1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

Wouahh, courage sa doit être vachement dur!! moi je pourrai pas le faire... Ou dans un reve

Et bien me voila dans un moment de merde, je suis bloqué XD

Contre le boss du temple de la Forterresse de Pierre. Rien à faire, la petite dague de merde que link a en guise d'épée est inutile et le boss est tout simplement ignoble -__-

Va falloir que j'emploie les grands moyens :-/ bien sur je garde tous les défis en tête

Oh, on en est donc au même point Pillow :noelol: moi je continuerais se weekends ;) et bon courage mon pti Pillow :smilesp:

Merci à toi aussi Clokus, moi j'pars en vac, j'vais essayer quand même de faire quelque chose :smilesp:

Ah mince, essai oui..... Mais est-ce que tu vas y arriver ? :smilesp: non mais j'avoue se boss la c'est le plus chiant, même majora est plus facile XD

Et la vidéo du jour. Elle a rien de spécial celle-là.

 


TLoZ OoT 3D MQ - 08 - Léveil dun héros par zoenakist

 

Et sinon j'ai fait la Caverne Polaire et j'ai récupéré mes 3 premières skulltulas d'or.

Je vois que ça avance bien par ici. :-)

Bravo et merci zoenakist pour tes vidéos. Sinon bah pillow profite bien de tes vacances et reviens-nous en plaine forme ! Et on attend des nouvelles des autres ! :D

 

Les inscrits : 

Sharkun avec TP et avec "uniquement l'épée de base, sans bouclier, sans perdre de vie face aux boss et aucun objet de soin"

Darkmwiikads avec OoT 3D et sans handicap supplémentaire

Absol37 avec TWW et avec "aucun objet de soin"

Hiei avec OoA (+ fin secrète) et avec "aucune potion rouge et sans améliorer l'épée"

Antholink avec OoT 3D MQ et sans handicap supplémentaire

Zoenakist avec OoT 3D MQ et avec "aucun objet de soin, aucun chant inutile, ne pas utiliser le bouclier mojo ni le bouclier hylien, terminer les donjons en perfect"

Clokus avec MsM et avec "uniquement les objets utiles à la quête et en utilisant que l'épée et le bouclier de base"

Pillow avec MsM et avec "aucun game over"

The_rival avec TWW et sans handicap supplémentaire

 

J'ai rajouté le handicap manquant, shark. ;)

Voici la vidéo d'aujourd'hui : 


TLoZ OoT 3D MQ - 09 - Le Spectre dIgor par zoenakist

 

Sinon je suis arrivé au Temple de la Forêt, que je devrai faire ce week-end.

J'ai donc fait pour le moment 12 vidéos (et j'en ai publié 9), pour une durée de 02:53:46. Si on compte le temps de jeu, il doit tourner vers les 02:47:00. 

Je calculerai aussi le temps de jeu réel (c'est-à-dire en ne comptant pas les "cinématiques" ni le temps passé pour montrer l'inventaire).

...et combien de pizzas, de bières, de sprite, de sandwichs jambon beurre, de temps à jouer sur le trône et tout et tout ???

toomch > Alors. 0 pizza, 0 bière, 0 sprite, 0 sandwichs jambon beurre et ~20min à jouer sur le trône...

Hein ? Ha, on me dit à ma droite qu'il y aurait eu 1 pain beurre nutella, que j'aurais monté 2 maquettes Gundam et que j'aurais aussi commencé une partie de Wind Waker en tentant de réaliser le défi et que j'en serais au début du 1° donjon.

Attendez, on me souffle à ma gauche que j'aurais passé plus de 4H à jouer sur mon lit, 1H dans le tramway et que j'ai passé le dimanche à jouer à Alice : Retour au pays de la folie (mais il est où le rapport Confused).

 

 

Sinon, vu que j'ai pas poster de vidéo durant les deux derniers jours, je les posterai ce soir. Par contre je pense que je ne posterais pas d'autres vidéos cette semaine. Mais j'essayerais d'avancer le plus possible et d'avoir des vidéos d'avance.

