1 2 3
Les jeux qui m'ont le plus marqué sont Zelda TWW, Street Fighter II et Starfox Adventures =) .

Si je devait en choisir un ce serait SF II.
Les jeux qui resteront à jamais gravés dans mon esprit (enfin j'espère) (dans l'ordre ou pas (en fait non (même si un peu quand même (mais pas vraiment)))) :

Pokémon Rouge, Okami, Skies of Arcadia, Rayman, Shadow Hearts Covenant, Guitar Hero, God of War I & II, Phoenix Wright Ace Attorney, Ouendan, Final Fantasy VI & VII, Baten Kaitos, Mario & Luigi Superstar Saga, Dragon Quest VIII, ICO, Shadow of the Colossus, Golden Sun, Chrono Trigger, Xenogears, Kingdom Hearts II, Crash Bandicoot, We Love Katamari, Metroid Prime 3 Corruption, Burnout 3 & Revenge, Shining Force.

J'en ai oublié (ça le fait pas pour des jeux qui resteront à jamais gravés dans mon esprit (enfin j'espère)).
Si je devais en choisir qu'un ça serait Zelda OoT. A l'époque je connaissait pas cette série, un pote à mon pèere lui en avait parlé, j'ai acheté le jeu et je l'ai adoré mais d'une ampleur incroyable. Depuis je ne rate pas un épisode de la série.
Hum, Guitar Hero III.
Tintin au Tibet sur SNES ( mon premier jeu ^^ ) , Pokemon Bleu et The Legend Of Zelda : The Wind Waker :-)
Je dirais mario 64 et kingdom hearts 2 ! Ils mont vraiment marqué si on peut le dire xd
Ouh !

Petite liste :

FF VI, les musiques, les perso, le scénario et l' ambiance. Excellent FF !

FF VII, un classique quoi !

Skies of Arcadia, l' ambiance du jeu est trés envoutante; les musiques, perso, systéme de combat et l' univers sont géniaux !

Super Castlevania IV, l' épisode qui m' a rendu passionné de cette série.

Secret of Mana, j' adorais à l' époque le rapprochement que je faisais à Zelda III et son univers. Aprés ce qui m' a marqué c' était le 3éme boss qui m' a coincé pendant un LONG moment ^^

Golden Eye 007, mon premier FPS et quelle expérience ^^

Zelda III, encore un classique !

Castlevania 64, un épisode controversé mais génial pour son ambiance et son scénario.

Banjo-Kazooie, reuuh mon jeu ( enfin sa suite ) adoré de Rare o_o !! J' adore cet univers et le style à la Mario 64 que je raffole !

Super Métroid, j' ai adoré son univers et son ambiance. Le gameplay du jeu est un de mes préférés, et quelle révélation de savoir que le personnage que je jouais était une ( belle ) femme aprés un petit game over dont je m' amusais a en abuser.

Il y en a d' autres il y en a d' autres....
Super Mario Bros.,La serie de The Legend of Zelda,Metroid Prime Hunter(DS) et Tale Of Symphonia :'-( !!
Hmm euh j'ai chialé devant Windwaker, j'ai passé de très bonnes vacances sur Mario Sunshine, stressé devant Resident Evil 4 même pire sur Condemned et pour finir j'ai été émerveillé par Bioshock !
Par contre, totalement à chier GTA San Andreas... et pas du aimé GTA 4 bref !
moi c'est super mario glaxy et zelda TP (je joue aux jeux-vidéos que depuis 2 ans donc je connais pas beaucoup de jeux)
duke nukem 3d mon premier jeux videos , ensuite je dirais SM64 mon premier jeux sur consoles et enfin TOS le jeu qui ma fait decouvrir les RPG .
hum pour moi il y en a un paquet:

Ma période N64 avec banjo, perfect dark et goldeneye64

quelques jeux ps1 avec ffVIII pis bah c'est tou vu que j'y jouais jamais o_O

Sur portables golden sur 1 et 2 et les castlevania

CAstlevania IV que j'ai découvert a la console virtuelle

shadow of colossus; persona 3 dmc mgs2 etc et wind waker, metroid prime et les épisode gba
Ah oui golden sun aussi! mythique! et DBZ ultimate Battle 22 sur PS1! (le meilleur de tous les DBZ sortit en jeu selon moi)
Hum...

Ben snes d'abord forcément :p

Le fameux trio:
Secret of Mana Firts RPG ever et quel rpg didiou long beau et bon commen square en fait plus
Illusion of Time RPG made by enix, alternance scrolling horizontal vu de haut, graphismes 2D absolument splendide, OST de folie histoire de fou qui m'a fait chialé à l'époque (avec une trame bien plus importante que dans Seiken 2)

Zelda III best zelda ever

N64
Golden Eye best FPS ever

GC
Baten Kaitos Origins best RPG Gc ever
Tales of Symphonia (un peu) à l'époque, aujourd'hui quand j'y rejoue je le trouve absolument dépassé dans TOUS les domaines.

DS:
Phoenix Wright 3 best game ds ever :object:
Navigateur nintendo DS mine de rien c'est la cartouche qui a passé le plus de temps dans ma console :yes:

PS2:
Tales of the Abyss best Tales ever + best character ever (Asch)
Peut être P3 mais encore un peu tot pour le dire

Ce sera tout dans une première liste restreinte.
GE best fps ? lol

J oubliais mgs3 et PoP3
Tous les FPS de nos jours ont tout repompé sur Golden Eye, level design caractéristiques... Golden Eye c'est pratiquement le père fondateur du FPS en 3D.
Dans le doute je précise que je parle pas du tout pourri au service du mal qui est une véritable honte mais de l'épisode N64.
HS

N64
Golden Eye best FPS ever

Je t' aimes fisico :cool: !

Je dirais Goldeneye et Super smash bross sur Nintendo 64. A l'époque je n'avais que la Game boy color et je me souviens encore des parties multijoueurs endiablés avec mes voisins à la campagne ! ::smilesp:
J'ai oublié aladdin snes xD
N64 :
SSB : le jeu qui me fait acheté les consoles Nintendo pour avoir la suite!
F-Zero X : Le seul jeu de course auquel je peux jouer des heures sans en avoir marre (l)
Les classiques Mario64 et Goldeneye, inutile de dire les raisons, non? D'ailleurs je rejoint Fisico pour dire que GE est THE FPS, si tu n'y as pas jouer t'es pas un "vrai" amateur de FPS
Banjo-Kazooie : digne concurrent de Mario64 et peut se montrer supérieur à celui ci, d'après moi, sur certain point

Snes :
Power Ranger o/ : mine de rien, c'était un Beat'em all très plaisant l'un des jeux qui m'a fait découvrir les jeux vidéo O_O
Puis encore des classiques comme ALTTP ou Super Metroid, encore inutile de préciser.

Puis vient le jeu avec quoi j'ai tout commencer... Kirby Dreamland sur GB O_O, ce jeu a été mon messie pour cette grande "secte" qu'est le jeuxvideoïste ( bah ouai comme certaine secte il faut payer pour y participer! )

HS : Algerno => Hmm j'en dit que si mes enfants écrivent aussi mal je les butent
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.