1 ... 33 34 35 36 37 ... 67
eh oui!
Je m'ennuie je vais jouer à Pokemon Channel xD
super -_-'
Hum... :x
Sinon j'ai remarqué que petit à petit, l'hamadouisme s'écroule... :D
Moi j'ai remarqué qu'en une demi-journée, SK est venu polluer notre topic mais grâce à lui, on a très vite atteints 35 pages ^_^ ! Mais s'il continue à faire chier, j'ordonne a tous les membres du P3 de le bombarder de MP inutiles !!! Le thème ici c'ets pas les fruits de One Piece, mais Pika !!!!

EDIT: OMFG, c'est MON expression que J' AI inventé !
sache ibblis qe jador recevoir des MP quels qu'ils soient et qe je peux faire la meme si vous voulez savoir ce qe je vous reproche vous le saurez sur mon blog
bah je vais voir !

P.S.: Bordel arrêtez d'écorcher mon pseudo putain :grrr: !!! C'est IBLIS TRIGGER ! C'est pas dur pourtant !
Lol on s'en fout de One Piece! Si t'a envie de parler de One Piece bah fais le topic officiel du Luffisme! xD
Et arrête de parler en abrégé là, je comprend un mot sur 4 que tu dis, donc... fais gaffe... :-)
insulte pas one piece j'en ai pas parlé et je t'ai pas parlé non plus je parle au boss du P3 pas a toi :P
Tu sais que moi je représente le P3 ? Donc si tu me parles, c'est comme si tu parlais à tous les membres du P3 !
Au fait les gars, allez voir son article sur le P3, et dîtes-moi ce que vous en pensez !
je sais qe t'es le big boss iblisse:P
et je sais qe je parle a tout le monde et c'est pour ca que sniper_king t'as dans sa ligne de mire!!
Moi je trouve ça ridicule ce qu'il a écrit sur son blog :-) (Et oui je suis un sacré casseur d'ambiance, je veux bien l'admettre xD)
casse autant d'ambiance qe tu veux jfais mme pas attention a toi mais ibbllisse trigeure :P
Je m'en fiche que tu ne fasse pas attention à moi, et de toutes façons Iblis Trigger est déconnecter. Et en plus, tu es en train de polluer stupidement notre beau topic :-)
je pollue rien je donne mon avis et iblis trigger est la !
J'vaux pas dire mais bon une fois qu'il a vu mes messages sur son blog, il prends déjà un ton + doux ^^
Ce cher SK est vraiment en stress, il m'a envoyé ceci en MP:

De: sniper_king
le 26-08-2007 à 17:03
Options du message: Répondre - Supprimer

iblis_trigger je voulais juste qe tu sache qe c'est qe par un point de vue professionel et pas immortel qe je me bats donc sans rancune -_<

Je lui ai répondu:

Message envoyé à: sniper_king
le 26-08-2007 à 17:09
Options du message: Envoyer un message à la même personne - Supprimer

J'ai pas très bien compris le sens de ton message, tu peux le redire STP ?
xd

Et il m'a répondu:

De: sniper_king
le 26-08-2007 à 17:11
Options du message: Répondre - Supprimer

je voulais juste dire par la que ce pas contre toi ni aucun membres mais contre votre organisation donc jtm bien quand meme donc sans rancune -_<

Il est en méga stress le ptit Sniper King ^^ !

EDIT: Désolé pour le double post, j'avais pas vu :s !
Lol :lol:
Ca n'a ni queue ni tête.
Allez Sniper-King!
Dis nous donc ce que tu veux nous dire! :-)
Ah oui, sans rancune aussi, SK ^^ !
Sniper King est devenu muet. :/
1 ... 33 34 35 36 37 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.