1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

La deuxième quête de "Legend.." je l'ai juste commencée, j'ai fais 3 palais si je me souviens bien, j'suis même pas allé jusqu'à la finir...

Mais j'ai du retard sur mes jeux depuis 2-3 ans

Voici la vidéo du jour (enfin à quelques secondes près).


TLoZ OoT 3D MQ - 12 - En route vers le Bosquet... par zoenakist

 

Pour pas prendre de risque face au grand Moblin j'ai utilisé les bombes et par chance ma bombe l'a touché deux fois et l'a tué directement.

Sinon après un dizaine d'essais environ, j'ai enfin réussi à passer le Temple du feu (mes petits doigts souffre). J'ai essayé de limiter au maximum l'utilisation de la tunique Goron et je l'ai utilisé dans 2 des 5 salles avec un timer. Une de ces salles est celle du boss que ne me voyais pas battre en moins de 24 secondes, et l'autre est à la suite d'une salle avec un timer et vu qu'il me reste au mieux une dizaine de seconde dans cette salle je n'ai pas le temps de la faire.

Donc demain je m'occupe des Skulltulas du temple.

C'est toujours aussi beau ! Merci Zoenakist !

En voici la vidéo de la veille :


TLoZ OoT 3D MQ - 13 - Le Temple de la forêt +... par zoenakist

 

J'ai pas vraiment quelque chose à dire de plus que ce que j'ai dis sur mon blog. Vous pouvez toujours chercher où j'ai failli faire des epic fail, sachant que j'ai failli en faire trois fois quand même.

 

Sinon hier j'ai récupéré les skulltulas d'or du Temple du feu et ai appris la nocturne de l'Ombre. Donc maintenant faut que je récupère les 21 skulltulas d'hyrule avec Link adulte (comme ça m'en restera plus que 10 à avoir) avant de m'attaquer au Temple de l'ombre.

Désolé, je cherche pas ! Comme j'ai dit une fois, je les regarde jamais en entier, excuse-moi !

Par contre, j'ai eu l'occasion d'y jouer hier soir (merci Kyoto-san) et c'est vraiment que du bonheur !

 

Je voudrais votre avis sur un point : au bout de très très vite, la différence de graphisme avec la version 64 on ne la remarque même plus. A part sur quelques textures bien spécifiques, j'ai joué au même jeu qu'il y a 10 ans graphiquement.

Moi personnellement  quand j'y ai joué j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de différences, mais quand j'ai comparé les 2 versions en même temps, on sent bien la différence.

Par contre la refonte est inégale. Link par exemple est bien mieux modélisé, tout comme son bouclier qui n'a rien à voir avec celui de la version 64. Après pour les textures des environnement, la différence est moins flagrante. Les textures on été refaite ou lissé mais les surfaces n'ont pas changé, donc c'est toujours aussi anguleux. Ce qui me donne parfois l'impression que Link ne colle pas graphiquement avec le décor dans lequel il évolue.

On a aussi quelques améliorations au niveau des jeux et effets de lumière. Mais bon je trouve quand même dommage que la lumière de navi reste toujours au premier plan et qu'on la voie des fois à travers des objets.

 

Edit :

toomch > Si t'as regardé le combat contre Ganon Spectral, alors t'en a vu 1/3 (pareil pour le combat contre le 4° spectre)

Et les autres ???

Vous en êtes où ?

 

Parce que à la fin je ramasse les copies et je mets des notes, attention !!!

C'est vrai qu'on manque un peu de nouvelles. Mais en même temps certains sont partis en vacances et d'autres font une pause.

 

Allez je refais un point sur l'avancé des participants. J'ai mis la date des informations entre parenthèses.

Sharkun (TP) : l'a bientôt fini, bien qu'il l'ai un peu lâché. (12/07)

Darkmwiikads (OoT 3D) : allait récupérer le bouclier hylien (14/07)

Absol37 (TWW) :  allait entamer le temple de la terre (05/07)

Hiei (OoA (+ fin secrète)) : allait battre Ganon (12/07)

Antholink (OoT 3D MQ) : a un peu mis le défi de côté, occupé par d'autres jeux. (02/07)

Zoenakist (OoT 3D MQ) : est presque au temple de l'ombre. (20/07)
               (TWW) : a fini le jeu. (17/07)

Clokus (MsM) : est à la forteresse de Pierre, mais fait une pause d'une durée indéterminé. (13/07)

Pillow (MsM) : est au boss de la forteresse de Pierre, mais est en vacances. (07/07)

The_rival (TWW) : aucune nouvelle

J'ai récupéré le bouclier hylien mais je dois tout recommencer...j'ai appris le chant du soleil. Il me semble qu'on n'a pas le droit de l'apprendre. Je me trompre ?

Bientôt fini le troisième donjon* et je suis pas prêt de m'y remettre je pense. Peut-être à la fin des vacances.

darkmwiikads > Tu te trompes. Normalement on a le droit au chant du soleil, comme au chant d'épona, car il ne rajoute pas vraiment de difficulté mais fait plus perdre du temps si on ne l'a pas. Donc pas besoin de recommencer ! (si tu l'as pas déjà fait).

 

sharkun > J'ai encore une fois mal interprété tes propos. J'hésitais entre bientôt fini le jeu et bientôt fini le donjon, et je me suis planté.

 

Sinon vidéos de la veille.


TLoZ OoT 3D MQ - 14 - Retour en enfance par zoenakist

 


TLoZ OoT 3D MQ - 15 - Puits par zoenakist

 


TLoZ OoT 3D MQ - 16 - Skulltulas : Puits par zoenakist

 

Personnellement je trouve touchante la réaction des effrois quand un de leur congénère meurt.

