D'accord avec iblis^^ et concernant ton groupe sur le wi-fi j'ai un pikachu mais il n'est ps dans ma team, quand je serai rentré j'utiliserai le wi-fi pour rejoindre ton groupe et prendre ton code au passage^^. EDIT: 16 pages que du bonheur sur ce topic ! Il rejoindra presque les topics comme "un jour un mot" etc...:P
Le topic officiel du P3

bah voilà t'as eu ta réponse par MP
Sinan, oubliez l'autre autiste qui nous critique, il ne mérite pas qu'on lui prête attention !

Oui l'autre autiste dont tu parles c'est bien ryu ? donc je vais commencer mon travail de recruteur en tant qu'adjoint du P3^^
Salut ! Suite au MP de Darklink, j'viens faire un tour ici.
C'est quoi le but du jeu exactement ? Perso, je suis pas un méga fan de Pikaprout mais bon :D
C'est quoi le but du jeu exactement ? Perso, je suis pas un méga fan de Pikaprout mais bon :D
Ben on contre l'hamidouisme qui a été crée par jack_white pour montrer que pika et mymy soit les dieux de NM voire même du monde, de l'univers et du du... j'en fait trop la
.... mais tu peux être dans le P3 même si t'es pas fan de pika^^.

En tout cas, ça me donne envie de le dessiner le Pikachu. Faudras que j'y réfléchisse un de ces quatres

Voila l'annonce a été officialement faite par notre chef, pas plus de 5 réservations sinon rien je retire ce que j'ai dit.
pas de sanctions ni pour ceux qui réservent (leur réservation sera tout simplement refusée), ni pour les recruteurs (DarklinkGC, Hero of Time et moi-même).
Bon voilà, je vous demande s'il vous plait si je peux aussi rejoindre le MYMY clan.
P.S: J'ai attrappé un Pichu dans Diamant, je compte le faire évoluer!
P.S: J'ai attrappé un Pichu dans Diamant, je compte le faire évoluer!
Euh sérieux je sais pas mais demande a iblis^^.
PS>moi aussi j'ai un pikachu mais je l'ai fait évolué T_T tant pis je cherche un autre^^.
PS>moi aussi j'ai un pikachu mais je l'ai fait évolué T_T tant pis je cherche un autre^^.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.