1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Le thyréophore les gars!
Techniquement vu qu'on parle du stégosaure ben ca sa famille de dinosaure donc... ;)
rien? sérieux ca veutdire porteur d'armure tout comme les ankylosaures eh oui!
Ah oui ! Leur point faible c'etait le ventre si je ne m'abuse :-p ! Car c'etait le seul endroit ou il n'y avait pas '' d'armure '' !
Vous devez surement être des fan de Monster Hunter vous. :-)
exact cependant ca m'etonnerait que beaucoup aient réussi a retourner des masses pareilles :D dans le sens ou un stego pesait 8 tonnes meme un allosaurus aurai eu du mal
^^
zeros>je surkiffe ce jeu :O
Jamais touché à un Monster Hunter :S
Pas encore joue, mais le 3 des qu'il sort il se retrouve dans ma console :D !
seb+1 moi ossi mais jaurai pas le flouze :'(
Bon, comme personne ne poste, c'est au Seigneur des pirates de s'en occuper ( classe mon nouveau statut hein :cool: ? ) :

[img=]http://www.astrosurf.com/luxorion/Images/logo-extinction-trex.jpg[/img] [img=]http://sens-de-la-vie.com/Images-dok/doomsday_impact_asteroide_02.jpg[/img]

Peux-tu nous en dire plus sur ce qui causa la fin des dinosaures :-) ?
On ne sait pas ce qui a causé la fin des dinosaures. Mais la plus probable fin est qu'un astéroïde de 100 (ou 1000, je ne me souviens plus...) km de diamètre se soit écrasé sur la terre après avoir été percuté par un autre astéroïde et donc ayant été dévié de sa trajectoire. Cet astéroïde a été baptisé par les scientifiques, et son nom est (il me semble) Batistina il me semble.
Je ne suis plus du tout sur de ce que j'avance évidemment :s
eh bien ce n'est pas forcément cette hypothese qui est confirmable yen a tellement aussi :rool:
la plus plausible est le changement radical de climat car l'asteroide a bien percuté la terre c sur mais ca n'a pas eradiqué les dinos d'un claquement de doigts en fait la poussiere soulevée a du cacher le soleil et par consequent refroidir considérablement le climat les dinosaures sont des animaux a sang froid qui ont besoin d'une chaleir intense pour survivre c'est plausible de plus la nourriture devait affreusement manquer a l'exterieur les mammiferes eux mangaient des racines riches en eau et nutriments ce qui leur a permis de survivre
Alors c'est pour ça que les animaux se nourrissant exclusivement de nutriments que l'on trouve dans la terre (genre les vers de terre) ont survécu?? N'est-ce pas?
oui c'est cac'est surtout les racines pour le coup mais c ca
allez on continue si vous le voulez bien parlons un peu du Cambrien et Silurien quand la vie debutait et qu'aucune forme animale ne vivait en dehors de l'eau la ou la chasse entre arthropodes et poissons faisait rage!

des questions?
personne allez les scorpions de mer de un metre c'est interessant les cephalaspis et tout cela! :cute:
Présente nous ton dinosaure "préféré" =D
jai dja lancé un sujet ;)
je reserve ca pour après :D
Ah, pour une fois que je m'y connais pas xd ! Nous t'ecoutons, prof. :top: !
ok allons y bien les deux premieres grandes branches de l'evolution furent celles des arthropodes et des poissons

les arthropodes:des monstres en armure tous les animaux possédant un exosquelette en fait,c'est a dire une carapace!Les scorpions d'aujourd'hui en sont ceux de l'époque aussi les euryptérides comme on les appelait,de un a trois metres de long qui possédaient des attributs de chasse tels que des yeux multifacettes détectant la lumière ( la moindre parcelle),et des pinces et des dards pour certains,mais leur probleme la mobilité,car ils sont bien plus lents que...

les poissonsqui ont evolué pour avoir le premier point commun avec nous,une colonne vertébrale!!!!!!ce qui les rendait plus rapides et mobiles et donc moins faciles a attraper pour les grosse masses d'arthropodes,puis l'evolution et les problemes de la terre les forcèrent a sortir de l'eau!
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.