tu postes une images rare de Pikachu !
Le topic officiel du P3
Ibis_Tiger, mon pseudo à l'origine c'était Pok3m@n (Pokeman), mais ca a donné pok3mn... :S Mais de toutes façons j'aimerai qu'on change mon pseudo en Tamashi, puisque tout le monde m'apelle comme ca depuis décembre dernier...
Sinon je veux bien être VIP.
Sinon je veux bien être VIP.
Mais as-tu une image rare concernant notre dieu enfin je veux dire le dieu de NM ? sinon tu ne seras pas VIP héhé ^^ :P .
Membres actuels du P3:
-Iblis Trigger Chef du P3
-Darklinkgc VIP Adjoint du chef
-C-Man VIP Diplomate
-xgaaradudesertx VIP Diplomate
-Hero Of Time VIP Recruteur
-XTV62 VIP Ministre de la Propagande
-Linkus VIP
-Sayan12 VIP
-Vegeta-333 VIP
-Flo2222 VIP
-Jumpman64
-Ludobaka
-Zeldam
-Dark Luffy
-Trickyboy
-Godfather_59
-Pok3mn (appelé aussi Tamashi)
Le P3 compte actuellement 17 membres, dont 9 VIP.
Comme l'a dit iblis_trigger notre chef, il reste encore une place de VIP¨vacante !
Venez nombreux dans le P3 car plus il y auras de membres, plus nous augmenteront le nombres de VIP !
-Iblis Trigger Chef du P3
-Darklinkgc VIP Adjoint du chef
-C-Man VIP Diplomate
-xgaaradudesertx VIP Diplomate
-Hero Of Time VIP Recruteur
-XTV62 VIP Ministre de la Propagande
-Linkus VIP
-Sayan12 VIP
-Vegeta-333 VIP
-Flo2222 VIP
-Jumpman64
-Ludobaka
-Zeldam
-Dark Luffy
-Trickyboy
-Godfather_59
-Pok3mn (appelé aussi Tamashi)
Le P3 compte actuellement 17 membres, dont 9 VIP.
Comme l'a dit iblis_trigger notre chef, il reste encore une place de VIP¨vacante !
Venez nombreux dans le P3 car plus il y auras de membres, plus nous augmenteront le nombres de VIP !
Iblis>Ah oui je vois ce que tu veux dire par J-1^^. Venez nombreux au P3 chers membres ! Vous aurez TOUT, babes dégisés en pika, BD, sur pika, wii pika, PS3 pika^^, 360 pika^^(oula j'abuse lol), bouquin tuning spécial P3, bref vous aurez TOUT sur pika !! Donc n'hésitez plus venez au P3 !
Le P3 compte actuellement 17 membres et l'Hamidouisme compte 18 membres, il nous faut donc un membre de plus pour être à égalité avec l'Hamidouisme (niveau membres parce que niveau intelligence, beauté et autres on les domines largement...).
idem ! Bon pour ceux qui sont pas au courant, demain je m'en vais en vacances pendant 2 (très) longues semaines, donc c'est mon remplaçant, le Link Sombre de la Game Cube (DarklinkGC pour ceux qui comprennent pas ^_^) qui prendra le relais ! Il fait ce qu'il veut, sauf détruire le P3 et virer les VIP
C'est lui le chef, OK vous autres ?
Voilà voilà ^^ Au fait, c'est moi qui ai fait la news SSBB j'suis trop fière de moi :D

Voilà voilà ^^ Au fait, c'est moi qui ai fait la news SSBB j'suis trop fière de moi :D
EH darklinkgc tu as dis la wii pikachu??
et bein devinez quoi??
et oui j'ai trouvé une image sur laquelle effectivement pikachu joue a la wii!
(ce doit être le plus fort!)
[centrer]
[/centrer]
ensuite une DS plus pikachu que pikachu!!
[centrer]
[/centrer]
ensuite pour les fans j'ai découvert...... eh oui la boisson pikachu!!!
[centrer]
[/centrer]
j'suis sur que c'est suuculent :p
et bein devinez quoi??
et oui j'ai trouvé une image sur laquelle effectivement pikachu joue a la wii!
(ce doit être le plus fort!)
[centrer]

ensuite une DS plus pikachu que pikachu!!

