1 ... 37 38 39 40 41 ... 67
Ben oui en plus il a crée un sujet pour rien T_T EDIT: 39 pages et 3330 messages !!
[img]http://www.artelio.org/IMG/caca.jpg[img]

VOU LAVE MERITE :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Haha ! T'es un marrant toi tu connais même pas la balise img faut le faire quand même, puis au passage évite d'écrire en majuscule....
Bon je prends des vacances (par rapport à mon post de Leader du P3), DLGC, tu me remplaces jusqu'à nouvel ordre STP(c'est pas un délire, ça me fait chier de voir tant de flood sur mon topic), tout du moins jusqu'à ce que jeanpierrese fasse bannir !
Oki ça marche tu vas voir je tiendrai MON topic coûte que coûte, il ne dérrivera PLUS dorénavent !
DSL vraiment mais ça m'a soulé ça, en + j'suis pas au mieux de ma forme aujourd'hui ! Et t'inquiètes j'ai confiance, tu tiendras en état NOTRE topic. Je reste là, je poste et tout, mais c'est toi qui t'occupes des problèmes et tout ^^ pendant quelques jours ;)
T'inquiètes ça marche ! Et pendant combien de jours que je m'occupe de tout ce qui concerne le P3 ?
je ne sais pas moi une semaine par exemple ...xd

non je niaise sinon le jeanpierre est vraiment chiant
Le jeanpierre est banni (je t'aime Neirdax xd) mais bon je te laisse le P3 jusqu'à nouvel ordre, je sais pas combien de temps !
Ok ça marche :-) et il est vraiment banni ? Car normalement il a plus de messag au compteur et il devrait plus avoir son avatar :?
Cool je voulais te demander de le bannir a l'instant mais c'est fini ^^
cool il est enfin plus là sauf qu'il pourrai se réinscrire avec un autre nickname
OUAH aller les p3 iens plus k'une page et on est a 40
VIVE LE P3
Bon j'ai le P3 sur mes épaules^^. Mais bon il restera dans le côté délire et comme il était quoi^^ :-)

Zeldam>Pas besoin d'écrire en majuscule "Vive le P3" ;)
Les Darklink aiment mes images de Sonic à ce que je vois ^^ Sinan, jeanpierre est banni, et quand on est banni, on ne peut même plus aller sur :nm en tant que visiteur, alors on pas de souci à se faire !
j'ador sonic et tout ce ki l'entoure ^^
3 message et on a fait 40 page ^^ jsui obsede par le nombre de page de notre topic
Les Darklink aiment mes images de Sonic à ce que je vois ^^ Ouais de trop surtout celle d'Amy :bave: sinon quand tu m'as dit que tu me laisses le P3 jusqu'a dimanche tu seras pas connecté a :nm: pendant cette semaine ?
Non il viendra, mais ca sera quand meme toi le Boss ! :D
J'ai bien compris ?
1 ... 37 38 39 40 41 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.