1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

Ou alors je recommence? --'

EDIT : Oui je recommence tout Absol vu que j'ai ma caméra maintenant. Je filmerai bien les mini-boss et boss. C'est repartit.

Ah on va voir la bête en action alors ! XD

Moi je me taperais bien The Legend Of Zelda sur NES tiens ! Le seul truc qui me saoul c'est que je dois rebrancher la console (la NES) :smilesp:

Je remet donc cet handicap shark. x)

Pas mal le coup des 20 heures en veille clokus :noelol:. Et GG pour avoir battu gyorg avec trois coeurs, j'ai galéré pour l'avoir en jouant normalement alors là. XD

Sinon bah moi j'ai journée sport à l'école aujourd'hui donc je dois attendre ce soir pour reprendre le jeu. Voilà des images prises hier soir avant le boss des bois défendus. :-)

[centre][img=300]http://i751.photobucket.com/albums/xx157/Absol37/3DS06-11026.jpg[/img]

[img=300]http://i751.photobucket.com/albums/xx157/Absol37/3DS06-11027.jpg[/img]

[img=300]http://i751.photobucket.com/albums/xx157/Absol37/3DS06-11028.jpg[/img]

[/centre]

Les inscrits: 

Sharkun avec TP et avec "uniquement l'épée de base, sans perdre de vie face aux boss et aucun objet de soin"

Darkmwiikads avec OoT 3D et sans handicap supplémentaire

Absol37 avec TWW et avec "uniquement l'épée et le bouclier de base"

Hiei avec OoA (+ fin secrète) et avec "aucune potion rouge et sans améliorer l'épée"

Antholink avec OoT 3D MQ et sans handicap supplémentaire

Zoenakist avec OoT 3D MQ et avec "aucun objet de soin, aucun chant inutile, ne pas utiliser le bouclier mojo ni le bouclier hylien"

Clokus avec MsM et avec "uniquement les objets utiles à la quête et en utilisant que l'épée et le bouclier de base"

Pillow avec MsM et sans handicap supplémentaire

Pour les 20 heures c'est tomber la même journée en plus. Fallait protéger la maison a cause des grêlon et mon pote ma appeler XD ça n'explique pas les 20h c'est sur mais le coup de n'avoir qu'une bouteille ça fait faire beaucoup ( trop ) d'aller retour :s Pour Gyorg il suffit juste de bien gérer pour l'attaquer et sauter directement sur la plateforme en mode dauphin XD ce que j'arrive a faire même si je dois avouer qu'en j'ai beaucoup perdu avec le gameplay sous marin du zora....

La celui qui commence a me casser les cou**** sévère c'est ce pu*** de roi Ikana de mer** !!! Il me saoul mais a un point de conn*** !!! ( oui je suis vulgaire et alors :noelol: )

Edit : ENFIN !!! Après 10-15 mins a esquiver sa tête de mort et son souffle de glace ( qui, comme par hasard, la utiliser plus de la moitié du combat.... Voila pourquoi c'était long......) j'ai réussi. A moi l'hymne du vide !

Petit bilan : J'ai donc recommencé ma partie afin de filmer mes combats contre les boss et mini-boss. J'ai déjà la vidéo du combat contre Alpha / Ook et la vidéo du combat contre Dionea / Diababa où je réalise un perfect sans grande difficulté. Ces vidéos arriveront ce soir ou demain. Je posterai sur le topic le lien qui mènera vers l'article où j'ai posté ces vidéos. Je dois maintenant aller vers Cocorico.

Bon j'ai commencé le défi. Par contre je suis à l'arbre mojo et j'ai pris la carte du donjon c'est grave ? :smilesp:

Ça a l'air sympa comme truc, je voudrais bien participer mais je sais pas quel Zelda faire ou refaire. 

Peut-être Link Awakening mais j'ai plus de console portable... 

Ah c'est dommage sans console XD

darkmwiikads> Pas de problème t'as le droit de récupérer la carte et la boussole dans les donjons.

Sinon je suis arrivé à la caverne Dodongo. Je ferais la ferai ce soir, mais j'aimerais bien allez jusqu'à l'entrée du temple de la forêt aujourd'hui.

Je pense que je vais mettre deux vidéos au lieu d'une ce soir, histoire d'avoir un donjon. Enfin de toute façon ça impactera pas sur le rythme de publication. En gros on je vais mettre 2 vidéos ce soir, 2 dimanche et après 1/jour.

J'ai aussi un handicap qui me tente bien, c'est de ne pas récupérer la tunique zora.

Pour la tunique zora c'est toi qui voit, mais je ne me souviens plus du temps qu'on peut tenir sous l'eau sans celle-ci.....

Il me semble que c'est dans les 1min10s - 1min20s en Master Quest.

Ah ok. En tout cas moi j'arrête j'en ai marre ! Putain de temple de la forteresse de Pierre avec ses aller retour de merde, son hymne du vide et sa "cinématique" a chaque fois et en plus je dois tout recommencer car j'avais le compte a rebours du dernier jour juste avant la boss ! Je dois tout refaire chui dégouter je continuerais lorsque j'aurais envie, la c'est trop j'en peux plus -__-

C'est vraiment dommage. Enfin je suis avec toi, je sais que t'y arriveras un jour (d'ailleurs tu m'as donné envie de refaire Majora's Mask).

Sinon je me suis trompé, c'est 2min 36s sous l'eau en temps normal et 32s en Master Quest, donc finalement je sais pas si je vais tenter.

Et je viens de faire la Caverne Dodongo et je suis arrivé dans le ventre de Jabu-Jabu. La seule difficulté dans la caverne c'est que j'arrivais même pas à lancer des choux péteurs correctement à cause de la façon dont je dois tenir la console.

Bon je vais mettre les deux premières vidéos dans pas longtemps.

Ah oui je vais y arriver c'est sur mais ce qui me saoul c'est refaire le donjon ( du moins avoir la clef du boss et une clé normal pour y aller :smilesp: ) mais la ça ma saouler. En même temps avec la fatigue je suis mauvais >p<

Bon aller j'laisse tomber ce défi mon matos est décidément pourri je me contenterai des photos elles arriveront demain normalement si tout va bien.

T'inquiette, les photos ca suffit (regarde moi :smilesp: )

Oui mais il y aura impossibilité de prouver que je n'ai pas perdu de vie face à un boss. C'est dommage.

Entre hier et cet aprem, je me suis refait les 3 premier donjons, et je vais bientôt aller au chateau d'hyrule pour passer à l'age adulte, mais là j'ai la flemme, je m'arette un peu ^^

N'empeche qu'avoir toute le jeu en miroir, c'est vraiment perturbant XD

Je posterais les photos que j'ai prises plus tard sur ce topic.

Mon modem est capricieux ce soir. J'ai eu du mal à uploader une vidéo, donc pour la deuxième  on va voir si je peux se soir mais c'est pas sûr.

Voici la vidéo en question

TLoZ OoT 3D - 01 - La Forêt Kokiri par zoenakist

Sinon maintenant je me sens un peu seul avec mes vidéos. 

J'ai pas plus avancé dans le jeux donc je ferai le Ventre de Jabu-Jabu dimanche.

Et voilà la deuxième vidéo.

TLoZ OoT 3D - 02 - LArbre Mojo par zoenakist

1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.