1 ... 32 33 34 35 36 ... 67
M.A P3 ?! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Jamais entendus parler !

Bon ben par prudence je déclenche le système de sécurité: Le P.I.C.H.U. (Programme Iffaillible Contre Humains Usant) que j'ai créer !!!

Voix Off:Veuillez tapez le mot de passe.

XTV62:Ok, ******

Voix Off: Code Jaune Poussin. Mise en place du Programme Iffaillible Contre Humains Usant.

Millier de laser et de lance-missiles se pointant vers sniper_king

XTV62:Sache que c'est le plus petit niveaux du système de securité du P.I.C.H.U.: le code "Jaune Poussin" alors imagine ce qu'il arrive si je déclenche le code ultime, tellement ultime que je lui ai pas encore trouvé de nom !!!
alors je sors le C.P.I.C.H.U(contre programme machin =P)M.A P3 ouéééééééééééééééééééééééé
Et non car il est iffaillible et donc incontrable !!!

sniper_king je t'aime bien, t'es sympa, ça me ferais mal au coeur de te tuer, alors rend-toi !
tu m'auras jamais pacque moi j'ai l'armure A.I.Q.B.C.S.Q.D.L.D.H(armure invincible qui bloque cette secte qui demoralise la dignité humaine na!
Pfff n'omporte quoi^^' t'es un ptit comique sniper_king mais la comédie s'arrête ici donc rend-toi ;) puis a bas ton soi-disant clan^^. Vive nous, vive pika et vive le P3 !
Notre secte communauté ne démoralise pas la dignité humaine, elle redonne de la dignité, du courage et de l'espoir à tout être humains grâce à Pikachu notre Dieu et son visage mignon !
ecoute moi bien darklinkgc joue pas les ptits malins avec moi je me suis preparé avant d'attaquer votre quartier general entre autres j'ai eu un cours qui me permets de jamais me rendre j'ai une volonté de fer comme vous voyez et je suis passer a l'armurerie comme tu vois et je continurais de crier M.A P3
Xtv62 a tout dit bravo pour ce discours :yes: en tout cas faut que je propose un truc a iblis^^.

Sniper_king tu me fais pas peur^^ a bas ton soi-disant clan je continuerai a me battre jusqu' a la mort si il le faut ! Rien que pour le P3 et ne joue pas LE ptit malin avec moi ;) ^^
c'est pour ca que vous mettez des images de lui pendu ou alors empalé bande de sans coeurs
Bah c'est notre façon de vénéré pikachu aussi ;) :o j''en reviens pas il nous insulte ! :mg: OMFG
OMFG?
SK,qu'est ce que tu fout ici,ça fait des heures que je te cherche !:no:
Désolé les gars,lui faîtes pas de mal,c'est qu'il a pas pris ces comprimés T_T
Mais je vais arranger ça: *sort un tranquillisant*
Allez Sk,rentre chez toi et va faire dodo!:smilesp:
non ze veux pas tu meu donne tjrs des ordres t'es pas mon pere =P
Pikachu on l'aime meme s'il est trucide, pietine, ecrase, brule, demembre, etc .... Bref on l'aime n'importe comment ! Si tu rejoignais le P3, t'aurais sus que OMFG voulait dire Oh .... Non tu devras d'abord rejoindre le P3 pour le savoir !

Edit : Attend mr_bushido, je l'attrape.
n'essaie pas de me corrompre
edit:tu m'auras jamais gros nul =P je suis detenteur du fruit glisse glisse si tu me touches tu glisses niark!!!!
'tain,je lui ai mis une dose pour éléphant et il est toujours vivant :mg:
Bon la flemme de courir aprés lui,c'est trop crevant :zzz:
Au revoir SK,je te laisse au soin du P3,amuse toi bien XD
ne me prends pas pour un gmai c'est serieux _/
U
Vous inquiétez pas je vais le choper, j'ai manger le fruit multi-multi (que j'ai créer) qui me permet de manger tout les fruits du démon que je veux !
l'invention ne marche pas mais je suis parti depuis longtemps car je reviendrais plus tard (t'es a la bourre xtv)
t'es a la bourre xtv=> Je vient de comprendre pourquoi on dit que je suis lent...
1 ... 32 33 34 35 36 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.