1 ... 13 14 15 16 17 ... 67
Hop, pick_pick nous a aussi rejoint ^^ les Pika-fans s'aggrandissent !
Yeah^^ et dès qu'on a notre 20ème membre on fera la fête et voila quoi^^ et 15 pages séquance émotion :'( EDIT: sorry du double-post ça ramait tellement que j'avais cliqué sur "poster" sans le faire exprès ! Donc supprimez celui du dessous svp merci^^
Yeah^^ et dès qu'on a notre 20ème membre on fera la fête et voila quoi^^ et 15 pages séquance émotion :'(
Membres actuels du P3:
-Iblis Trigger Chef du P3
-Darklinkgc VIP Adjoint du chef
-C-Man VIP Diplomate
-xgaaradudesertx VIP Diplomate
-Hero Of Time VIP Recruteur
-XTV62 VIP Ministre de la Propagande
-Linkus VIP
-Sayan12 VIP
-Vegeta-333 VIP
-Flo2222 VIP
-Jumpman64
-Ludobaka
-Zeldam
-Dark Luffy
-Trickyboy
-Godfather_59
-Pok3mn (appelé aussi Tamashi)
-Yohss92
-Waralex
-Pick_pick

Le P3 compte actuellement 20 membres, dont 9 VIP.

Notre secte communauté s'agrandit de plus en plus vite !!!

Il nous reste encore une place de VIP pour le moment !

Le premier à en faire la demande en mettant une image rare de pikachu deviendra VIP !!!
20 membres :cute: qu'est-ce qui se passe, mon parti aurait-il un réel succès ???
Et oui, Pikachu a beaucoup de partisans !
[lien]http://p3-ville.miniville.fr/[/lien]

venez nombreux pour que le P3 est encore plus de puissance!!
(j'ai choisis la picardie parce que picardie commence comme pikachu^^pas les autres^^)
la ville de chez nous ^_^!!!
bonjour à tous. me voici me voilà, fondateur du mymy clan!
je cherche à négocier avec votre fondateur pour que le P3 et le mymy clan s'entraide pour détruire l'hamidouïsme et ramener le plus de monde dans le droit chemin mais pour cela des négociations doivent être éffectuées avant de commencer les vrais hostilités contre l'hamidouïsme, cette religion qui ma déjà rongé auparavant!
voila une jolie image de pikachu j'espere qu'elle sera assez rare pour vous
Image rare:

Je vois pas l'image de pick_pick
waralex> C'est la jaquette de la cassette du "noel de Pikachu" !!!
(je l'ai retrouvés il y a quelques jours dans des vieux cartons dans mon sous-sol !!!)
c'est bon mon image remarche alors je peux etre vip??
Nan on la voit toujours pas désolé, et Lekev35, ne fesais-tu pas parti de l'Hamidouïsme avant ? Sinan, je veux bien une alliance, mais je garde le nom de code P3 pour mon parti...
on fait une alliance mais on reste chacun de notre coté! sinon je faisais parti plus ou moins de l'hamidouiste mais c'etait surtout pour faire plaisir à jack qui était content que je fasse parti de l'hamidouisme avec lui mais ça m'a vite saoulé xd et puis hamidou je le trouve con c'est pas pour dire, mais il doit lui manquer une grosse case:rool:

PS: waralex, membre du P3 veut également faire parti du mymy clan, peut-t-on le lui accorder pour qu'on lui donne respectivement le rang d'intermédiaire entre nos deux alliances?
bah ouais ^^ Mais moi je veux qu'il fasse sa demande sur ce forum d'abord qu'il vienne le dire ici !
UP !

Je sais pas pour vous, mais moi, dans Pokemon Diamant, j'ai crée un groupe, P3. Quand ma conection Wi-fi marchera, je vous invite à le rejoindre ! Bien sûr, il faudra avoir un Pikachu ^^ (bon pour l'insatnt j'en ai pas encore mais ça ne saurait tarder !)
Amis de la P3 l heure est grave Ganondorf_45 pretend que le mymy clan veut envahir NM sur cette article [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/ganondorf_45:article-10275-0[/lien] si vous pouvez nos aider ca serait bien pour prouvez notre innocence
Mon clan est innocent ^^
1 ... 13 14 15 16 17 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.