1 ... 31 32 33 34 35 ... 67
Elle excellente cette image ! C'est la meilleur avec la ps3 qui se plaint XD allez pikamen mes frères ! :-)
D'ailleurs Pika, tu fais un doigt sur l'image :lol: !
Pika Pi ^_^

C'est vrai j'ai pas fait attention mais on a l'impression que Pikaschtroumpf fait un gros doigt XD C'était pas volontaire :lol:

Bon bah si ça vous dérange pas, moi j'm'en vais mettre ce Pikadessin on my Pikablog ^_^
Pour le doigt j'avais pas remarquer :lol: mais tonton-pikachu n'a pas répondu a ma question doit-on faire une prière tous les jours ? ^_^
Je suis non croyant :object:
Bah même si t'es croyant ou pas tu devras le faire ^^. De toute façon je suis non croyant moi^^.
pourquoi faut-il prier ca sert a rien jme trompe ?
Non c'est juste pour déconner ptit nouveau du P3^^ :-)
ok
Pas de prières ! Nan mais oh !
Voilà, bien dit !
Hey les mecs si vous voulez un jeu troooooooop bien bah hésitez pas c'est Pokemon Channel sur Game Cube! Et non, ce n'est pas une blague! Le jeu est graphiquement beau, et Pikachu, qu'on élève, est pus mignon que jamais! Il rigole, il chante, il s'énerve, etc... Franchement, on pourrait le considérer comme le jeu du P3! Bon maintenant je retourner sur Bleach 2nd pour butter Kenpachi... :lol:
Encore avec ce jeu xd ?
Iblis C'est pour te remetre a ta place mais sans moi tu n'aura pas pu dire cette phrase :

Bah disons que si je n'étais pas au courant, ça servirait à rien que je sois chef ! Votre chef bien aimé sait tout (enfin déjà plus que Tonton-Pikachu... Nan j'suis pas jaloux ! C'est pas vrai !)...

alor ... moi je trouve qu'un chef sa ne sert a rien meme un sous-chef franchement y'en a qui se trouve maitre du gang mais sa serait bien si tout le moonde fesai ce qu'il voulé ( a part allé aidé l'hamidouisme ...un truc dans l'genre ) que tout le monde soit au meme niveau

Nan mais t'as rien compris, c'est pour charier hero of time ! Et puis si j'suis pas là, ils foutent un peu le bordel (surtout quand il s'agît de pourrir le forum des hamidouïstes en période de paix !).
ah sa y est j'ai compris ( que chu bete ) ( et non con )
Si tu veux tu peux etre les deux XD
non mais toi on dirai que t'es le 2eme xD
Hé vous n'avez rien capté quand je disais, prière roh la la vous me de...... :D *sors* nan je déconne^^.

Pok3mn>tu reparles encore de ce jeu ? XD
M.A P3 a bas le P3 je me suis infiltré jusqu'a votre quartier général je suis pour l'instant tout seul mais le M.A P3 va vous renverser nyaaaaahahahahaahahaaha!!!!!!!!!
1 ... 31 32 33 34 35 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.