[centrer]

ensuite pour les fans j'ai découvert...... eh oui la boisson pikachu!!!
[centrer]

j'suis sur que c'est suuculent :p
[centrer]Le Master de la Citation du P3 ...
"Bouarmm !! une banane ! enfoiré d'Hamidou je vais t'atomiser à la carapace rouge, puis je te roulerai dessus jusqu'à ce que tu ne puisse même plus parler, niark niark niark !"
Iblis Trigger, le psychopathe du P3 ! [/centrer]
LoL, voici une petite modification d'un des Masters de la Citation de :nm:, réalisée par mes soins, à vous ! Et faîtes comme moi, soulignez ce que vous avez changé !
"Bouarmm !! une banane ! enfoiré d'Hamidou je vais t'atomiser à la carapace rouge, puis je te roulerai dessus jusqu'à ce que tu ne puisse même plus parler, niark niark niark !"
Iblis Trigger, le psychopathe du P3 ! [/centrer]
LoL, voici une petite modification d'un des Masters de la Citation de :nm:, réalisée par mes soins, à vous ! Et faîtes comme moi, soulignez ce que vous avez changé !
[centrer]Le Master de la Citation du P3 ...
"au départ j'allais te dire de calmer tes propos maintenant je trouve que t'est trop gentil avec hamidou
Hero_of_time, en réponse à Iblis_trigger.[/centrer]
Allez, a vous !!!
"au départ j'allais te dire de calmer tes propos maintenant je trouve que t'est trop gentil avec hamidou
Hero_of_time, en réponse à Iblis_trigger.[/centrer]
Allez, a vous !!!
[centrer]Le Master de la Citation du P3:
"Pikachu va écraser cette fiante d'hamidou rien qu'avec son petit doigt, sans maitrise la puissance n'est rien, c'est pour çà que hamidou a disparus et ne réaparaît pas... in your face bande d'hamidouisteeeeeeesssss."
xtv62, un fou qui dit la vérité !!![/centrer]
"Pikachu va écraser cette fiante d'hamidou rien qu'avec son petit doigt, sans maitrise la puissance n'est rien, c'est pour çà que hamidou a disparus et ne réaparaît pas... in your face bande d'hamidouisteeeeeeesssss."
xtv62, un fou qui dit la vérité !!![/centrer]
[centrer]Le Master de la Citation du P3 :
"A quand des goodies chez le P3 ?
Un mini Pikachu top Kawaï ou une poupée gonflable d'Ondine à poil ? *soupir*"
Hero_of_time, pervers? faut voir...[/centrer]
Pourquoi ce genre de phrase tombe sur moi ?
"A quand des goodies chez le P3 ?
Un mini Pikachu top Kawaï ou une poupée gonflable d'Ondine à poil ? *soupir*"
Hero_of_time, pervers? faut voir...[/centrer]
Pourquoi ce genre de phrase tombe sur moi ?

[centrer]Le master de la citation du P3
"ouai c'est trop compliqué... mais tu sais ils sont tous feignant dans le P3..."
Jack White, objectivement parlant, c'est vrai.[/centrer]
"ouai c'est trop compliqué... mais tu sais ils sont tous feignant dans le P3..."
Jack White, objectivement parlant, c'est vrai.[/centrer]
[centrer]Bon, j'en sais rien c'est quoi mais je compte ça comme une rap battle!
Bande d'insensés!
Soyez raisonnable, le P3 est évitable!
Le P3 tu rejoindras dans 13 jours tu crèveras.
Hamidou est avec vous!
C'est le seul moyen d'être bien!
Pas besoin de vous rappeler de vos conneries du passé, rejoignez Hamidou tout sera pour vous
C'est ça d'aimer le rap
Rap battle sur habbo![/centrer]
Bande d'insensés!
Soyez raisonnable, le P3 est évitable!
Le P3 tu rejoindras dans 13 jours tu crèveras.
Hamidou est avec vous!
C'est le seul moyen d'être bien!
Pas besoin de vous rappeler de vos conneries du passé, rejoignez Hamidou tout sera pour vous

C'est ça d'aimer le rap

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.