1 ... 10 11 12 13 14

Fini Zelda 2 à 100% !!!

Passé le troisième palais ! C'est tout ce que j'ai fait moi ! Et encore je me suis poussé à le faire ! Ce jeu me gonfle tu peux pas savoir !

 

"sans grand intérêt", en fait, .....ho !

J'ai ouvert une page "palais de zelda pour en oublier aucun, et j'avais oublié Link's Awakening !!!!!

Donc tu fais Link's Awakening !?!

 

Parce que les oracles, je les connais pas trop mais je crois qu'il ne méritent pas un défi ;  minish cap, à mon avis, c'est pas un grand challenge non plus ; les deux opus DS sont à mon sens très bien mais à côté d'un bon vrai Zelda ; et TP est je pense un peu trop grand pour que tu te lance dans celui-ci en plus des 2 autres.

Il ne reste en effet plus que Link's Awakening !

J'avais dit que je n'affirmerai ni n'infirmerai tes propos donc je ne me prononce pas.

Sinon pour Minish Cap le challenge est en fonction de la hauteur du défi qu'on s'impose, bien que je t'accorde que le jeu est assez facile. Mais j'aimerais bien faire le jeu sans jamais me faire toucher.

Je pense quand même que c'est Link's Awakening parce ce que ALLTP, il n'y a pas 10 palais, mais 3 + 7, donc t'aurais pas dit 5è palais...

...ou tu brouilles les pistes...

J'ai une question à poser à Clokus et Pillow, si jamais ils passent par là.

Pour Skorn, le boss du 4ième donjon, vous le faites avec ou sans le masque des géants ?

D'après vos post je dirais avec, mais sans c'est aussi possible et pas forcément très compliqué, enfin faut être un bon archer quand même.

??? Je veux bien voir une vidéo de ce que tu racontes là !!!

En plus, je crois me souvenir qu'on voit quasiment rien dans l'arène de ce boss, ça doit être coton quand même...

Et bien je le fait avec. Même si je n'arrive à passer le boss en question qui est très chiant à cause de la petite dague de merde de Link :smilesp:, faire à l'arc prend trop de risque déjà pour le manque de flèche, ca enlève moins, il faut donc plus de coup, il doit même avoir assez pour 30 flèches :-/

Ba j'ai dit si t'es bon archer ça va et vu qu'on est sensé s'améliorer au fil des essais. Moi je trouve que c'est plus simple qu'avec le maque des géant, la magie de base et l'épée de base.

Normalement ça doit passer avec la magie de base et sans utiliser de potion verte, enfin si on se loupe pas au tir.

 

Voici deux vidéos où ils le battent sans le masque.

On peut voir qu'il ne faut que 8 flèches dans la première vidéos.

Je suis obligé de faire un double post, vu que j'arrive pas à mettre plus d'une vidéo de YouTube par post.

Je viens de trouver une autre vidéo, bon c'est du tool assisted speedrun, mais comme ça on vois qu'il faut 20 flèches pour battre le boss.

ça impressionne toujours ces vidéos assistée !

 

Par contre, rassurez-moi, les deux autres vidéos, les mecs changent de flèches pour le deuxième...

...mais c'est pas nécessaire, non ? Je me souviens pas d'une différence entre les deux.

Ba l'un est bleu et l'autre est rouge. Apparemment les flèches de feu sont plus efficaces sur le bleu et celles de glace sur le rouge.

D'après les vidéos je donnerais le ratio suivant pour les dégâts des flèches.

1 pour les flèches.

2 pour les flèches de même type que le boss ou les flèches de lumière

3 pour les flèches de type opposé.

 

Donc au minimum on a besoin de 3 flèches de feu, 3 flèches de glace et 2 flèches.

 

 

Dans la première il utilise des flèches de feu pour frapper plus fort, dans le 2, les flèches de lumière et de feu + une potion verte. La troisième est un TAS donc logique qu'il soit assez rapide à vaincre.

