1 ... 10 11 12 13 14 ... 67
Euh ryu pas besoin d'aimer quelque chose pour rejoindre un parti donc...
la fin de ton post sert a rien !
[centrer]Ouvrez les yeux, l'hamidouisme ne mènera a rien !
L'hamidouisme tu rejoindras tu sera SDF.
Avec Pika vous serez riche, vous aurez TOUT !
C'est ça le P3 !![/centrer]
hamidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pikachu est dans SSBB, ce qui signifie que c'est une star, alors qu' Hamidou n'y paraît pas, ce qui veut dire qu'il n'a aucun interêt!
hamidou est tellement fort qu'il massacrerait tout le monde;)
ryu
Nan c'est pas que j'aime le rap pour rejoindre le parti, la raison est que je ressors des rimes comme je veux parce qu'on est dans un quartier de rapeur.
Bien algerno!

[centrer]Arretez de faire les cons, écoutez Algerno!
Hamidou est tellement fort que les grands le mettent en tort
Il est roi et dieu à la fois,
L'ignorer est se suicider!
Rejoingnez hamidou et vous serez avec tous ses fidèles et ryu (ben quoi ?)[/centrer]
bon après des rimes deux petites images pika-pika......... (ca sonne bien :p)

tout d'abord le mystère du prochain hotel dusk....... le crime de pikachu.... je suis sur que c'est un hamidouïste......

[centrer][/centrer]

hmmmmmm la femme de pikachu est appétissante :bave::bave:

[centrer][/centrer]
bien joué ryu!
et et un coup de Hamidou ^^
pour hotel dusk je dirai la A
He partez sur votre topic, et ryu c'etait pas un rap battle, regarde plus bas dans la page, tu retrouveras le master de la citation !!
pour hotel dusk je dirai la C!
Chers amis du P3, j'ai un tres grand prob, je voudrais creer un fan-club pour Rosetta, mais c'est pas possible, j'adore le P3 que faire ? Creons le PPPER (Parti Pour Pikachu Et Rosetta) :D

Si c'est pas possible, je reste au P3 car .... PIKACHU EN FORCE !!
bah moi perso j'suis pas du tout fan de rosetta alors bah pour moi ce sera non :no:
Moi non plus :-(
On reconnaît les hamidouistes même pas fichus de faire la différence entre leur topic et le notre... (j'ai encore des trucs méchants à dire sur eux, mais comme je suis pas un (gros) enfoiré, je ne dirais rien d'autre...)

Au fait, c'est qui Rosetta ???
...on atteint le summum, c'est une fille (sorte de princesse) qui a été dévoilé dans mario galaxie...
Ah, ok merci, je viens de voir la news d'hier sur Sumper Mario Galaxy...
Je suis mdr, parce que je tape dans moteur de recherche>>imagge>>"Hamidou" et la je vois page 4 l'image de pikachu que j'avais mis dans la 1ère page de ce topic avec ce que j'ai écrit mdr!
bah oui en même temps regarde ce qu'il y'a ecrit en dessous l'image:

"... pikachu va infligé a Hamidou :
500 x 543 - 39 ko - jpg
www.nintendo-master.com"

XDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXD
1 ... 10 11 12 13 14 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.