1 ... 15 16 17 18 19 ... 67
... Mmmm ce Ganondorf_45 est un sacré chieur ! M'ouais, on a rien à craindre de lui, j'vais mettre un article sur mon blog pour régler tout ça :-)
Oyé chers membres du P3 et du mymy clan ! Je vous annonce avec l'accord de notre chef iblis_trigger que le P3 s'allie avec le mymy clan !! Et c'est officiel (j'ai vu ça dans mes MPs ;) ) donc maintenant fêtons notre alliance avec le clan de lekev35 :-) (ai-je tout dit chef ? :-) )
oui t'as tout dis à part que je suis le meilleur des chefs du monde !!!!! xd
Bon sinan moi je sors la Despé, la vodka, la Smirnoff, et le Champomy pour Algo au cas où il passerais ^^
Oui et darkbowser a quitté l'alliance juste parce que les deux clans sont alliés et qu'on veut contrer hamidou.... je comprend pas... et tu es le meilleur du monde XD (la tu l'as eu cette phrase XD)
Oh yeah champomy pour tous !!! Je ferais un article sur mon blog apres pour cette alliance, si on pouvait m'envoyer le lien du logo du mymy clan ^^ j'en ferais une pour le P3. Et pour l'article vous attendrez beaucoup, je sort pour a peu pres 2h :p.

PS : Je suis pour sur le fait que DLGC soit recruteur aussi parce qu'avec mon boulot .... j'arreterais peut-etre mercredi de travailler. Je suis aussi pour qu'on fasse un groupe P/D, me manque plus que le jeu, une cle WiFi qui marche, et un Pikachu :'(.
oui, je suis pas dans un clan pour en contrer un autre, mais pour vénérer un truc !

le mymy clan, sous ses allures de clan pour vénérer mymy n'est en fait qu'un clan créé pour contrer hamidou, tout comme le p3 avec pikachu !

sa sert a rien de contrer les autres, ces urluberlus d'hamidouistes qui vénerent un débile !

moi je vais attendre qu'un nouveau clan se forme, avec des bonnes bases :yes:
Hero_of_time>Je suis adjoint donc les mêmes fonctionnalités qu'iblis^^ mais heureusement que je peux car je le savais pas ! Et sortons le champomy, le 1664 et tout ce qui nous rends bourrés XD !!
ce qui nous rend bourrés ? L'eau mouillée !
L'eau c'est pas de l'alcool chef^^. A moins que c'est ironique^^.
Darkbowser34>on respecte ton choix sinon tu n'as qu'a te faire ton propre clan dont tu vénères puis c'est tout^^.
Tout d'abord, mon p'tit DLGC, travaille tonfrançais, tes 2 derniers post sont bourrés de fautes de conjugaisons, d'orthographe et même d'oubli de mots. Ensuite, il prouvé que si l'on réussi l'exploit de boire 5 litres d'eau d'affilés, on est bourré :-) ! Mais faudrait être doit Américain, soit Japonais pour réussir un tel exploit :yes:.
Aussi, j'ai mis un article sur mon blog, allez voir en cliquant sur le bouton blog en dessous de ma signature :yes: !
J'ai pas besoin d'aide lol je fais de mon mieux pour mon orthographe iblis ;) ^^. Mais le clavier ***** en ce moment j'écris un mot comme "salut" mais ce c** d'ordi me met "slaut" ou alors j'ai le symdrome sonic, j'écris trop vite XD ^^. Et je suis point petit :grrr: ^^ .
iblis_trigger>Euh, y'a pas besoin d'être Américain ou Japonais pour réussir à boire 5 litres d'eau... Sa m'est déjà arriver !

Bon, j'ai des racines italienne (non je ne suis pas un arbre) mais sa compte pas !
hop pour l'article de mon blog c'est pour demain, chui crever x_x
DLGC--> Certes, mais tu es plus petit que moi en taille (1m83) et en grade :yes: ! Et en + t'es nul pour trouver des excuses :woops:... Mais t'as de la chance de faire du bon boulot ;) t'es un bon adjoint !

xtv62--> Oui mais d'un coup sans t'arreter !

hero_of_time--> Tu parles de demain aujourd'hui (le 06/08) ou de demain demain (le 07/08) ??? Je sais c'est pas très clair !

Iblis Trigger--> Je t'aime xd !!!

Bon sinan je dois vous dire que votre chef bien aimé a mis une série de photo de sa Royale Trogne sur son bleaugue, allez voir ^^
je disais demain demain ^^ et je sais j'ai vus X_X XD
Ok... et les autres ils répondent pas :'( !
Sinon, Pokemon P/D est si bien que ca ? J'en peux plus d'attendre :'( dire que j'ai vus aucunes videos (j'en avais pas besoin, j'adore les jeux Pokemon) et trop paresseu pour en regarder :'(
oui il est pas mal (moi j'aime bien, personnellement)
Mais les Pikachu j'sais pas si on peut en trouver :'( Bon sinan, y'a le chef ennemi qui est rentré de vacances ! Black Jack is Back !!!! Preparez vous au pire !
Moi c'est deja pire, hier nuit ma soeur s'est assise sur l'ordi et a commence a discuter sur MSN a en plus finir donc j'ai pas vus la news dossier NM. Je me suis reveille a 12 h 15 et la chance a ete avec moi, j'ai lus la news et j'ai envoye mon dossier a Algo mais la news stipulait delai 8 h 00. Juste apres l'envoi du message, je viens a l'acceuil et pouf la news et plus la. Sacree coup de chance. Bon tout ce baratin pour dire que vous risquez de ne plus me voir :'(

Edit : Je n'ai toujours pas eu le lien du logo du mymy clan pour l'article dans mon blog.
1 ... 15 16 17 18 19 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.