1 ... 106 107 108 109 110 ... 134
Alors je reconnait très bien la lampe torche en haut à gauche, la vie, le style graphique des jeux de Valve software, tel Half Life, mais celui çi je ne le reconnais aps, serait-ce Gunman Chronicles?
Est-ce un jeu officiel sorti, ou un mod?
Waralex >> Bravo, à toi ! C'est bien Gunman Chronicles, et c'est un jeu sorti. Je me suis tellement amusé sur ce jeu !
Tiens, tu m'as donné envie d'y jouer, je me le prendrais bien. :p

Voila la nouvelle image:

Adibou XD ?
Non ce n'est pas dutout ça. xd
C'est un jeu au caractère gamin, mais qui peut plaire à tout le monde.
On dirait un peu Pacman le personnage...
Et pourtant ce n'est pas lui. :D
Est-ce un jeu de gestion ? Si non, tu peux me dire quel genre de jeu appartient-il ? S'il te plait :cute:
Bon je vais être gentil, je vais mettre une image du jeu, et non de la cinématique. :D
Et oui c'est un jeu de gestion.

J'aurai pensé à un jeu M&Ms moi, mais bon, il me semble bien que les jeux M&Ms soient uniquement des jeux de courses, alors non.
Non non ce n'est pas des M&M's. Je viens de réaliser un truc, je crois que ce jeu est passé plutôt inaperçu à l'époque, ça risque d'être dur de trouver. :D
Ta chopé ton jeu dans un paquet de céréale ?
Bon deux indices, vu que ça n'avance pas:
Le jeu est sorti seulement sur PC et Mac en 1997!
Houlà, je vois que ça n'avance pas dutout voici un nouvel indice, j'espère que ça va aider:
Le nom des personnages jaunes commence par un B, et il est aussi compris dans le titre du jeu.
Barrack ?
Non.
MAIS C'EST PAS VRAI ! POURQUOI TU EN PREND UN AUSSI DIFFICILE ! M'fin bon, si je gagne, je aisse ma place parce que je serais pas là demain :p
Et j'ai vu des screenshots plus dur, :p mais bon j'ai l'impression aussi qu'il y a de moins en moins de monde sur ce topic. :'(
Boule Jaune ?
Pourrais-t-on savoir la première lettre?
1 ... 106 107 108 109 110 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.