1 ... 12 13 14 15 16 ... 67
La famille se décompose!^^
La famille se décompose!^^
Avec toi, je pense 18, c'est xtv qui fait les mises a jours ^^
on réactiv le topic!!!:object:
Yop à tous !!!

Je suis de retour (pour jouer un mauvais tour aux hamidouistes) de vacances, des vacances qui étaient passionnante :rool: (télé et manga toute la journée... pendant une semaine...).

Ne le cachez pas, je vous ai manquez à tous :rool: et pour me faire pardonnez de la longue et dure attente que je vous ai causer, je vous propose une petite MAJ des membres du P3 !!! (vous êtes content ?)

Membres actuels du P3:
-Iblis Trigger Chef du P3
-Darklinkgc VIP Adjoint du chef
-C-Man VIP Diplomate
-xgaaradudesertx VIP Diplomate
-Hero Of Time VIP Recruteur
-XTV62 VIP Ministre de la Propagande
-Linkus VIP
-Sayan12 VIP
-Vegeta-333 VIP
-Flo2222 VIP
-Jumpman64
-Ludobaka
-Zeldam
-Dark Luffy
-Trickyboy
-Godfather_59
-Pok3mn (appelé aussi Tamashi)
-yohss92

Le P3 compte actuellement 18 membres, dont 9 VIP.

Notre secte communauté s'agrandit de plus en plus vite !!!
:o 18 membres je pensais pas que ça ferait un ****** de carton le P3 ! Sortons le vin rouge et tous ce qui nous rends alccolique XD^^.
ryu
Je vois bien que votre parti fait rag avec son prophète pikachu, mais seulement grâce à son prophète qu'il a voulu faire au delà de toutes limites alors qu'Hamdiou est modeste, il nous a envoyé narouto21, mais ce n'est pas pour ça qu'il nous laissera tomber.
<FLOOD=STYLE:OGAME>Cela me donne une idée: Et si dans l'univers 54 d'Ogame, on faisait tous une alliance Hamidouïste ? Je dis pas 53 parce que quand il sera sorti je ne serai pas là si vous voulez connaitre mon point fort c'est les vaisseaux dans l'univers 52 je suis 1000ème à peu près pseudo Seyar avec 110 chasseurs lourds!!</FLOOD>
Et ouais, je me crée mon propre HTML :D :p
Viive Pika!
Pfffiouu avec le boulot, pas trop le temps pour poster sur le topic. D'ailleur ....... là chui au boulot XD
On a remarquer :rool:
Your Boss is Back !!!! Bon les gars, je reprends le boulot, je veux un résumé de tout ce qui s'est passé durant mon abscence ^_^ ! Sinan, je vous ai manqué ???
je vais lancer une fédération contre l'hamidouisme et moi ossi XD le FNY! mais je suis déjà en partenariat avec les agences secretes de lutte anti lycantropienne! (demander à jack)
Salut iblis !
Pendant ton absence il ne s'est strictement rien passé ! (ben ouais les vacances c'est fait pour se reposer...)
ça va alors !
Il y a juste un blog hamidouiste qui a été créer... mais il est complétement mort...
Et aussi Waralex a rejoint le P3 ^^
HS:Je suis sûr que hamidou préfére de loin les femmes... Et donc de près les hommes...
Salut à tous, je suis content de rejoindre les P3!!!
Pika Pi!
Pika-Pika-Chu ^^
Yeah bienvenu dnas le P3 mon ami ! Comme tu le vois tu auras tout ce que tu souhaites, même une voiture tunée avec une image de pika ! ^^ XD
1 ... 12 13 14 15 16 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.