1 ... 107 108 109 110 111 ... 134
Bon alors là j'espère que vous allez trouver, le titre du jeu est en deux mot, le premier est planet, l'autre est le nom des personnages jaunes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeu_vid%C3%A9o_sorti_en_1997

Je vois pas Planet =S
Il n'est pas répertorié dans cette liste, c'est pour ça que tu ne le trouve pas.
Planete ? Planete Zubo ?
Planet One ??
Steven dis pas n'importe quoi, j'ai dis que c'était le mot planet puis le nom des personnages qui commence par un B.
Ah oui, désolé XD
Planet Buster ?
Non, bon dernier indice, vous êtes obligé de la trouver: le jeu est visible sur le site gamekult.com.
Planet Blupi

I'm a fucking opportunist.
Enfin quelqu'un a trouvé! :'(

A toi!

Les indices viendront en temps voulu.
Bon, déjà à première vu, ça ne me dit rien. :?

Un jeu de carte peut-être?
Non.
Tragazoc??
XD chapapa !
Toadeu, le vilain tricheur. :D
._."
Je me demandais si quelqu'un allait être aussi noobz pour tenter ça, et bah oui faut croire.
J'ai juste renommé l'image avec le premier nom qui me passait par l'esprit avant de la réuploader sur imageshack.

Et aucun lien entre Tragazoc et le titre du jeu.
C'est ce que tout le monde normalement fait de renommer l'image, mais quand quelqu'un tombe dans le panneau sans vérifier en plus, c'est vraiment trop tordant. xd
En plus sur le coup quand il a sortit ça je croyais que c'était vrai juqu'à ce que je ne trouve aucune image correspondante et que je fasse clique droit propriétés. :D
Le topic meurt.... Fisico un p'tit indice ? :ange:
Ouais j'avais oublié, en même temps personne ne cherche à deviner ni à me demander quoique ce soit donc bon °°

Le je tourne sur DS.
1 ... 107 108 109 110 111 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.