1 2 3
SHENMUE SHENMUE ET SHENMUE:bave: voilà Zelda aussi mais loin derrière... encore une fois SHENMUEEEEEEEE!!!
je veux un SHENMUE 3:'(
faloux, mon ami! :-) C'est clair que Shenmue m'a profondement marqué, même en jap'...Sinon Sonic 1, Double Dragon, Demon's Crest, castlevania 4, Silent hill 1 et 2, secret of mana, Medievil, super mario world, legacy of Kain, Zombies ate my neighbors, Outrun, OoT, Wonderboy 3, et bien d'autres...

P.S.: T'as plus qu'à faire un remix de Shenmue maintenant faloux... :D
Et pour Shenmue 3, c'est pas la peine de te faire du mal, tu sais. Y'a longtemps que j'ai arreté d'ésperer, mais bon un jour lointain peut être...
salut junkoks,

Shenmue 3 arrivera tôt ou tard;) c'est l'oeuvre de la vie à Yu et il a promis qu'il le finira un jour;)

Pour un remix........... j'ai déjà commencé l'autre jour avec Nozomi's Confession et il y en aura 3 autres;) le tout combiné en une musique! Tu la retrouvera sur la radio NM mais aussi dans le générique de fin de la version française des 2 jeux qui seront terminés avant la fin de l'année;)

Va faire un tour sur shenmue-master, tu verras comme ça avance à grand pas!
Ocarina of Time powà, mais c'est pas vraiment marquant pour ceux qui y ont pas joué juste quand il est sorti :p
[img=]http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/02/ocarina.jpg[/img]
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.