des questions?
le paléotopic
bien bien il semblerait qu'on stagne tellement j'ouvre ma gueule donc allons y [-_-]>donne nous ton dinosaure préféré et ces caractéristiques principales
Tyranosaurus Rex \
/
Un des carnivores les plus redoutables du crétacé si je m'abuse je me souviens plus de sa taille (surtout de sa machoîre) et son poids démesuré, il a de quoi faire peur avec sa machoîre pleines de crocs tranchants et ses énormes griffes acéré :D... Il porte bien son nom le Roi Tyran :D
Sinon j'aime bien le Tricératops :P .
Un des carnivores les plus redoutables du crétacé si je m'abuse je me souviens plus de sa taille (surtout de sa machoîre) et son poids démesuré, il a de quoi faire peur avec sa machoîre pleines de crocs tranchants et ses énormes griffes acéré :D... Il porte bien son nom le Roi Tyran :D
Sinon j'aime bien le Tricératops :P .
Moi mon prefere c'est le Diplodocus, je kifferais me balader sur son dos :D ! Apres sinon, c'est le Triceratops
!
Un très long cou qui demande qu'à se faire trancher :D .
Sinon la Girafe est-il le descendant lointain du Dipplodocus?
Sinon la Girafe est-il le descendant lointain du Dipplodocus?
Moi non plus, il me dit quelque chose, mais mes souvenirs d'enfant ne veulent plus aller chercher plus loin :sad: !
le parasaurolophus est un ornithischien de la famille des hadrosaures(bec de canard) et son nom signifie qu'il est presque un saurolophe (un autre dinosaure) il vivait en troupeau et avait une crete d'un metre de long sur la tete
il possédait un bon MILLIER de dents qui lui servaient a manger ses branches d'epineux,il avait des caractéristaiques similaires au canard pattes palmées et capacités de natation impressionantes,ses narines etaient extremement large ce qui lui donnait un odorat très developpé afin de sentir les predateurs il etait aussi bien bipede qui quadrupede,et possédait des os chevrons sur la queue qui permettaient a celle ci de se raidir afin de tenir en equilibre...euh que dire d'autre il etait assez leger donc il devait courir assez vite sa cretre servait aussi de signe de reconnaissance avec les autres membres du troupeau car il vivaient en troupeau etant les chassés
c'est mon préféré :D

une ressemblance
c'est mon préféré :D

une ressemblance
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.