Bon alors là j'espère que vous allez trouver, le titre du jeu est en deux mot, le premier est planet, l'autre est le nom des personnages jaunes.
Le jeu du screenshot.
Steven dis pas n'importe quoi, j'ai dis que c'était le mot planet puis le nom des personnages qui commence par un B.
Non, bon dernier indice, vous êtes obligé de la trouver: le jeu est visible sur le site gamekult.com.
._."
Je me demandais si quelqu'un allait être aussi noobz pour tenter ça, et bah oui faut croire.
J'ai juste renommé l'image avec le premier nom qui me passait par l'esprit avant de la réuploader sur imageshack.
Et aucun lien entre Tragazoc et le titre du jeu.
Je me demandais si quelqu'un allait être aussi noobz pour tenter ça, et bah oui faut croire.
J'ai juste renommé l'image avec le premier nom qui me passait par l'esprit avant de la réuploader sur imageshack.
Et aucun lien entre Tragazoc et le titre du jeu.
C'est ce que tout le monde normalement fait de renommer l'image, mais quand quelqu'un tombe dans le panneau sans vérifier en plus, c'est vraiment trop tordant. xd
En plus sur le coup quand il a sortit ça je croyais que c'était vrai juqu'à ce que je ne trouve aucune image correspondante et que je fasse clique droit propriétés. :D
En plus sur le coup quand il a sortit ça je croyais que c'était vrai juqu'à ce que je ne trouve aucune image correspondante et que je fasse clique droit propriétés. :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.