1 ... 54 55 56 57 58 ... 67
[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/8ad66df6fb7c8ba5946bf4c77a759d44.gif[/img]
c'est assez rare ?
:o magnifique !
:mg: c'est super !
:cute:
heheheeheheheh je suis VIP oui ou non ?
euh oui mais nan faut patienter, si on recrute encore 5 membre, tu sera VIP ;)
alors là elle est belle cette image
Directement importé de Pokemon Snap :p
ha c'est vrai ! (je viens de faire le raprochement) *en tout cas j'ai déjà loué pkm snap mais je ne trouve pas ce jeu très bon*hors-sujet*
cool merci je vais patienter
De rien ça fera 5€ bah fais du recrutement, parceque normalement c'est le boulot de HoT, mais il est en grève perpétuelle :no:
gggg je connais une personne qui a des posters de pika dans sa chambre quand je lui annoncerai l'existance de notre secte communauté elle va péter de joie
hé ben elle n'aura plus qu'`s'insicrire su :nm: et hop elle fera la demande pour rentrer dans notre secte dans notre communauté.

Mais il y a une question qui me chicote, elle concerne le fait qu'être partisan du P3 signifie voué un culte au Grand Pikachu-Sama n'est-ce pas? bon voilà la question: que ce passerait-il si quelqu'un de notre communauté était croyant de plusieurs sectes communautés?(ce qui n'est pas mon cas)
Moi je suis croyant de plusieurs communautés, mais le P3 est le + important (surtt que je suis le chef tout puissant et que j'ai les pleisn pouvoir :D ), donc on a le droit d'être polythéiste xd mais faut que Pika soit en 1ière classe
Je connaissais un site anti-pikachu dans le passé mais il a fermé parceque la communauté de 3 membres ( =/ ) a préféré faire souffrir Kirby.

...

Je sais plus quoi dire donc je raconte un peu n'importe quoi, pardonnez moi.
Nan mais t'as le droit ^^
Mais t'as surtout le droit de garder le silence dire que tu aime Pika et d'autres trucs dans le genre ^^
hé bien je na savais pas que le chef tout puissant était polythéiste et moi j'aime PIKA!!!
Oui j'adhère aussi au CV (Clan Végéta); VR (Vive Renji); PS (Puissance Shadow); FSM (Fantasme sur Matsumoto) et j'crois que c'est tout xd
;_; Et dire que le chef adhère a tout !^^

Pok3mn>O_O Un site anti-pikachu ?? Remarque c'est bien qu'il est fermé sinon tu te souviens de sa date de création ?
tient ca fait longtemps que je suis pas aller sur ce topic!!!
Il a beaucoup de pges maintenant.
allez meme si je fais plus parti du p3 je vous mets une petite image
tient ca fait longtemps que je suis pas aller sur ce topic!!!
Il a beaucoup de pges maintenant.
allez meme si je fais plus parti du p3 je vous mets une petite image
1 ... 54 55 56 57 58 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.