1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

dark> Ca marche. :-)

 

shark> Merci pour le screen. Même si les boss de TP sont pas les plus durs ça va être chaud de pas perdre de coeurs avec tous ces handicaps. Bonne chance donc, et bravo surtout. ;)

 

antho> Pas de probléme. J'ai moi aussi fait une petite pause pour erminer Alttp une bonne fois pour toute (j'en étais à la tour de Ganon) et je reprendrai le défi demain. On n'est pas pressés. :D

Bon ce soir je fais enfin ce foutu ventre de Jabu-Jabu (enfin je l'ai déjà fait trois fois mais sans filmer).

Et sinon je posterai 3 vidéos pour rattraper mon rythme de diffusion. Elles irons du départ de la Forêt Kokiri à la fin de la Caverne Dodongo.

Et puis j'ai percuté seulement maintenant que je suis obligé de posséder le bouclier hylien pour récupérer une skulltula d'or enfant, donc quand je prendrai les skulltulas d'or de l'enfance je récupérerai et perdrai le bouclier hylien.

Zoenakist et Seipas, je savais pas qu'ils avaient "nettoyé" l'opus 3DS de ces bugs !

 

Dites, est-ce que vous pouvez raconter aussi des passages genre "...et arrivé là m'arrive le truc con :...."

ou "...et là je recommence 8 fois paske je mangeais une pizza en même temps"

enfin bref 

donner plus de détails sur votre aventure !!!!!

Heu...

Ba des détails j'en ai pas trop à donner, en plus je film donc on voit ce qui m'arrive, comme le fait que je rêvassais et que j'ai oublié de me protéger à la fin de l'arbre mojo. Smilespace

Après je peux aussi te dire que dans la caverne Dodongo (la 3ème vidéo que je posterai ce soir), vu la manière dont je dois tenir ma 3DS, j'étais même pas capable de lancer un choux péteur où je voulais. GRRR!

Sinon ma partie est préparé (enfin les donjons) donc j'ai peu d'imprévus. En général je fait 2-3 fois le donjon; ce qui me permet de jouer un peu sans devoir être chez moi; avant de filmer. Et quand je film c'est dans le noir, dans le silence pour qu'il n'y ai pas de "parasites" sur la vidéo donc bon.

 

A part ça j'estime à peu près que je passe 6 fois plus de temps que la durée d'une vidéo pour la faire (des préparatifs à la fin de l'upload), et je sous estime peut-être encore.

Dites, est-ce que vous pouvez raconter aussi des passages genre "...et arrivé là m'arrive le truc con :...."

ou "...et là je recommence 8 fois paske je mangeais une pizza en même temps"

enfin bref 

donner plus de détails sur votre aventure !!!!!

 

Pourquoi pas mais faudrait déjà qu'ils nous en arrivent des trucs on va pas être trop étonné étant donné qu'on a déjà joué au jeu. Enfin je raconterai mon épopée dans le troisième donjon "Temple Abyssale" (il me semble) dans Twilight Princess que je vais faire après ... Avoir fait la vaisselle. :smilesp:


EDIT : Ah non m'suis gouré. J'entame à peine la troisième phase en loup (celle du lac Zora) seulement.

EDIT 2 : je viens de me faire le Twilit Bloat en perfect. ^^

Bon ba j'ai réussi à uploader que 2 vidéos.

 

TLoZ OoT 3D - 03 - Rencontre dune princesse par zoenakist

Je le fait en 2 messages vu qu'il n'affiche apparemment qu'une vidéo par message.

 

 

TLoZ OoT 3D - 04 - Le Village Goron par zoenakist

 

Sinon hier j'ai fait le Ventre de Jabu-Jabu et Link viens de devenir adulte. Je pense que je vais encore un peu modifier l'ordre des vidéos et que je vais faire la Caverne Polaire avant le Temple de la Forêt.

Je me suis mis une contrainte supplémentaire, faire tout les donjons en perfect (et toujours en un seul segment). Bon c'est pas le cas pour l'Arbre Mojo, vu que je me suis fait toucher bêtement. Mais je compte respecter cette contrainte pour tous les autres donjons.

Ce que j'appel perfect, c'est de ne jamais se faire toucher involontairement, donc je peux perdre de la vie.

Par exemple pour la Caverne Dodongo, je perd 1/2 coeur en prenant un chemin plus cours qui me fait toucher la lave, je perd 1 coeur lors d'une chute un peu obligatoire et 2 coeurs en me faisant cramer par un dodongo pour qu'il me brûle le bouclier. Tout ces dégâts sont volontaires donc je considère que j'ai fait un perfect dans ce donjon.

Mais il est rare que j'ai des dégâts volontaires à prendre dans un donjon.