Je me suis fixé comme objectif de ne pas utiliser les flèches magiques pendant les boss de toutes facons (Rhork serait simple à battre sinon)

Donc tu peux le battre avec 20 flèches et de la dextérité. De ce que j'ai vu de vidéo avec le masque et sans le masque, c'est la solution la moins risqué et qui pose le moins de problème, car réussir à avoir de la magie pour utiliser le masque est un peu chiant.

Allez une autre vidéo contre le boss. Avec trois coeurs, masque des géants, épée kokiri, mais aussi 3 bouteilles de potions vertes.

"l'un est bleu l'autre est rouge"

et moi comme un con, ça m'a même pas interpelé...

Bon pour accompagner la vidéo de la veille je vais écrire un peu.

 

Dans mon Zelda "mystère", j'en suis au dernier donjon, enfin je suis en route vers le dernier donjon.

Je pense que je vais voir bientôt ce que donne le défi sur Link's Awakening DX sur ma 3DS.

Je risque de rejouer un peu au premier Zelda dans pas longtemps, mais avant de pouvoir y jouer me faut un transfo.

J'avais dit que je ferai bientôt des vidéos commentés de ma partie d'OoT, sauf que j'ai pas encore commencer. Je vais essayer de m'y mettre dans pas longtemps.

 


TLoZ OoT 3D MQ - 37 - Skulltulas : Temple de l'esprit par zoenakist

Bon...

Tu fais le défi Ocarina...

...le défi Wind Waker...

...Majora's ne comporte pas de 5è palais...

...ce n'est pas Legend of Zelda...

...ce n'est pas Link's Awakening du coup...

...ce n'est pas minish cap si j'ai bien compris...

...je ne pense pas que ce soit les oracles...

...ni les PH et ST...

...il ne reste que ALLTTP et AoL...

 

...si c'est Adventure of Link... ...chapeau ! 

Je ne remet pas en doute ta volonté et ton savoir faire mais...

...je pense que c'est ALLTTP, comme j'avais dit au début en somme...

Je te passerai par MP la vidéo contre le boss de fin (ou une photo si j'ai la flemme) si je le fini. Comme ça les choses seront fixées.

Je cherchais un truc à dire pour poster la vidéo d'hier. Parce que si je met juste la vidéo c'est pas super comme post.

 

Enfin j'ai trouvé des trucs à dire. J'ai commencé hier de refaire L'sA DX pour voir la difficulté de le faire sans jamais prendre de dégâts. J'ai déjà rencontré un problème. En allant délivrer toutou on a un quart de coeur sur la route et je veux pas le récupérer, mais c'est pas facile de passer sans le prendre. Sinon j'ai fini le 2° donjon (c'est une partie test hein, je me suis déjà fait toucher) et dès le deuxième donjon c'est pas moyennement facile de ne pas se faire toucher.

Sinon j'ai trouvé un truc intéressant sur TP. Sharkun fait le jeu avec l'épée de Toal, mais il y a un glitch (apparemment pas très dur à faire) qui permet de faire le jeu avec l'épée en bois. Faudra que je teste pour voir si j'arrive à faire le glich.

 

TLoZ OoT 3D MQ - 38 - Le Septième sage par zoenakist

J'ai testé le glitch et j'ai réussi à le faire. Donc je peux me balader avec une épée en bois.

alt

 

Le problème c'est que j'ai récupéré l'épée l'épée de Toal puis l'épée en bois, et donc dans le menu il y a l'épée de Toal et pas celle de bois. Si je change d'épée (ce qui sera obligatoire) je ne pourrais pas garder l'épée en bois.

Il faudra donc que je teste une 2° glitch permettant de ne pas récupérer l'épée de Toal, mais il a l'air bien plus compliqué.

Je rêve ou zoenakist fait vivre le topic à lui tout seul ? :smilesp:

Tu as (la triforce) du courage en tout cas, bravo pour toutes tes vidéos et n'abandonnes surtout pas. ! :-)

Quant aux autres bah... ils ont p'têt abandonné ? x)

1 ... 10 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.