partir de 12 ans jusqu'à 17 ans, ensuite on entre au cégep pour 2ans ou 3 et après, l'université mais avant le collège, on a 6 ans de primaire mais bon, là on s'éloigne de la question, après tout, c'est pas le topic comparaison Québecois avec Français, il s'agit du topic officiel du P3.

prière du jour: pique pika pikachuuuchuchuchucpipipipikakachuchuchucu pika choux Amora a PIKACHU!
en fait c'est à peu près pareil... sauf que le cégep chez nous c'est le lycée !
Le P3 va t-il être locker ? Pourquoi pas ?
Le P3 va t-il être locker ? Pourquoi pas ?

Oh oui oh oui oh oui!

Mais non en fait :-(
1 ... 63 64 65 66 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.