1 ... 35 36 37 38 39 ... 67
Lol y'a de ces types bizarres sur NM! :lol: Mais tant qu'ils sont fans de Pikachu, y'a pas de problèmes! :yes:
Et, Xtv 62, j'ai un Macbook, j'adore cette machine! (J'ai le modèle le plus bas, mais bon, c'est quand même suffisant!)
moi stress tu rigoles ^^ je veux pas me faire virer c clair mais je donne mon avis sans flooder et sans etre vulgaire alors g aucune raison d'etre stress :P si j'tai di ca c pacque y a plein de membre du P3(entre autre un de mes contacts que je prefere le plus linkus)que jm bien dont toi donc je veux surtout qi croient que je les aiment pas au contraire!!!!!!
Et moi personne ne m'aime :'(
ben si :D c juste qu'onse parle pas lol
Mais si hero, on t'aime bien !
:smilesp: Merci mes coupains !
Moi je pige plus rien. D'abord Sniper King dit qu'il nous fait de l'ombre, voir menacer, et après il nous dit qu'il nous en veux pas et qu'on est tous ses potes :lol:
Hey sérieux faut être précis dans tes idées! :yes:
Et euh Hero t'es notre pote :D
c votre marti qe jm pas pok3mn par contre t'es unpeu relou a tout le temps me critiquer donc toi t's pas mon pote :P
Moi je m'en fous j'ai des potes XD
Wah faut se calmer mister Sniper! xD
Et puis, de toutes manières, moi j'ai rien fait! ><"
un guerre des gang au secourrrrrrrrrrrs

*boum*
et c'est pas mister sniper c'est miss sniper xd
Pourquoi ca ?
Bah ouais pourquoi miss sniper ?
Je sais pas mais là j'ai rien dit donc il a pas interêt à m'accuser Sniper-King -_-"
oh la vache on est biento o 40 page (hors sujet dsl)
Bon bah je vois que SK à réussi à bien chambouler le P3; il est inconsciemment malin, le SK, il nous fait virer du sujet !

Et Pikaruto, c'est moi qui ai instauré cette expression sur :nm:, c'est ce que je voulais dire !
je c pas :D
ya des chochotte dans lcoin -_-' n'est-ce pas pok3mn :lol:
Lol
Mais Naruto66657 arrête de faire toujours des doubles ou triples posts, ou utilise la fonction éditer :yes:
1 ... 35 36 37 38 39 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.