1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

sharkun > Désolé. Mais je savais plus trop où t'en étais.

Le 4 juillet tu avais écrit :

"Pourquoi pas mais faudrait déjà qu'ils nous en arrivent des trucs on va pas être trop étonné étant donné qu'on a déjà joué au jeu. Enfin je raconterai mon épopée dans le troisième donjon "Temple Abyssale" (il me semble) dans Twilight Princess que je vais faire après ... Avoir fait la vaisselle. alt


EDIT : Ah non m'suis gouré. J'entame à peine la troisième phase en loup (celle du lac Zora) seulement.

EDIT 2 : je viens de me faire le Twilit Bloat en perfect. ^^"

 

Alors que le 5 tu avais écrit : 

"Et sans aucun bouclier. alt Aller je me lance à l'assaut du premier donjon ! Enfin je dois sauver le prince Lars avant."

 

hiei > Clokus a raison, tu es un criminel ! Même moi je n'oserai jamais le tuer (par contre lui planter excalibur ...).

Non mais plus sérieusement, je vois que tu risques d'être le premier à avoir bouclé le défi et je t'en félicite (en avance). Par contre c'est un peu dommage que les images ne soient pas de bonne qualité.

Et sans aucun bouclier. alt Aller je me lance à l'assaut du premier donjon ! Enfin je dois sauver le prince Lars avant.

Tu vois que j'ai parlé du prince Lars. C'est une faute de frappe j'ai voulu écrire le troisième donjon. Quoi qu'il en soit, je l'ai bientôt fini mais j'ai un peu lâché Twilight Princess depuis que j'ai Majora's Mask. Je vais m'y remettre.

Oui tu lui plante Excalibur dans le bide et tu tournes, tu tournes ! Encore et encore :noelol:

 

Sinon normal qu'il finisse le premier, moi j'ai arrêté d'y jouer a MM's :smilesp:

Je voulais plutôt dire que j'allais lui planter Excalibur dans le crâne (et en plus il y survie, c'est vraiment de la camelote ces épées qui repousse soit-disant le mal GRRR!).

Ba tu aurais pu finir le premier, et pillow aussi. Mais quand tu dis que t'as arrêté d'y jouer, c'est définitivement ou pas ?

 

Sinon j'avais jamais fais attention que les effrois pleuraient la mort de leur congénère, c'est si touchant (ou alors il l'enterre juste).

Bah définitivement pour l'instant, enfaite je ne sais pas quand je vais y rejouer, ca me saoul de refaire le temple juste pour reprendre la clé du boss ça ma dégouter et je me suis lasser :smilesp:

clokus > Bon ba tant pis. J'espère que t'arriveras à le boucler un jour ou l'autre.

 

Bon j'ai fait le Puits. Maintenant on va récupérer quelques skulltulas d'or, 46 pour être précis (ok, je l'accorde c'est peut-être un peu plus que quelques), avant de me lancer à l'assaut du Temple de l'eau.

 

Et sinon voici les photo de Wind Waker :

alt

Je vais aller au cimetièrere du village Cocorico, j'ai le droit de prendre le bouclier hylien ? Parce que j'ai vu qu'on ne pouvait pas l'acheter mais est ce qu'on peut le prendre au cimetière ?

Oui t'as le droit de le prendre au cimetière.

Je considère personnellement que l'équipement obligatoire intègre ce que l'on te suggère dans le jeu. A la fin de la Caverne Dodongo, on te suggère d'aller voir la grande fée et on t'indique que pour aller au sommet de la montagne tu as besoin de le récupérer. Donc il fait partie de l'équipement de base.

De plus je trouverais ça illogique qu'un bouclier soit considéré comme "objet non-nécessaire à la quête" dans ce zelda et pas dans les autres, car cela rajouterait intrinsèquement une difficulté que n'ont pas les autres jeux de la série.