Pour les skulltulas d'or du puits on est sensé utiliser le monocle de vérité à plusieurs reprises mais j'ai décidé de faire sans.

 

Aujourd'hui (enfin hier) j'ai récupéré 20/21 skulltulas d'or. Je réserve celle du château de Ganon pour la fin. Donc maintenant au tour du Temple de l'ombre (enfin).

Et donc voici la vidéo du jour, qui est assez longue.


TLoZ OoT 3D MQ - 17 - Skulltulas : Hyrule (enfant) par zoenakist

 

Sinon après plusieurs essais infructueux et beaucoup de petites erreurs, j'ai enfin réussi à passer le Temple de l'ombre. Il ne me reste plus que 7 vidéos à faire !

D'autre font une pause.... Tu parles pour moi ? :smilesp: Promis demain je fini le temple de la Forteresse de Pierre :smilesp:

clokus > Je parlais pas spécialement de toi, je parlais aussi de sharkun, d'antholink (car on peut faire une pause avant, de commencer quelque chose), et peut-être de d'absol37, vu que ça fait un petit moment qu'il donne plus de nouvelles.

 

Voici les 5 dernières vidéos (la flemme de poster hier les 3 de la veille).

 


TLoZ OoT 3D MQ - 18 - Skulltulas : Ventre de... par zoenakist

 


TLoZ OoT 3D MQ - 19 - Skulltulas : Caverne Dodongo par zoenakist

 


TLoZ OoT 3D MQ - 20 - Skulltulas : Arbre Mojo par zoenakist

 


TLoZ OoT 3D MQ - 21 - Le Lac Hylia par zoenakist

 


TLoZ OoT 3D MQ - 22 - Le Temple de l'eau par zoenakist

 

Sinon j'ai récupéré les skulltulas du temple de l'onbre et récupéré le chant d'epona et le chant du soleil, qui sont nécessaires pour avoir une skulltula du temple de l'esprit. Donc maintenant faut que je fasse le temple de l'esprit.

J'ai donc fait 35 / 40 vidéos, j'en ai mis 22 sur Dailymotion et 6 sur Youtube.

 

Enfin, je vais voir, une fois que j'aurais terminé le jeu, si je fais ou non une version commentée des vidéos.

Ah ouf, j'ai eu peur, je pensais que j'étais le seul a faire une pause Huhu :smilesp:
C'est bon, j'en suis au putain de boss de cette forteresse de Pierre de merde ! Le battre avec 3 coeurs sans fée ni potion c'est juste impossible ! Il me casse les couilles se putain de vers géant de merde !!! (ça fait du bien :smilesp: )

Merci pour ce petit résumé zoenakist. ;)

Oh, clokus, je vois que tu apprécies le combat contr skorn à sa juste valeur. :smilesp:

Bon, va falloir que je m'y remette aussi. En route pour le temple de la terre ! \o/

clokus > Tu t'amuses bien apparemment.

 

Moi aussi je me suis amusé dans le Temple de l'esprit mais pas de la même manière. Il m'a fallu 40 essais pour faire le donjon et pour récupérer les skulltulas du donjon alors qu'il n'y avait rien de difficile. Mais entre le portable qui arrête de filmer sans raison, l'image toute flou, les ennemis qui te frappes dans le dos alors qu'il sont pas sensés être là, une chute qui passait sans problème et après qui ne passe jamais, ...

Sinon face aux sorcières j'ai attendu 10 ans qu'elles se mettent côte à côte pour pouvoir renvoyer correctement les attaques.

Enfin, donc j'ai fini le Temple de l'esprit, j'ai les 100 skulltulas d'or et maintenant reste plus qu'à faire le Château de Ganon, que je ferais en 2 parties, une pour le donjon et une pour le boss.

 

D'ailleurs je compte battre Ganondorf avec la masse des titans et des bottes de plomb aux pieds, et battre Ganon avec le grappin + 2 coups avec excalibur.

Je me m'amuse comme un fou [IMG]http://www.mmolazy.eu/forum/images/smilies/jvc/fou.gif[/IMG]

 

Non mais franchement, j'en suis à la moitié du deuxième jour, je suis mort au moins une vingtaine de fois, il va même jusqu'a m'attaquer sur la stelle centrale (alors que logiquement c'est le seul endroit ou l'on est tranquille.....)

Ah oui, désolé, heuresement que c'est pas une course ^^

C'est vrai que j'ai mis le défi de côté car j'ai plutot envie de finir les jeux que j'ai acheter cette année en masse. Ca fait beaucoup de devoirs à ratrapper.

J'ai finis No More Heroes 2 et Tales of Shimphonia 2, et j'en suis à la moitié de Super Mario Galxy 2 ( oui je l'ai acheter mais toujours pas finis :smilesp: ).

Dans ma liste de jeux à finir, il y'a en priorité :

- Zelda Four Sword Adventure(GC)

- Castlevania Lord of Shadow (360)

- Sonic Colours (Wii)

- Donkey Kong Country Returns (Wii)

- Muramasa Demon Blade (Wii)

- Odin Sphere (PS2)

- Metal Gear Solid The Twins Snakes (GC)

- Red Steel 2 (Wii)

- Dragon Age 2 (360)- Alan Wake (360)

- Gear of War 2 (360) - Baten Kaitos (GC)

- New Super Mario Bros (Wii)

- Eledees (Wii)

Entre autres, je les ai pas tous en tête et la flemme de chercher les autres...

A coté de ça, les sorties, le taff, et les animes, on peut dire que je manque de temps, je suis pas en vacance moi :no:

1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.