1 ... 34 35 36 37 38 ... 67
C'est normal,c'est un stressé le SK,demandez à C-man (en cadeau il vous donnera sa technique pour qu'il ferme sa bouche XD).
:cute: Je veux sa technik ! Donnes la, toi !
C'est sérieux vos "bastons" là ou c'est juste un trip :S
Nos "bastons" sont sérieux^^ en plus il m'a envoyé des MP comme a iblis^^.
Frola la la XD MAis z'avez quel âge oO
Moi j'ai 13 ans (:P) , mais c'est surtout à Sniper-King qu'il faut poser cette question. Il veut faire son rebelle en nous jetant des trucs comme "Ouais je suis celui va conquérir le P3! Vive One Piece!" (A peu prêt). Mais moi je considére ça plutôt un gros délire qu'une baston! xD

Ah oui au fait, je viens de tomber dans une maison de dieu dans Diamant! Je ne sais pas si vous connaissiez mais à proximité de Rivamar il y a une maison avec que des Pikachu!

Preuve en photo (Desolé, mais la webcam prend en effet miroir)

Pour voir de vos propres yeux ça se passe sur la plage de la route 222! :-)
Oui j'ai déjà vu cette maion mais j'ai pas pensé a prendre une photo 0_0 ^^'
Lol, bah moi je l'ai prise parceque quand même ça m'a fait un choc! lol
lol si c'est un ordi tu sais pas prendre de screen capture LOL
une côte de porc siou-plait
et une biere sivou plèt ............*zzzzzzzzzzzz* merci et bonne apétit *prouuuuuuuut* *haaaaaaaaaaaaa* miamm c'était déliscieux vous avez aimez ? ........................ *touss touss touss touss *

.......tous mort
Lol qu'estce que tu raconte Naruto xD
Ah oui, et Trickyboy, c'est pas vraiment évident de faire des captures de screen avec une webcam iSight :-)
j'ai bien mangé j'ai bien bus merci petit Jésus
Mais qu'est-ce que tu nous racontes la t'as bu ? XD m'enfin je recitifie c'est plus un délire qu'une baston c'est vrai XD
nan j'ai oas bu juste une ptite biere ( petite )
Naruto raconte n'importe quoi, mais fais preuve d'humour, ce qui est le plus important :-)
Pour la guéguerre avec Sniper-King c'est juste un délire, hein ! Alors l'engueuler pas...

HS : pok3mn t'as un Imac ou un Mac Book ?! Chanceux va !
oué un peu d'humour pas trop drole sa fera du bien pour tout le monde :yes:
oui, et je connais cette maison ! Et pour l'autre là, SK, c'est juste un délire... D'ailleurs vous avez jamais remarqué que SK est ce qu'on pourrait qualifié d'allucination collective ?
QUOI ?

OMFG TON EXPRESSION ?

MAIS OMFGGGGGG !

OH MY FUCKING GOD AINSI QU'OH MY GOD SONT DES EXPRESSIONS PARCOURANTS LA BOUCHES AINSI QUE LES FORUMS DES AMERICAINS, DONC TON EXPRESSION TU TE LA METS LA OU JE PENSE.

lol

je suis ds le p3 ofet
1 ... 34 35 36 37 38 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.