M.A P3 ?! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Jamais entendus parler !
Bon ben par prudence je déclenche le système de sécurité: Le P.I.C.H.U. (Programme Iffaillible Contre Humains Usant) que j'ai créer !!!
Voix Off:Veuillez tapez le mot de passe.
XTV62:Ok, ******
Voix Off: Code Jaune Poussin. Mise en place du Programme Iffaillible Contre Humains Usant.
Millier de laser et de lance-missiles se pointant vers sniper_king
XTV62:Sache que c'est le plus petit niveaux du système de securité du P.I.C.H.U.: le code "Jaune Poussin" alors imagine ce qu'il arrive si je déclenche le code ultime, tellement ultime que je lui ai pas encore trouvé de nom !!!

Bon ben par prudence je déclenche le système de sécurité: Le P.I.C.H.U. (Programme Iffaillible Contre Humains Usant) que j'ai créer !!!
Voix Off:Veuillez tapez le mot de passe.
XTV62:Ok, ******
Voix Off: Code Jaune Poussin. Mise en place du Programme Iffaillible Contre Humains Usant.
Millier de laser et de lance-missiles se pointant vers sniper_king
XTV62:Sache que c'est le plus petit niveaux du système de securité du P.I.C.H.U.: le code "Jaune Poussin" alors imagine ce qu'il arrive si je déclenche le code ultime, tellement ultime que je lui ai pas encore trouvé de nom !!!

puis a bas ton soi-disant clan^^. Vive nous, vive pika et vive le P3 !
 puis a bas ton soi-disant clan^^. Vive nous, vive pika et vive le P3 !
             en tout cas faut que je propose un truc a iblis^^.
 en tout cas faut que je propose un truc a iblis^^. j''en reviens pas il nous insulte !
 j''en reviens pas il nous insulte !  OMFG
 OMFG