Et puis, encore pour rajouter une couche, la règle "Il est interdit d'acheter de l'équipement supplémentaire" ne devrait pas s'appliquer au bouclier hylien. Tout simplement parce qu'il n'est pas indiqué qu'on peut l'avoir sans l'acheter alors qu'on demande au joueur de le posséder.

Pourquoi pourrait-on acheter le bouclier mojo et pas le bouclier hylien ? Car je ne vois pas en quoi le bouclier hylien est plus un "équipement supplémentaire" que le bouclier mojo.

 

Maintenant que j'ai fini ma petite plainte sur les règles,  parlons de mon avancé. Donc j'ai continué WW (Hein ? je ne fais pas le défi sur WW mais OoT 3D ? je ne vois pas de quoi tu parles), et je viens de battre le Roi Cuirassé, je mettrai des photos ce soir.

Donc voici les screen avec 1 jour de retard.

Screen après avoir fini la Forteresse Maudite :

alt

 

Et puis j'avais encore un peu joué hier après-midi, et en réalité je me dirige vers le Temple du vent.

Screen après le Temple de la terre : 

alt

 

 

Sinon j'ai avancé dans OoT 3D. Hier j'avais récupéré 46 skulltulas d'or en étant enfant, et aujourd'hui j'ai fait le Temple de l'eau, récupéré les skulltulas du temple et allé récupérer les flèches de feu et le boléro du feu.

Le Temple de l'eau n'est pas difficile en MQ et en plus est assez court. Par contre je trouve que je suis vraiment lent pour battre le boss. Ha et petite précision, j'ai fait le temple de l'eau sans tunique zora.

Je commence à avoir un bon stock de vidéo en avance (9 prètent à uploader et 4 à monter), je risque d'en mettre plus d'1/jour la semaine prochaine.

Donc maintenant direction la vallée Gerudo.

"Ha et petite précision, j'ai fait le temple de l'eau sans tunique zora."

J'ai jamais essayé mais ça ne me semble pas si dur que ça, si?

Il n'y a aucune difficulté si tu connais les phase sous marine par coeur et que tu as au moins trois coeurs. Je ne sais pas comment fonctionne exactement le temps en apnée. Je suppose qu'il fonctionne de cette manière en Master Quest :

 - 8 secondes pour les 3 premiers coeur 

 - 2 secondes pour chaque coeur supplémentaire (pour cette règle j'en suis pas sûr)

 

Et gros je peux tenir 24 secondes sous l'eau (en théorie, mais avec 3 coeur on peut en réalité tenir 36 secondes). Si je perd un coeur je ne pourrais plus tenir que 16 secondes et s'il m'en reste qu'un, 8 secondes.

La plus longue phase sous-marine dans ce temple en MQ dure environ 27 secondes.

 

Mais je pense qu'il est plus difficile de faire le temple du feu sans tunique goron que le temple de l'eau sans tunique zora (les comptes à rebours fonctionnent de la même manière)

Ah? Moi je croyais qu'on avait un chrono, genre 30 secondes (voire plus), et qu'on perdait pas de coeur pendant ce temps, mais que par contre si on dépassait les 30 secondes, ça faisait le même effet que tomber dans le vide... Et idem pour l'intérieur du volcan. Peut être que c'est en MQ, donc c'est différent... Ou alors ma mémoire défaille...

Sinon, pour la tunique goron, je crois que t'es pas obligé de la mettre, si? Ou juste dans certaines salles alors... Enfin moi j'ai souvenir qu'on pouvait mettre la tenue kokiri dans une salle sans problème (celle où y'a le bouton et où faut mettre le grappin pour vite aller prendre le coffre avant que les flammes reviennent. Ben il me semble qu'on vcourt plus vite en aillant la tenue kokiri, et qu'on peut prendre le coffre juste en courant avec).

En gros pour m'expliquer plus clairement et plus succinctement, je disais que le chrono est basé sur le nombre de coeur restant (uniquement au lancement du chrono). Mais sinon ta mémoire ne défaille pas, ça fonctionne bien comme tu le dis. J'expliquais juste comment était calculé la durée du chrono.

