1 ... 56 57 58 59 60 ... 67
hero.> hum toi tu sais comment convaincre quelqu'un de nous rejoindre tu sais quoi si je n'étais pas dans le P3, je demanderais de rentrer dans le P3
58 pages !! Et bien il nous reste beaucoup de temps a atteindre les 100 pages certes, mais on va réussir !^^ Enfin si il part pas en c***** par des noobs.. =________= attention j'insulte personne, mais a ceux qui font que des HS ;) .

Sinon on vous aime avec iblis vous upper le topic ! :D Continuez^^

Vive pikachu, le P3 et tous ses membres !!

tu pourait dire aussi merci au flooder et au gen come moi qui poste comme si de rien se passait.on augmante aussi beaucoup :yes:

jai beau etre dans l'hamidouisme jadore iblis moi aussi!
qui n'aime pas iblis? moi en tout cas je l'aime bien! VIVA LE P3!!!

slt tout le monde sa fesait longtemps !
Hoho ! Je vois qu'on m'aime ! Moi aussi je vous aime, mes fidèles membres ;)
moi je suisle seul membre non guay :p
Moi nn plus, mais ça s'appelle l'amitié, cet amour là :smilesp:
N'oublie pas que c'est moi qu'ils aiment ! :P Car c'est moi l'auteur du topic et non toi ! ^^ Même si t'es le chef :ninja: *Part se pendre*
Mon p'ti DLGC... J'vais aller te dépendre avant que tu meurs pour te tuer de mes propres mains xd
O_O Me tuer de tes propres mains ? Est-ce que tu en as déjà ? XD (Je sais j'suis méchant ou con sur ce coup, mais j'voulais le faire XD )

Puis d'abord c'est ma Wii possédé qui me tuera si elle le veut ! :P

*Oups O_o on dérive là !^^*
Holà holà holà! on se calme mes p'tits pères! On ne tue personne, d'accord? ou alors il faut que j'hérite de vos affaires
xtv62, on partage les gains ;)

C'est vrai que ca part en vrille, Vive Pikachu
Oui j'ai des mains (incroyable, n'est-ce pas ?), et c'est vrai que ça part en cou*lles là ! C'est de la faute de DLGC ! Qui m'aide à le lapider :d ?!
:D moi je vais t'aider! sinon c'est pas l'heure de faire la prière en ce momment alors je me lance:

pikakipakipikachupikachipukachupikapakipicatchu chu bubi pikachu pikapi.... et voilà :D

sinon moi je suis content, parce que j'ai pas d'école grâce à la tempête!! :D:D(oubliez pas que je suis un Québecois)
hero_of_time> ok, on fait 60 40

dark_luffy> Moi je m'en fous à mon lycée on regarde des DVD (aujourd'hui on a regardé Spider-man 3)!
Ô_Ô OMG On m'accuse de dérivé le sujet alors que c'est pas moi ?? o_O C'est le monde a l'envers ! :mg:

Surtout que c'est toi iblis qui a commencé na ! :P

Bref on revient au sujet, vive pikachu, et vive qui déjà ?? Ah oui iblis :P

Vive le chef !^^ *prie d'être pardonné* *et sort sa corde au cas où..*
xtv62.> hé ben, moi mon école est juste trop plate alors, si ya du monde qui sont à mon école en ce moment, il doivent s'ennuyer:lol: mais moi il me semble que je préfère rester chez moi lorsqu'il ya une tempête
dark_luffy> En même temps c'est un peu logique de vouloir rester chez soit lorsqu'il y a une tempête...
xtv62.> ouais c'est vrai^^.
1 ... 56 57 58 59 60 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.