1 ... 14 15 16 17 18 ... 67
D'accord avec iblis^^ et concernant ton groupe sur le wi-fi j'ai un pikachu mais il n'est ps dans ma team, quand je serai rentré j'utiliserai le wi-fi pour rejoindre ton groupe et prendre ton code au passage^^. EDIT: 16 pages que du bonheur sur ce topic ! Il rejoindra presque les topics comme "un jour un mot" etc...:P
les gars regarder le blog de ganondorf_45 sous les comm il parle de la P3
Ouais il dit du mal dessus et du mymy clan !!^^ et ganondorf3 de la P3 c'est pas français^^.
a bon ca se dit pas de la P3 bon j ai du oublier les regles de francais pendant les vac xD
XD utilise un correcteur d'orthorgraphe pour bien écrire^^. Bon après e délire et HS nous revenons a présent au sujet du topic :-) dans la joie dans la bonne humeur et délire sans flooder ! :-) ^^. Je vais sûrement envoyer un MP a iblis pour lui demander si je peux-être a la fois VIP chef adjoint et recruteur. ^^
bah voilà t'as eu ta réponse par MP :-) Sinan, oubliez l'autre autiste qui nous critique, il ne mérite pas qu'on lui prête attention !
Oui l'autre autiste dont tu parles c'est bien ryu ? donc je vais commencer mon travail de recruteur en tant qu'adjoint du P3^^
Salut ! Suite au MP de Darklink, j'viens faire un tour ici.

C'est quoi le but du jeu exactement ? Perso, je suis pas un méga fan de Pikaprout mais bon :D
Ben on contre l'hamidouisme qui a été crée par jack_white pour montrer que pika et mymy soit les dieux de NM voire même du monde, de l'univers et du du... j'en fait trop la XD .... mais tu peux être dans le P3 même si t'es pas fan de pika^^.
En tout cas, ça me donne envie de le dessiner le Pikachu. Faudras que j'y réfléchisse un de ces quatres ;)
Ok je te réserve une place envoie moi un MP pour confirmer et avec l'image s'il te plaît ;)
oui, et le chef du P3, c'est moi :D !!!
Oui vive pika, vive iblis et... moi :D ^^
Au fait, vous pouvez réserver vos places VIP, alors dépéchez vous, pas plus de 5 réservations !
Voila l'annonce a été officialement faite par notre chef, pas plus de 5 réservations sinon rien je retire ce que j'ai dit.
pas de sanctions ni pour ceux qui réservent (leur réservation sera tout simplement refusée), ni pour les recruteurs (DarklinkGC, Hero of Time et moi-même).
C'est bon j'ai retiré le mot saction^^ donc aurez rien même si vous dépassez le chiffre demandé^^.
Bon voilà, je vous demande s'il vous plait si je peux aussi rejoindre le MYMY clan.

P.S: J'ai attrappé un Pichu dans Diamant, je compte le faire évoluer!
Euh sérieux je sais pas mais demande a iblis^^.
PS>moi aussi j'ai un pikachu mais je l'ai fait évolué T_T tant pis je cherche un autre^^.
L heure est a nouveaux grave Ganondorf_45 parle parle de l alliance de la P3 et du mymy clan pour conquerir NM il veut nous couler aller sur son blog et dites lui ue c est faux
1 ... 14 15 16 17 18 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.