1 ... 56 57 58 59 60 ... 66
slt tout le monde sa fesait longtemps !
Hoho ! Je vois qu'on m'aime ! Moi aussi je vous aime, mes fidèles membres ;)
moi je suisle seul membre non guay :p
Moi nn plus, mais ça s'appelle l'amitié, cet amour là :smilesp:
N'oublie pas que c'est moi qu'ils aiment ! :P Car c'est moi l'auteur du topic et non toi ! ^^ Même si t'es le chef :ninja: *Part se pendre*
Mon p'ti DLGC... J'vais aller te dépendre avant que tu meurs pour te tuer de mes propres mains xd
O_O Me tuer de tes propres mains ? Est-ce que tu en as déjà ? XD (Je sais j'suis méchant ou con sur ce coup, mais j'voulais le faire XD )

Puis d'abord c'est ma Wii possédé qui me tuera si elle le veut ! :P

*Oups O_o on dérive là !^^*
Holà holà holà! on se calme mes p'tits pères! On ne tue personne, d'accord? ou alors il faut que j'hérite de vos affaires
xtv62, on partage les gains ;)

C'est vrai que ca part en vrille, Vive Pikachu
Oui j'ai des mains (incroyable, n'est-ce pas ?), et c'est vrai que ça part en cou*lles là ! C'est de la faute de DLGC ! Qui m'aide à le lapider :d ?!
:D moi je vais t'aider! sinon c'est pas l'heure de faire la prière en ce momment alors je me lance:

pikakipakipikachupikachipukachupikapakipicatchu chu bubi pikachu pikapi.... et voilà :D

sinon moi je suis content, parce que j'ai pas d'école grâce à la tempête!! :D:D(oubliez pas que je suis un Québecois)
hero_of_time> ok, on fait 60 40

dark_luffy> Moi je m'en fous à mon lycée on regarde des DVD (aujourd'hui on a regardé Spider-man 3)!
Ô_Ô OMG On m'accuse de dérivé le sujet alors que c'est pas moi ?? o_O C'est le monde a l'envers ! :mg:

Surtout que c'est toi iblis qui a commencé na ! :P

Bref on revient au sujet, vive pikachu, et vive qui déjà ?? Ah oui iblis :P

Vive le chef !^^ *prie d'être pardonné* *et sort sa corde au cas où..*
xtv62.> hé ben, moi mon école est juste trop plate alors, si ya du monde qui sont à mon école en ce moment, il doivent s'ennuyer:lol: mais moi il me semble que je préfère rester chez moi lorsqu'il ya une tempête
dark_luffy> En même temps c'est un peu logique de vouloir rester chez soit lorsqu'il y a une tempête...
xtv62.> ouais c'est vrai^^.
Ah bon ? On travail a l'ecole ? Dure que je passe mes journees a jouer XD
tu vas pas a lécoles?
Moi je vais pas à "lécoles", je vais au lycée !
ah oki
moi alors je vais au collège
1 ... 56 57 58 59 60 ... 66
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.