Donc en MQ et avec 3 coeur il est de 24 secondes. Mais par exemple avec tout à fond dans ma partie en Normal Quest, le chrono est de 2 minutes 36 secondes il me semble.

 

Sinon pour le temple de feu la tunique goron n'est nécessaire que pour quelques salles, mais je ne sais pas si j'ai le temps de faire ce qui est nécessaire dedans en 24 secondes.

Encore et toujours moi qui donne mon avancée dans les deux Zelda que je fais (je commence vraiment à me sentir seul, enfin je suppose que la plupart son parties en vacances).

 

Link est enfin devenue le Héros du vent (enfin le lion rouge lui a donné ce titre). Donc j'ai fini le temple de l'air, récupéré les 8 cartes de la triforce et récupéré les 8 fragment de la triforce du courage.

Pour le coup j'ai été obligé d'augmenter la taille de la bourse, car on ne peut posséder pas plus de 200 rubis à la base et pour faire décrypter une carte cela coûte 398 rubis. J'ai aussi été obligé de récupéré un fragment de coeur pour pouvoir avoir une carte et j'ai été obligé d'acheter le sac à nourriture ainsi qu'un fruit pour une autre carte.

Donc me voici arrivé à la Tour de Ganon :

alt

J'essayerai de finir le jeu ce soir.

 

 

Et sinon du côté du héros du temps j'ai fait la Forteresse Gerudo (sans me faire toucher ni me faire repérer), ainsi que le Désert Hanté. J'ai donc fait 26/40 vidéos pour une durée de 6:22:53. 

Demain j'essayerai de faire la partie enfant du Temple de l'esprit et aussi de récupérer les 2 skulltulas d'or qu'il me manque enfant. 

Et un triple post.

 

Bon ba j'ai fini Wind Waker. Quelques screens pour le final. 

Après avoir vaincu le Fantôme de Ganon : 

alt

Avant et après le combat contre Alter Ganon : 

alt

Juste avant le combat final face à Ganondorf : 

alt

 

Demain normalement (enfin plus tard aujourd'hui), je posterai une petite "surprise", faites avec les moyens du bord (et donc de pas très bonne qualité). Et puis, peut-être que ce sera un quadruple post ?

Combo Break :neutral:

GG c'était rapide ;)

Enfin on a brisé mon combo.

C'est vrai que c'était rapide. En plus j'y joué en général quand j'était entrain d'encoder des vidéos de OoT. Mais j'ai été un peu déçu, même avec 3 coeurs le jeu est assez facile, enfin sauf le combat contre Ganondorf où on peut vite mourir si on ne sait plus comment le combattre. Il enlève 1 coeur par coup et on a aucun moyen de regagner de la vie.

 

Sinon ce matin dans OoT 3D j'ai fait la partie enfant du Temple de l'esprit et eu 2 skulltulas d'or. J'en est définitivement terminé avec Link enfant. Donc maintenant je m'attaque au Temple du feu.

 

Et la petite surprise, j'ai essayé de filmer vite fait mon combat face à Ganondorf (mauvaise qualité du à ma télé à tube cathodique) : 


The Wind Waker - Ganondorf avec 3 coeurs par zoenakist

zoenakist > Vu que tu m'as l'air d'être un bon ouf, qu'est-ce que tu penses du défi que j'ai cité au début ???

"Legend of Zelda" sans épée ???

 

ça te tentes, hein ?

Et puis si tu le fais sans épée et avec 3 coeur, heu...

...tu deviens un dieu ! C'est comme ça qu'on dit je crois.

Personnellement ça me dérangerait pas de devenir dieu, mais heu ... c'est bizarre mais ça me tente pas trop ce défi.

Je pense que ça doit être l'un des plus dure à faire avec 3 coeurs (et épée).

 

Par contre j'aimerais bien réussir à faire la second quest de "Legend of Zelda" sans mourir. 

Désolé du double post. Le navigateur a buggué et a posté deux fois.

1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.