O_o pourquoi tu l'as vendu ? M'enfin bref passons... Comme l'a dit iblis c'est hors-sujet ton post.. Bon je crois que je vais la faire seul cette réunion pour le P3 T_T
O_o pourquoi tu l'as vendu ? M'enfin bref passons... Comme l'a dit iblis c'est hors-sujet ton post.. Bon je crois que je vais la faire seul cette réunion pour le P3 T_T
je l'ai vendu car jen avait marre ma wii beugué tout le temps des fois elle ne salumet meme pas des elle brulait(on pouvait en faire un barbecue comme pour la ps3 ) é pi je voulai une 360 paske il y a bocou + de jeu dessu (comme GTA4,Call of Duty 4,Assasins Creed,EA Skate,...)
Voila pourkoi mais c'est surtout car elle beugué allé a+
*************************@!ç#"*
je l'ai vendu car jen avait marre ma wii beugué tout le temps des fois elle ne salumet meme pas des elle brulait(on pouvait en faire un barbecue comme pour la ps3 ;) ) é pi je voulai une 360 paske il y a bocou + de jeu dessu (comme GTA4,Call of Duty 4,Assasins Creed,EA Skate,...)
Voila pourkoi mais c'est surtout car elle beugué allé a+
Moi elle bug pas, mais mes Wiimotes si !
Et pui DLGC, le + simple c'est que tu m'envoies la liste que tu ferais si ça n'en tenait qu'à toi, ou sinan je vais sur le NM-messenger d'ici 5 minutes, alors c'est comme tu veux !
Moi elle bug pas, mais mes Wiimotes si :no: !
Et pui DLGC, le + simple c'est que tu m'envoies la liste que tu ferais si ça n'en tenait qu'à toi, ou sinan je vais sur le NM-messenger d'ici 5 minutes, alors c'est comme tu veux !
Iblis jespere que cela taidera :
tu débranches la console (pas de mode veille avec le wiiconnect24 hein, tu enlèves carrément la prise courant qu'elle soit complètement éteinte). Après tu rebranches et tu réessaye la synchronisation permanente
Car c'est peut-etre a kose du WiiConnect24
Iblis jespere que cela taidera :
tu débranches la console (pas de mode veille avec le wiiconnect24 hein, tu enlèves carrément la prise courant qu'elle soit complètement éteinte). Après tu rebranches et tu réessaye la synchronisation permanente
Iblis>Plutôt sur le nmessenger et on décidera ensemble pour ceux qui seront virés . Puis je pouvais pas y aller vers 12h30 sur le nmessenger je devais manger... du roosbeef :neutral: *sort*
Iblis>Plutôt sur le nmessenger et on décidera ensemble pour ceux qui seront virés ;) . Puis je pouvais pas y aller vers 12h30 sur le nmessenger je devais manger... du roosbeef :neutral: *sort*
Sinon, depuis que l'hamidouisme a disparu, c'est comme Death Note sans L, moins distrayant, le P3 peu plus triompher sur quelqu'un car on est devenu les meilleurs
Je veux faire regner la loi de Pikachu !!!
Sinon, depuis que l'hamidouisme a disparu, c'est comme Death Note sans L, moins distrayant, le P3 peu plus triompher sur quelqu'un car on est devenu les meilleurs :s
Nan mais t'inquiètes, ces bons vieux Hamidouïstes reviendront certainement un jour ! Mais nous, nous serons là, pour les contrer et faire monter en puissance le P3 !
D'ailleurs, j'vous ferais remarqué qu'on est 2 Staffs dans le P3, et que notre topic est l'un des + remplis de :nm: !
Nan mais t'inquiètes, ces bons vieux Hamidouïstes reviendront certainement un jour ! Mais nous, nous serons là, pour les contrer et faire monter en puissance le P3 !
D'ailleurs, j'vous ferais remarqué qu'on est 2 Staffs dans le P3, et que notre topic est l'un des + remplis de :nm: !
Ouais c'est sûr qu'il y a 2 staff NMiens dans le P3 mais qui te dit qu'hero_of_time va réussir ? ^^ Moi j'espère hein^^.
Iblis>O_o non c'est vrai ?OMFG *tombe dans les pommes* *revient a lui* puis pour les hamidouistes ne reviendront pas car leur topic est clos, mais reste les blogs aussi..^^
Ouais c'est sûr qu'il y a 2 staff NMiens dans le P3 mais qui te dit qu'hero_of_time va réussir ? ^^ Moi j'espère hein^^.
Iblis>O_o non c'est vrai ?OMFG :shock: *tombe dans les pommes* *revient a lui* puis pour les hamidouistes ne reviendront pas car leur topic est clos, mais reste les blogs aussi..^^
Mais de rien mon p'tit hero^^ puis j'espère y être enfin si je m'améliore a l'orthographe et si je suis accepté en période de test^^.
Sinon je pense que vous me voyer un peu moins sur NM je me trompe ? C'est normal, j'ai des devoirs, et je joue aussi a counter-strike: source^^. M'enfin ce n'est pas le sujet revenons dessus qu'est le P3.
Le parti pour pikachu ! Et je pense qu'on virera personne ce serait trop creul T_T Sauf si nécéssaire^^.
Mais de rien mon p'tit hero^^ puis j'espère y être enfin si je m'améliore a l'orthographe et si je suis accepté en période de test^^.
Sinon je pense que vous me voyer un peu moins sur NM je me trompe ? C'est normal, j'ai des devoirs, et je joue aussi a counter-strike: source^^. M'enfin ce n'est pas le sujet revenons dessus qu'est le P3.
Le parti pour pikachu ! Et je pense qu'on virera personne ce serait trop creul T_T Sauf si nécéssaire^^.
bah en fait on va commencer par virer Iblis !!! Euh... Mais qu'est-ce que je dis moi ...
Et puis ces trous du cul ils peuvent le délocker le topic !
bah en fait on va commencer par virer Iblis !!! Euh... Mais qu'est-ce que je dis moi -__-...
Et puis ces trous du cul ils peuvent le délocker le topic !