 

Le temple de la forêt me pose quelques problèmes dus à la combinaison de 3 handicaps : pas de bouclier, faire les donjons d'une traite et pas de dégâts subis. 

Si j'enlève n'importe lequel des 3 le donjon et tout de suite beaucoup plus simple. J'y arriverai quand même, la question est juste quand. D'ailleurs je battrai Ganon spectral en usant de la bouteille, histoire de.

Je me souviens m'être énervé avec ce Ganon spectral !

Allez savoir pourquoi, il y a des fois où je galérais à le battre !

J'ai toujours trouvé le Ganon final plus facile que celui là. Mais en même temps, j'suis un mec bizarre.

Donc deux nouvelles vidéos :


TLoZ OoT 3D MQ -10 - Caverne polaire par zoenakist


TLoZ OoT 3D MQ - 11 - Skulltulas : Caverne polaire par zoenakist

 

J'ai essayé de faire le temple de la forêt hier, mais le mieux que j'ai pu faire c'est en 2 segments (le donjon puis le boss), vu que je me suis fait toucher comme un bleu par le boss en m'amusant avec une bouteille.

Donc je retenterai ce soir.

 

Je me sens un peu seul en ce moment pour le défi.

JE te trouve un peu seul en ce moment pour le défi !

Mais je dois bien te féliciter ! Tu prends vraiment ça au sérieux, tes vidéos sont toujours une joie ! (même si je dois avouer que je n'en ai regardé aucune en entier)

 

Mais c'est aussi ça d'être un héros du temps, "en avance sur les autres" !!!

En avance pas sûr, mais le seul à montrer qu'il avance en ce moment c'est certain.

Même si MsM est plus court qu'OoT, Clokus et Pillow sont au 4° donjon sur 4 alors que moi j'en suis qu'au 4° donjon sur 8.

 

Pour le moment si on récapitule les dernières info connus des participants on a :

Sharkun (TP) se lance à l'assaut du premier donjon

Darkmwiikads (OoT 3D) est au milieu de l'Arbre Mojo

Absol37 (TWW) va entamer le temple de la terre

Hiei (OoA (+ fin secrète)) commence le défi

Antholink (OoT 3D MQ) a un peu mis le défi de côté

Zoenakist (OoT 3D MQ) est au temple de la forêt

Clokus (MsM) est à la forteresse de Pierre

Pillow (MsM) est au boss de la forteresse de Pierre

The_rival (TWW) inconnu

Non non moi je ne suis plus à l'arbre Mojo ^^. Je fais une petite pause avant d'attaquer la caverne Dodongo. 

darkmwiikads > Je m'en doute quelque part que tu n'es plus à l'arbre mojo, je disais juste qu'aux dernières info que tu avais donné tu en étais là.  

 

J'ai enfin fini le temple de la forêt en un segment !!! Mes petits doigts vont enfin pouvoir se reposer.

Allez maintenant direction le puits, avec son fameux troupeau d'effrois.

 

Sinon j'ai un peu avancé dans Wind Waker, je viens de finir le premier donjon, je mettrai des images quand j'aurai le temps.

Non j'ai dit que je m'attaquais au troisième donjon depuis belle lurette et je l'ai bientôt fini.

Bon, j'attendais d'arriver à un certains stade pour donner de mes nouvelles.

J'ai battu Veran et là je vais enchainer Ganon et les jumelles. J'ai du faire quelques essais contre Veran, mais globalement je n'ai pas eu de mal durant tout le jeu, sauf contre le mid-boss (l'espèce de Mort) du 8ème donjon dont je m'étais mal préparé.

 

 

alt

Avant d'aller dire bonjours à Veran, j'ai conservé 4 coeurs et je suis toujours avec l'épée de niveau 1.

 

alt

On ne le remarque pas vraiment, je n'ai pas de potion rouge et je ne me suis pas équipé d'anneaux.

 

alt

Veran est de l'histoire ancienne maintenant.

 

Je donnerai de mes dernières nouvelles une fois Ganon mort.

Mais tu es un criminel ! Tu vas tuer Ganon !!! OH MON DIEU !!! XD

1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.