Vous avez oublié Microsoft ( l'horrible Microsoft : pascontent: ) , je pense que la Xbox aura eu plus d'impact sur l'Europe et l'Amérique, ce qui contrarirait Sega et Sony, Nintendo n'a jamais été copain-copain avec l'Europe (même si ça commence...)et l'Amérique n'étant pas primordial pour eux, et Sega comptait énormément sur l'Europe (qui malheureusement a choisie Sony, pauvre Saturne...), Sony qui a effectiviment une part de marché immense en Amérique, sa puissance, sa pub et ses jeux "pifpafboum" ont vraiment plû aux Américains. Avec moins de puissance et les jeux "pifpafboum" qui auront peut-être été exclusivement Microsoft, cela auraient tout changé en Amérique...
Je suis a peu près d'accord avec haga sauf le combat Sega/Nintendo, pour moi c'est jeu égal pour Nintendo (Japon), Sony (Europe), et Microsoft ( Amérique) avec une légère avance pour Microsoft ...
Mais ce n'est que mon avis, et je ne suis de loin expert en économie JV ...
Je suis a peu près d'accord avec haga sauf le combat Sega/Nintendo, pour moi c'est jeu égal pour Nintendo (Japon), Sony (Europe), et Microsoft ( Amérique) avec une légère avance pour Microsoft ...
Mais ce n'est que mon avis, et je ne suis de loin expert en économie JV ...