J'vois qu'vous avancez bien. :-)

Donc j'te rajoute le défi zoenakist. ;)

Quant à moi j'ai récupéré l'excalibur hier. Retour rapide à la forteresse maudite, toujours aussi facile. J'ai juste eu un petit problème en remontant la tour innondée, j'ai chuté vers le milieu et je me suis servi du grappin pour remonter. Et sinon la mort du Roi Cuirasse est toujours aussi classe :cool:. Je reviens du volcan et je vais entamer le temple de la terre. :D

 

[centre][img=300]http://i751.photobucket.com/albums/xx157/Absol37/001-1.jpg[/img]

[img=300]http://i751.photobucket.com/albums/xx157/Absol37/002-2.jpg[/img]

[img=300]http://i751.photobucket.com/albums/xx157/Absol37/003-2.jpg[/img]

[/centre]

 

Les inscrits: 

Sharkun avec TP et avec "uniquement l'épée de base, sans perdre de vie face aux boss et aucun objet de soin"

Darkmwiikads avec OoT 3D et sans handicap supplémentaire

Absol37 avec TWW et avec "aucun objet de soin"

Hiei avec OoA (+ fin secrète) et avec "aucune potion rouge et sans améliorer l'épée"

Antholink avec OoT 3D MQ et sans handicap supplémentaire

Zoenakist avec OoT 3D MQ et avec "aucun objet de soin, aucun chant inutile, ne pas utiliser le bouclier mojo ni le bouclier hylien, terminer les donjons en perfect"

Clokus avec MsM et avec "uniquement les objets utiles à la quête et en utilisant que l'épée et le bouclier de base"

Pillow avec MsM et avec "aucun game over"

Ce qui est terrible c'est de vous lire tous et de se dire "attend, alors lui c'est vrai qu'il est dans ce jeu là, à peu près par là, attend, je me souviens plus, si ça revient; et lui il est là et puis" ça......

 

Grâce à vous je me retape tous les Zelda en même temps !!!!!

toomch> On te fais revivre de vieux souvenirs. x)

 

Et the_rival vient de s'inscrire avec TWW et sans handicap de plus. Bonne chance à lui ! :D

 

Les inscrits: 

Sharkun avec TP et avec "uniquement l'épée de base, sans perdre de vie face aux boss et aucun objet de soin"

Darkmwiikads avec OoT 3D et sans handicap supplémentaire

Absol37 avec TWW et avec "aucun objet de soin"

Hiei avec OoA (+ fin secrète) et avec "aucune potion rouge et sans améliorer l'épée"

Antholink avec OoT 3D MQ et sans handicap supplémentaire

Zoenakist avec OoT 3D MQ et avec "aucun objet de soin, aucun chant inutile, ne pas utiliser le bouclier mojo ni le bouclier hylien, terminer les donjons en perfect"

Clokus avec MsM et avec "uniquement les objets utiles à la quête et en utilisant que l'épée et le bouclier de base"

Pillow avec MsM et avec "aucun game over"

The_rival avec TWW et sans handicap supplémentaire

Ca y est le moment que je redoutais le plus est passé: j'ai réussi a passé le temple de la grande baie avec 3 coeurs et aucune fée et bizarrement je suis suis mort 0 fois, mais je me suis retrouvé 2 fois avec plus qu'un quart de coeur en guise de vie XD

De plus, assez chiant car je n'avais qu'un seul bocal, il fallait donc faire 7 aller retour pour avoir tous les oeufs :gaaa:

[img=300]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/05/110705022558173619.jpg[/img][img=300]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/05/110705022950627046.jpg[/img]

[img=300]http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705030133112892.jpg[/img][img=300]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/05/110705030320205847.jpg[/img]

Sharkun avec TP et avec "uniquement l'épée de base, sans perdre de vie face aux boss et aucun objet de soin"

Et sans aucun bouclier. :D Aller je me lance à l'assaut du premier donjon ! Enfin je dois sauver le prince Lars avant.

Oui Pillow, tu as vu comme c'est chiant qu'un bocal :smilesp: je l'avais dis :p

Clokus> ben en fait c'est moins long que ce que je pensais pour tout te dire XD

Je viens d'ailleurs d'arrivé en haut de la Forterresse de Pierre, le puit était bien chiant lui aussi XD

C'est plus long qu'avec 2-3 bouteilles quand même ^^ Moi j'en suis au boss du temple de la forteresse de Pierre. Mais j'ai la flemme de recommencer le temple pour avoir la clé du boss....

J'te comprends :-/

Surtout que j'etais au boss et j'avais le compte a rebours d'entamer, je n'aurais jamais pas réussi a la battre en aussi peu de temps :s

Bon deux nouvelles vidéos : La Caverne Dodongo et Le Domaine Zora.

 


TLoZ OoT 3D - 05 - La Caverne Dodongo par zoenakist

Et voici la vidéo du jour. Au menu les entrailles de Jabu-Jabu.

 


TLoZ OoT 3D MQ - 07 - Le Ventre de Jabu-Jabu par zoenakist

 

Sinon après que link soit devenu adulte je fais un détour par la Caverne Polaire avant de faire le Temple de la Forêt. Donc la je viens d'entrer dans la caverne, et je pense que je la ferai demain.

1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.